1. #541
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    Après avoir validé ces informations, vous devez impérativement nous contacter par téléphone au 08 99 49 02 16 (1,349€/appel, puis 0.337€/min) pour effectuer le règlement par carte bancaire uniquement.
    du coup dois-je les contacter au téléphone malgré tout?
    Tu as été contacté par Soufiane ? Demande lui

  2. #542
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Tu as été contacté par Soufiane ? Demande lui
    Non justement jai recu directement un mail de resa travel sans possibilités de repondre (no reply)

  3. #543
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    Non justement jai recu directement un mail de resa travel sans possibilités de repondre (no reply)
    Je viens de t'envoyer par messagerie privée le contact de Soufiane

  4. #544
    Avatar de Family4
    Hassen 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Comment doit-on procéder pour modifier notre date de vol pris avec l'offre svp? Merci

  5. #545
    Avatar de chapobacha
    Charles-Albert 30 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quand on a réservé notre billet par le bon plan, quand et comment réservé t on sa place dans l'avion ? J'ai rentré les refs du billet sur air Canada et il faut que je donne entre 21 et 25e pour réserver un siège. Sur le site resatravel/pvtiste, c'est pas clair sur comment réserver mon siège. Pouvez vous m'expliquer comment et quand le faire ? Merci

  6. #546
    Avatar de LaureP9
    Laure 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Laure,

    Effectivement je viens de tester à l'instant et je suis en meeting avec Air Canada et Résatravel. Je viens de les prévenir
    C'est quoi ta date de départ le 3 décembre ? Parce que je viens de tester les autres dates en décembre et ça fonctionne bien...
    Salut

    Notre date souhaitée est le 1er décembre, j'ai essayé avec d'autres dates au hasard de décembre et de n'importe quelles autres dates de mois différents plusieurs fois et cela m'affiche toujours un bagage !

    Je vais patienter un peu et voir si il y a du changement dans les prochains jours .
    Si tu as des infos je suis preneuse .

    Merci pour ta réponse

  7. #547
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LaureP9
    Salut

    Notre date souhaitée est le 1er décembre, j'ai essayé avec d'autres dates au hasard de décembre et de n'importe quelles autres dates de mois différents plusieurs fois et cela m'affiche toujours un bagage !

    Je vais patienter un peu et voir si il y a du changement dans les prochains jours .
    Si tu as des infos je suis preneuse .

    Merci pour ta réponse
    Est-ce que tu as des enfants avec toi ?
    Tu peux remplir le formulaire sur la première page je donne le lien.

  8. #548
    Avatar de Joseph81
    Joseph 37 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Est-ce que tu as des enfants avec toi ?
    Tu peux remplir le formulaire sur la première page je donne le lien.
    Salut Mathieu,

    Oui moi ca me fait pareil qu'un seul bagage. Et je pars avec mes 2 enfants.
    Si je ne les met pas cela met bien 2 bagages, pourtant la semaine dernière cela fonctionné.

    Si on a un soucis, on rempli le formulaire pour expliquer et les enfants auront bien droit à 2 bagages chacun ?

    Merci par avance

  9. #549
    Avatar de perten04
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Étrange, quel est ton numéro de confirmation stp
    Il s’agit du numéro GX438950. Merci d’avance ! Perrine

  10. #550
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de perten04
    Il s’agit du numéro GX438950. Merci d’avance ! Perrine
    Salut Perrine,

    Je viens de vérifier et Soufiane t'a répondu par email. Je viens de te renvoyer une réponse. Si tu veux faire une modification, voit directement avec Soufiane stp par email ou téléphone.

  11. #551
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Joseph81
    Salut Mathieu,

    Oui moi ca me fait pareil qu'un seul bagage. Et je pars avec mes 2 enfants.
    Si je ne les met pas cela met bien 2 bagages, pourtant la semaine dernière cela fonctionné.

    Si on a un soucis, on rempli le formulaire pour expliquer et les enfants auront bien droit à 2 bagages chacun ?

    Merci par avance
    Salut Joseph,

    S'il y a des enfants, le mieux est d'utiliser ce formulaire : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

  12. #552
    Avatar de JohannaLac
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai déjà utilisé votre offre pour venir au Canada en juin (a ce moment là l'aller-retour n'était pas proposé),
    je dois rentrer quelque temps en France en septembre et revenir ensuite au Canada,
    est ce que je peux utilisé votre offre pour un aller-simple (retour en France) ?
    et est ce que je pourrais également utiliser un autre aller retour pour plus tard, toujours avec cette offre?
    merci

  13. #553
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JohannaLac
    Bonjour,
    j'ai déjà utilisé votre offre pour venir au Canada en juin (a ce moment là l'aller-retour n'était pas proposé),
    je dois rentrer quelque temps en France en septembre et revenir ensuite au Canada,
    est ce que je peux utilisé votre offre pour un aller-simple (retour en France) ?
    et est ce que je pourrais également utiliser un autre aller retour pour plus tard, toujours avec cette offre?
    merci
    Oui tu peux 😁

  14. #554
    Avatar de Elodiemillier
    Elodie 30 ans

    Location
    Munich, Allemagne
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonsoir Mat,

    Je me permets de vous écrire car j’ai réservé un vol avec votre intermédiaire Résatraval (bon plan Air Canada), mais je n’ai malheureusement pas reçu la confirmation par email. Pourtant mon email a bien été ajouté. Est-ce normal ?

    J’ai une autre question, j’ai réservé un vol pour Vancouver mais avec une escale à Montreal. Savez-vous si je dois passer un test à Montreal et attendre les résultats la bas ? Car j’ai l’autre vol vers Vancouver 6 heures après. Je suis entièrement vaccinée.

    Merci d’avance !
    Elodie

  15. #555
    Avatar de Family4
    Hassen 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Comment procéde t-on à la modification d'un vol déjà réservé avec l'offre svp ? J'ai rempli un formulaire de demande sur le site mais sans retour... Le vol prévu est pour le 2 août on doit le décaler à fin août...

    Par avance merci pour vos retours.

  16. #556
    Avatar de JohannaLac
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'avais déjà écris, mais je ne vois pas mon message, alors je me permet de reposer la question :

    j'ai déjà utilisé votre offre pour venir au Canada pour un aller simple en juin (à ce moment là l'offre ne permettais pas un aller-retour),
    je dois rentrer quelque temps en France en septembre et souhaite revenir ensuite au Canada avant la fin de mon pvt.

    est ce que votre offre est limité par un nombres de vols par personne?

    est ce que je peux utilisé votre offre pour un aller-simple (retour en France) et utiliser un autre aller retour pour plus tard, toujours avec cette offre?

    je vous remercie par avance pour votre réponse

    johanna

  17. #557
    Avatar de JohannaLac
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,
    j'ai pris mon billet hier par le site pvtiste, mais je n'ai rien reçu par mail, est ce normal?
    je peux te donner mon numéro de réservation si tu veux

    Johanna

    (désolée pour les 2 messages présédents consécutifs, erreur de lecture de ma part)

  18. #558
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Elodiemillier
    Bonsoir Mat,

    Je me permets de vous écrire car j’ai réservé un vol avec votre intermédiaire Résatraval (bon plan Air Canada), mais je n’ai malheureusement pas reçu la confirmation par email. Pourtant mon email a bien été ajouté. Est-ce normal ?

    J’ai une autre question, j’ai réservé un vol pour Vancouver mais avec une escale à Montreal. Savez-vous si je dois passer un test à Montreal et attendre les résultats la bas ? Car j’ai l’autre vol vers Vancouver 6 heures après. Je suis entièrement vaccinée.

    Merci d’avance !
    Elodie
    Salut Élodie,

    Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

    Pour ton autre question, fait une recherche sur le site stp

  19. #559
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Family4
    Bonjour,

    Comment procéde t-on à la modification d'un vol déjà réservé avec l'offre svp ? J'ai rempli un formulaire de demande sur le site mais sans retour... Le vol prévu est pour le 2 août on doit le décaler à fin août...

    Par avance merci pour vos retours.
    Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  20. #560
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JohannaLac
    Bonjour, j'avais déjà écris, mais je ne vois pas mon message, alors je me permet de reposer la question :

    j'ai déjà utilisé votre offre pour venir au Canada pour un aller simple en juin (à ce moment là l'offre ne permettais pas un aller-retour),
    je dois rentrer quelque temps en France en septembre et souhaite revenir ensuite au Canada avant la fin de mon pvt.

    est ce que votre offre est limité par un nombres de vols par personne?

    est ce que je peux utilisé votre offre pour un aller-simple (retour en France) et utiliser un autre aller retour pour plus tard, toujours avec cette offre?

    je vous remercie par avance pour votre réponse

    johanna
    Rempli ce formulaire : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

Page 28 sur 76 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...