1. #1001
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Coraliepoulet
    Bonjour , je viens d’acheter mon billet d’avion avec ulysse, je voulais juste m’assurer que c’est normal que mon bagage en soute ( gratuit ) n’ apparaisse pas sur mon billet .
    je suis sur d’avoir deja vue l’info mais impossible de la retrouver .
    merci d’avance pour votre réponse
    Bonjour,
    Si tu as réservé depuis le lien, tu auras dû voir apparaître les 2 bagages. Je te conseille de contacter directement Ulysse . Tu as bien réservé avec le bon plan Air Canada et non Air Transat ?

  2. #1002

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as réservé depuis le lien, tu auras dû voir apparaître les 2 bagages. Je te conseille de contacter directement Ulysse . Tu as bien réservé avec le bon plan Air Canada et non Air Transat ?
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as réservé depuis le lien, tu auras dû voir apparaître les 2 bagages. Je te conseille de contacter directement Ulysse . Tu as bien réservé avec le bon plan Air Canada et non Air Transat ?
    Comment puis je contacter Ulysse ?
    merci

  3. #1003
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Coraliepoulet
    Comment puis je contacter Ulysse ?
    merci
    [email protected]

  4. #1004
    Avatar de Cyril31200
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous
    Est il possible de faire cette réservation et de profiter de ces avantages même si le billet est pris 2 semaines à l'avance ? (J'attend mon passeport donc je n'ai pas le choix d'être sur de lavoir avant de pouvoir réserver)
    Les prix sont ils les mêmes si c'est pris avec aussi peu d'avance ?

    Merci d'avance 😁

  5. #1005
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Cyril31200
    Est il possible de faire cette réservation et de profiter de ces avantages même si le billet est pris 2 semaines à l'avance ?
    Oui, il n'y a pas de délai minimum entre l'achat du billet et le départ, mais les prix risquent d'être plus élevés et il y aura moins de vols disponibles.

  6. #1006
    Avatar de Cyril31200
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Salut !



    Oui, il n'y a pas de délai minimum entre l'achat du billet et le départ, mais les prix risquent d'être plus élevés et il y aura moins de vols disponibles.
    D'acc ça roule, aussi j'ai lu que ces billets étaient modifiables (en date je suppose ?)
    Du coup admettons que je les prenne maintenant pour être sûr d'avoir le meilleur prix, et que je me gourre car mon passeport arrive plus tard, j'aurai alors la possibilité de les décaler simplement sans ajouter au prix de base ?

  7. #1007
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Cyril31200
    D'acc ça roule, aussi j'ai lu que ces billets étaient modifiables (en date je suppose ?)
    Oui, les billets sont modifiables. Tu auras 10 euros de frais de traitement et, si le nouveau billet est plus cher que l'ancien, tu devras payer la différence.

  8. #1008
    Avatar de Lauracoulary21
    Laura 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quand Air Canada poste des offre avantgeuse ? comme Air Transat... 154€ le billet ça fait réver. Je suis passé à côté il y a seulement deux jours pour un départ en février... Merci

  9. #1009
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Lauracoulary21
    Quand Air Canada poste des offre avantgeuse ?
    Les prix des billets fluctuent selon la période et la demande, il faut que tu vérifies régulièrement les vols disponibles et, si tu es flexible, ne pas hésiter à regarder plusieurs dates différentes.

  10. #1010
    Avatar de Elisab12
    25 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire dans une école internationale au Canada, et je vais bientôt recevoir ma lettre officielle d'acceptance (LOA) délivrée par l'école. J'ai commencé les démarches pour recevoir mon permis d'étude, mais je ne sais pas quand est ce que celui ci me sera délivré.
    Toutefois et puisque j'aimerais réserver rapidement mon billet d'avion, est ce que ma LOA se comprend comme une "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité" comme requise pour pouvoir bénéficier de ces billets ? Ou dois je attendre de recevoir mon permis d'étude pour acheter mes billets ?
    En vous remerciant par avance !

  11. #1011
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Elisab12
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire dans une école internationale au Canada, et je vais bientôt recevoir ma lettre officielle d'acceptance (LOA) délivrée par l'école. J'ai commencé les démarches pour recevoir mon permis d'étude, mais je ne sais pas quand est ce que celui ci me sera délivré.
    Toutefois et puisque j'aimerais réserver rapidement mon billet d'avion, est ce que ma LOA se comprend comme une "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité" comme requise pour pouvoir bénéficier de ces billets ? Ou dois je attendre de recevoir mon permis d'étude pour acheter mes billets ?
    En vous remerciant par avance !
    Bonjour,
    Tu peux réserver ton billet d'avion dès maintenant si tu es en possibilité de montrer une preuve de permis d'études en cas de contrôle le jour de ton départ

  12. #1012
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je pars très prochainement avec ma famille au Canada et plus exactement à Montréal. J’ai un contrat de travail avec une société canadienne et je vais donc avoir un permis de travail fermé pour une durée de 3 ans donc temporaire.
    Est-il possible dans mon cas de bénéficier de ce bon plan sur les billets pour le Canada ?
    Si j’ai bien compris, ceux qui peuvent bénéficier de ce bon plan sont les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec notamment un permis de travail, ce qui est mon cas.
    Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée,
    David

  13. #1013
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de DavidB76
    Bonjour,
    Je pars très prochainement avec ma famille au Canada et plus exactement à Montréal. J’ai un contrat de travail avec une société canadienne et je vais donc avoir un permis de travail fermé pour une durée de 3 ans donc temporaire.
    Est-il possible dans mon cas de bénéficier de ce bon plan sur les billets pour le Canada ?
    Si j’ai bien compris, ceux qui peuvent bénéficier de ce bon plan sont les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec notamment un permis de travail, ce qui est mon cas.
    Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée,
    David
    Bonjour David,
    C'est exact, tu peux en bénéficier .


  14. #1014
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour David,
    C'est exact, tu peux en bénéficier .
    Bonjour Marie,
    merci beaucoup de cette confirmation. C'est génial !
    Belle journée !


  15. #1015
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour David,
    C'est exact, tu peux en bénéficier .
    Re-bonjour Marie,
    Une autre question. Notre fils à 15 ans et selon le site de réservation il est maintenant dans la tranche tarifaire adulte. Peut-il aussi bénéficier de ce même tarif ?
    Merci.

  16. #1016
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de DavidB76
    Re-bonjour Marie,
    Une autre question. Notre fils à 15 ans et selon le site de réservation il est maintenant dans la tranche tarifaire adulte. Peut-il aussi bénéficier de ce même tarif ?
    Merci.
    Avec plaisir !
    Je ne pense pas mais je te conseille de poser la question à Ulysse ([email protected]) directement pour avoir la confirmation


  17. #1017
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Avec plaisir !
    Je ne pense pas mais je te conseille de poser la question à Ulysse ([email protected]) directement pour avoir la confirmation
    Merci beaucoup Marie !


  18. #1018
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Avec plaisir !
    Je ne pense pas mais je te conseille de poser la question à Ulysse ([email protected]) directement pour avoir la confirmation
    Bonjour Marie,
    Comme suggéré j'ai posé la question à Ulysse concernant notre fils de 15 ans. Ils m'ont confirmé qu'il est bien dans la tranche adulte (qui commence à partir de 12 ans dans l'aérien) toutefois ils n'ont pas pu me confirmer si il peut bénéficier du même tarif "bon plan" que nous. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas autorité pour confirmer cela et que la réponse me serait donner par PVTistes.net
    Merci de me confirmer que ce tarif "bon plan" avec Air Canada s'applique aussi pour notre fils de 15 ans.
    Aussi à ce jour je n'ai pour seule preuve que le contrat de travail signé avec mon employeur et qui fait office de promesse d'embauche car mon permis de travail ne sera confirmé et validé qu'à mon arrivée sur le territoire canadien.
    Ce contrat de travail constitue-t-il une preuve suffisante et acceptée par Air Canada pour bénéficier de ce tarif ?
    Ou dois-je demander à mon employeur un autre document ?
    Dans les informations trouvées sur le site PVTistes.net il est question de "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail/permis d’études".
    Je voudrais m'assurer que toutes les cases sont cochées avant d'acheter nos billets. Il serait dommage que nous ayons une mauvaise surprise à l'enregistrement le jour du départ
    Je te remercie beaucoup par avance de ta réponse.
    Belle journée !

  19. #1019
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de DavidB76
    Merci de me confirmer que ce tarif "bon plan" avec Air Canada s'applique aussi pour notre fils de 15 ans.
    Salut,

    Je te confirme que ton fils peut bénéficier de notre bon plan à partir du moment où tu l'accompagnes.

    Message de DavidB76
    Aussi à ce jour je n'ai pour seule preuve que le contrat de travail signé avec mon employeur et qui fait office de promesse d'embauche car mon permis de travail ne sera confirmé et validé qu'à mon arrivée sur le territoire canadien.
    Ce contrat de travail constitue-t-il une preuve suffisante et acceptée par Air Canada pour bénéficier de ce tarif ?
    Oui c'est suffisant comme preuve.


    Message de DavidB76
    Je voudrais m'assurer que toutes les cases sont cochées avant d'acheter nos billets. Il serait dommage que nous ayons une mauvaise surprise à l'enregistrement le jour du départ
    Tu peux prendre tes billets tranquilles, la preuve que tu as est largement suffisante

    Bon vol !


  20. #1020
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Salut,

    Je te confirme que ton fils peut bénéficier de notre bon plan à partir du moment où tu l'accompagnes.



    Oui c'est suffisant comme preuve.




    Tu peux prendre tes billets tranquilles, la preuve que tu as est largement suffisante

    Bon vol !
    Salut Mat,

    Merci beaucoup pour toutes ces réponses. C'est vraiment génial !

    Au plaisir sur Toronto peut-être !

    Belle journée !

  21. Mat

Page 51 sur 76 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...