1. #501
    Avatar de SaeedA
    Saeed

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens d'effectuer une réservation pour Paris-Montréal pour ce dimanche 18 Juillet, je vois le paiement enregistré auprès de ma banque (pas encore débité) et j'ai eu un code de confirmation de réservation sans pour autant avoir reçu le mail de la part de la plateforme, je m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je vous remercie par avance !

  2. #502
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de SaeedA
    Bonjour je viens d'effectuer une réservation pour Paris-Montréal pour ce dimanche 18 Juillet, je vois le paiement enregistré auprès de ma banque (pas encore débité) et j'ai eu un code de confirmation de réservation sans pour autant avoir reçu le mail de la part de la plateforme, je m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je vous remercie par avance !
    Salut,

    Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  3. #503
    Avatar de Joseph81
    Joseph 37 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je serais en PTF, ma femme en PTO et mes 2 enfants auront une fiche visiteur. Est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre ?
    Comment faire pour ajouter mon chien en cabine ?
    Merci par avance.

  4. #504
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Joseph81
    Bonjour à tous,

    Je serais en PTF, ma femme en PTO et mes 2 enfants auront une fiche visiteur. Est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre ?
    Comment faire pour ajouter mon chien en cabine ?
    Merci par avance.
    Salut Joseph,

    Oui c'est bon à partir du moment où vous voyez ensemble.

  5. #505
    Avatar de Joseph81
    Joseph 37 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Joseph,

    Oui c'est bon à partir du moment où vous voyez ensemble.
    Merci Mat pour ta réponse.
    Et pour mon chien vous savez comment cela se passe ? J'ai vu qu'il pouvait être considéré comme bagage cabine standard.

  6. #506
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Joseph81
    Merci Mat pour ta réponse.
    Et pour mon chien vous savez comment cela se passe ? J'ai vu qu'il pouvait être considéré comme bagage cabine standard.
    Lis bien cette page stp : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Il y a un lien vers un formulaire pour les réservations avec des animaux de compagnie.

  7. #507
    Avatar de perten04
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j’ai procédé hier à un achat de billets aller-retour entre Paris et Montréal. L’aller étant le 13/08/2021 et le retour le 26/12/2021.

    Je suis embêtée car je suis bien allée jusqu’au paiement mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail. Ma réservation a-t-elle bien été prise en compte ? Que puis-je faire ?

    Merci d’avance pour votre réponse !

    Perrine

  8. #508
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de perten04
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j’ai procédé hier à un achat de billets aller-retour entre Paris et Montréal. L’aller étant le 13/08/2021 et le retour le 26/12/2021.

    Je suis embêtée car je suis bien allée jusqu’au paiement mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail. Ma réservation a-t-elle bien été prise en compte ? Que puis-je faire ?

    Merci d’avance pour votre réponse !

    Perrine
    Salut,
    On a bien reçu ton formulaire et je l'ai transféré à Resaneo
    Tubes en copie de l'email


  9. #509
    Avatar de Jerome68
    Jerome 47 ans

    Location
    Wattwiller, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, avant de réserver nos billets d’avion grâce au bon plan pvtistes, j’aurais besoin de savoir en combien de temps nous avons les billets d’avion. L’avocat qui c’est occupe de mes démarches nous demande les billets pour tous finaliser, d’ou ma question…

  10. #510
    Avatar de KellyG2
    Kelly

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, qu'est-ce que veut dire "temporaire" pour l'éligibilité ?
    J'ai signé un contrat permanent (type CDI) mais je pars sur un visa Mobilité Francophone. Mon conjoint m'accompagne sur comme conjoint de travailleur qualifié (visa ouvert). Est-ce qu'on serait éligibles à l'offre ?
    Merci beaucoup!

  11. #511
    Avatar de CMG
    CMG
    CMG est déconnecté
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que c'est possible de bénéficier du bon plan pour un vol Montreal-Paris ?
    Merci

  12. #512
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai besoin d’aide je devais prendre l’avion demain c’est-à-dire le mardi 20 juillet pour L’Oréal malheureusement pour moi le test PCR à effectuer 72 heures avant s’est révélé être positif donc je ne peux pas prendre l’avion je souhaite modifier mon billet le décaler de deux à trois semaines pour pouvoir le prendre plus tard malheureusement je n’arrive pas à joindre que se soit par mail ou téléphone Resa Travel quel agence de voyage lié à l’offre PV Tistes Air Canada je suis dans une impasse comment faire?!

  13. #513
    Avatar de GaetanV
    Gaetan 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il était possible de réserver des maintenant même si je n'ai que mon CAQ et pas encore mon permis d'études ? Je dois réserver pour moi et mon chat avec un départ prévu fin janvier mais je souhaitais profiter des prix bas avant que ceux ci ne remontent à nouveau...

    Merci

  14. #514
    Avatar de perten04
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai fait une demande pour modifier mon vol retour entre Montréal et Paris au 26/12/2021 à la place du 24/12/2021. Je n’ai aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Ma demandes est-elle en cours de traitement ?

    Merci d’avance ! Perrine

  15. #515
    Avatar de lauregoutte
    laure 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Nous avons pris des billets pour début aout. Seul problème nous attendons tjs les exemptions pour nos enfants.
    J'ai plusieurs questions :
    - 1 : Pouvons-nous modifier les billets en mettant une autre date un peu plus tardive ?
    - si à la date modifiée nous ne pouvons tjs pas partir pourrions nous alors l'annuler ?
    - auriez-vous un numéro de téléphone pour avoir quelqu'un en ligne ?
    En vous remerciant par avance.
    Laure

  16. #516
    Avatar de EddyReveille
    Eddy 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    comme je disais j’ai essayé de prendre un billet avec l’offre air Canada mais mes plafonds n’étaient pas assez élevé je dois contacter ma banque merci pour votre réponse

  17. #517
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jerome68
    Bonjour à tous, avant de réserver nos billets d’avion grâce au bon plan pvtistes, j’aurais besoin de savoir en combien de temps nous avons les billets d’avion. L’avocat qui c’est occupe de mes démarches nous demande les billets pour tous finaliser, d’ou ma question…
    Salut Jérôme,

    C'est immédiat normalement. Si ce n'est pas le cas, rempli le formulaire suivant : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  18. #518
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de KellyG2
    Hello, qu'est-ce que veut dire "temporaire" pour l'éligibilité ?
    J'ai signé un contrat permanent (type CDI) mais je pars sur un visa Mobilité Francophone. Mon conjoint m'accompagne sur comme conjoint de travailleur qualifié (visa ouvert). Est-ce qu'on serait éligibles à l'offre ?
    Merci beaucoup!
    Salut Kelly,

    Oui tu peux bénéficier de l'offre

  19. #519
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CMG
    Bonjour,
    Est-ce que c'est possible de bénéficier du bon plan pour un vol Montreal-Paris ?
    Merci
    Bien sur !

  20. #520
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    Bonjour j’ai besoin d’aide je devais prendre l’avion demain c’est-à-dire le mardi 20 juillet pour L’Oréal malheureusement pour moi le test PCR à effectuer 72 heures avant s’est révélé être positif donc je ne peux pas prendre l’avion je souhaite modifier mon billet le décaler de deux à trois semaines pour pouvoir le prendre plus tard malheureusement je n’arrive pas à joindre que se soit par mail ou téléphone Resa Travel quel agence de voyage lié à l’offre PV Tistes Air Canada je suis dans une impasse comment faire?!
    Hello Khalid,

    Est-ce que tu as pu contacter Résatravel ?

Page 26 sur 76 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...