Avec plaisir !
Je ne pense pas mais je te conseille de poser la question à Ulysse (
[email protected]) directement pour avoir la confirmation
Bonjour Marie,
Comme suggéré j'ai posé la question à Ulysse concernant notre fils de 15 ans. Ils m'ont confirmé qu'il est bien dans la tranche adulte (qui commence à partir de 12 ans dans l'aérien) toutefois ils n'ont pas pu me confirmer si il peut bénéficier du même tarif "bon plan" que nous. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas autorité pour confirmer cela et que la réponse me serait donner par PVTistes.net
Merci de me confirmer que ce tarif "bon plan" avec Air Canada s'applique aussi pour notre fils de 15 ans.
Aussi à ce jour je n'ai pour seule preuve que le contrat de travail signé avec mon employeur et qui fait office de promesse d'embauche car mon permis de travail ne sera confirmé et validé qu'à mon arrivée sur le territoire canadien.
Ce contrat de travail constitue-t-il une preuve suffisante et acceptée par Air Canada pour bénéficier de ce tarif ?
Ou dois-je demander à mon employeur un autre document ?
Dans les informations trouvées sur le site PVTistes.net il est question de "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail/permis d’études".
Je voudrais m'assurer que toutes les cases sont cochées avant d'acheter nos billets. Il serait dommage que nous ayons une mauvaise surprise à l'enregistrement le jour du départ

Je te remercie beaucoup par avance de ta réponse.
Belle journée !