1. #921
    Avatar de perinelq
    Périne 36 ans

    Location
    Mouscron, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes/tous,

    Je me permets de me tourner vers ce forum, sur conseil du service support Ulysse :-) car ils ont un doute sur notre situation.
    J'ai été tirée au sort pour le PVT (France). Je peux donc profiter du bon plan PVTistes canada en tant que résidente temporaire (avec les 2 bagages en soute incluses), ainsi que mon compagnon qui part avec moi car même réservation aux mêmes dates comme l'explique bien le site.
    Nous avons réservé nos billets hier A/R France/Canada mais seulement voilà, mon compagnon est résident permanent. Pensez-vous que cela posera problème ?

    Bonne journée,

    Périne

  2. #922
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dubig
    Bonjour, je n'ai pas pu mettre mon passeport dans la réservation (le bouton a disparu après avoir cliquer dessus). Je ne sais pas comment le rajouter dans la réservation, pourriez-vous me filer un coup de main ?
    Merci d'avance
    Hello Marius,

    Envoie un email à Ulysse directement : [email protected]

  3. #923
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de perinelq
    Bonjour à toutes/tous,

    Je me permets de me tourner vers ce forum, sur conseil du service support Ulysse :-) car ils ont un doute sur notre situation.
    J'ai été tirée au sort pour le PVT (France). Je peux donc profiter du bon plan PVTistes canada en tant que résidente temporaire (avec les 2 bagages en soute incluses), ainsi que mon compagnon qui part avec moi car même réservation aux mêmes dates comme l'explique bien le site.
    Nous avons réservé nos billets hier A/R France/Canada mais seulement voilà, mon compagnon est résident permanent. Pensez-vous que cela posera problème ?

    Bonne journée,

    Périne
    Hello Périne,

    Non ça ne posera aucun problème, vous êtes bon tous les 2 pour bénéficier de notre bon plan avec Air Canada

  4. #924
    Avatar de perinelq
    Périne 36 ans

    Location
    Mouscron, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Hello Périne,

    Non ça ne posera aucun problème, vous êtes bon tous les 2 pour bénéficier de notre bon plan avec Air Canada
    Ouf 😅. Quand on se pose des questions APRÈS avoir réservé, ça donne ça.. merci pour ton retour rapide 😌 ! Bonne soirée à toi. Périne

  5. Mat

  6. #925
    Avatar de manlegrand33
    Manon 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite réserver mon billet avec le bon plan PVT sur Ulysse, mais je vois que avec Air Canada il y a 2 bagages cabines inclus et non 2 bagages en soute ?
    Est ce normal ? L'offre a t elle changé ?

    Merci pour votre réponse

    Manon

  7. #926
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de manlegrand33
    Bonjour,

    Je souhaite réserver mon billet avec le bon plan PVT sur Ulysse, mais je vois que avec Air Canada il y a 2 bagages cabines inclus et non 2 bagages en soute ?
    Est ce normal ? L'offre a t elle changé ?

    Merci pour votre réponse

    Manon
    Hello,

    Non l'offre n'a pas changé, c'est bien 2 bagages en soute. N'hésite pas à contacter Ulysse directement

  8. #927
    Avatar de eceselinuz
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi!
    Tout d'abord désolé pour le mauvais français puisque je ne parle pas français et que je traduis actuellement via Google Translate. Je viens de réserver un vol Eco Budget d'Amsterdam à Vancouver pour le 17 août en utilisant ce lien PVTistes - Special offers | Air Transat =1-0-0-0&date=2022-08-19. Cependant, je n'ai pas de bagage enregistré ajouté à ma réservation. Dois-je présenter mon permis d'études quelque part pour obtenir les bagages enregistrés gratuits ? Merci de votre aide!!

    In English: (Hi! First of all sorry for the bad French since I do not speak French and currently translating this via Google Translate. I just booked an Eco Budget flight from Amsterdam to Vancouver for August 17th using this link PVTistes - Special offers | Air Transat. However, I do not have a checked baggage added to my booking. Do I need to submit my study permit somewhere to get the free checked baggage? Thank you for your help!!)

  9. #928
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de eceselinuz
    In English: (Hi! First of all sorry for the bad French since I do not speak French and currently translating this via Google Translate. I just booked an Eco Budget flight from Amsterdam to Vancouver for August 17th using this link PVTistes - Special offers | Air Transat. However, I do not have a checked baggage added to my booking. Do I need to submit my study permit somewhere to get the free checked baggage? Thank you for your help!!)
    Hi there,

    If you used our link as you said, your extra luggage will be add to your booking
    If you want me to double check, you can send me a private message with your personal info and I'll ask to Air Transat.

    Cheers

  10. #929
    Avatar de dubig
    Marius 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello Marius,

    Envoie un email à Ulysse directement : [email protected]
    Salut Mat,

    J’ai contacté Ulysse, mais a priori la réservation ne s’est pas faite par leur agence. A priori ce doit être resatravel, mais
    leur contact téléphonique est payant. Existe-t-il un autre moyen de les solliciter ?

  11. #930
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dubig
    Salut Mat,

    J’ai contacté Ulysse, mais a priori la réservation ne s’est pas faite par leur agence. A priori ce doit être resatravel, mais
    leur contact téléphonique est payant. Existe-t-il un autre moyen de les solliciter ?
    Dans ce cas, ne t'en fait pas Air Canada t'enverra un email quelques jours avant ton départ pour te demander les informations sur ton passeport

  12. #931
    Avatar de LauraMaic
    Laura 27 ans

    Location
    Côte d'Azur, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai réservé mes billets. J'ai en plus des bagages, un vélo à prendre et je voulais savoir quels sont les démarches et comment cela ce passe ?

  13. #932
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LauraMaic
    Bonjour,
    j'ai réservé mes billets. J'ai en plus des bagages, un vélo à prendre et je voulais savoir quels sont les démarches et comment cela ce passe ?
    Hello,
    Tu dois contacter Ulysse directement


  14. #933
    Avatar de LauraMaic
    Laura 27 ans

    Location
    Côte d'Azur, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu dois contacter Ulysse directement
    D'accord, merci


  15. #934
    Avatar de KennyW2
    Kenny 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je voulais savoir quand est ce que le partenariat sera renouvelé pour pouvoir en profiter pour l'année 2023 (avril) ?

    Merci d'avance 😊 !

  16. #935
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de KennyW2
    Bonjour,

    Je voulais savoir quand est ce que le partenariat sera renouvelé pour pouvoir en profiter pour l'année 2023 (avril) ?

    Merci d'avance 😊 !
    Bonjour,
    Il n'y a pas encore de date officielle mais très vite j'espère !

  17. #936
    Avatar de KennyW2
    Kenny 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Il n'y a pas encore de date officielle mais très vite j'espère !
    D'accord merci pour la réponse !


  18. #937
    Avatar de FloraC5
    Flora

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je souhaiterais prendre un billet d’avion sur Ulysse avec cette offre mais je ne sais pas si elle marche avec un permis de travail C20. Pourriez-vous me le confirmer ?

  19. #938
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de FloraC5
    Bonjour,
    je souhaiterais prendre un billet d’avion sur Ulysse avec cette offre mais je ne sais pas si elle marche avec un permis de travail C20. Pourriez-vous me le confirmer ?
    Hello,
    S'il s'agit d'un permis temporaire c'est bon pour toi ;

    "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada)."

    Tu devras ensuite envoyer la preuve de ton permis de travail à Ulysse .

  20. #939
    Avatar de Codinotte
    Marie 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous partons avec un PTT pour moi et un PTO pour mon mari avec nos 2 filles.
    Je souhaitais voir les billets Nice Montreal mais je ne trouve rien.. Est ce normal ?
    Et j'ai lu qu'il y a qu'un bagage pour les enfants. Les enfants sur les genoux ont ils droit à un bagage quand même ?
    Merci pour votre aide

    Marie

  21. #940
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Codinotte
    Bonjour,
    Nous partons avec un PTT pour moi et un PTO pour mon mari avec nos 2 filles.
    Je souhaitais voir les billets Nice Montreal mais je ne trouve rien.. Est ce normal ?
    Et j'ai lu qu'il y a qu'un bagage pour les enfants. Les enfants sur les genoux ont ils droit à un bagage quand même ?
    Merci pour votre aide

    Marie
    Bonjour,
    Je vous conseille de contacter directement Ulysse pour en savoir plus .

Page 47 sur 76 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...