1. #1101
    Avatar de alexandravera
    Alexandra 25 ans

    Location
    COUZON AU MONT D OR
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai bénéficié de cette offre l'année dernière lorsque je suis venue au Canada avec un permis d'étude. Mon expérience prend fin et je vais bientot rentrer en France, est-il possible d'utiliser cette offre à nouveau ?

  2. #1102
    Avatar de sharuru
    35 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je devrais recevoir ma lettre d’introduction début mars et je compte partir fin mars. Puis-je réserver dès maintenant en utilisant le bon plan puis envoyer la lettre à Air Canada une fois que je l'obtiendrai ou dois avoir de l'avoir avant de réserver ?

    Merci d'avance !

  3. #1103
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de wmrp69
    Salut
    Ulysse ne m'a pas dit d'envoyer une lettre d'introduction.
    Un oubli de leur part ou c'est du cas par cas ?
    merci
    L'adresse mail à laquelle tu dois envoyer ta LI se trouver ici Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  4. #1104

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    De mon côté je cherche un billet direct Lyon-Montréal pour le mois de Mai. Mais ces vols semblent exister que jusqu'en avril, est-ce que cette ligne est fermée en haute saison ou est-ce qu'il n'y a déjà plus de places ? Merci pour votre aide

  5. #1105

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Message de MariusGuettet
    Bonjour,
    De mon côté je cherche un billet direct Lyon-Montréal pour le mois de Mai. Mais ces vols semblent exister que jusqu'en avril, est-ce que cette ligne est fermée en haute saison ou est-ce qu'il n'y a déjà plus de places ? Merci pour votre aide
    Salut,

    Malheureusement, la liaison a été suspendue cette année, de mai à septembre 2023!

  6. #1106
    Avatar de Myriem22
    31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Équipe très réactive et soucieuse de bien faire .
    Mon expérience client a été jusqu’à présent excellente.
    Seul bémol, effectivement les prix. A réserver à l’avance ( ou au dernier moment) ou comptez sur de vieux chèques vacances !

  7. #1107
    Avatar de AmliaR2
    Amélia

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de me pencher sur l'offre que vous proposez pour effectuer un vol Paris - Montréal fin Juin avec un retour mi-Décembre d'où les questions qui suivent... Est ce possible de choisir 2 bagages en soute par personne pour l'aller mais seulement 1 pour le retour (j'ai un doute mais je pose quand même la question !) ? Quel type de bagage est autorisé pour les bébés (1 poussette + 1 bagage en soute et 1 bagage cabine en plus du bagage main ?) ?
    Aussi, comment fait on pour ajouter un animal (chat) et voyage t'il en cabine (compte alors comme un bagage cabine) ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Amélia

  8. #1108
    Avatar de EtienneG
    Etienne 30 ans

    Location
    Muret 31600
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en attente de ma lettre d'introduction, j'ai fais les données biométrique le 01/02/2023. Ma compagne a déjà sa lettre et nous aimerions réserver les billets d'avion en avance pour un départ début avril.
    Ma question est la suivante peut-on réserver son billet d'avion dans l'attente de sa lettre d'introduction et la transmettre à Air Canada une fois qu'elle nous est délivrée?

    Je vous remercie par avance !

  9. #1109
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de AmliaR2
    Bonjour,
    Je suis en train de me pencher sur l'offre que vous proposez pour effectuer un vol Paris - Montréal fin Juin avec un retour mi-Décembre d'où les questions qui suivent... Est ce possible de choisir 2 bagages en soute par personne pour l'aller mais seulement 1 pour le retour (j'ai un doute mais je pose quand même la question !) ? Quel type de bagage est autorisé pour les bébés (1 poussette + 1 bagage en soute et 1 bagage cabine en plus du bagage main ?) ?
    Aussi, comment fait on pour ajouter un animal (chat) et voyage t'il en cabine (compte alors comme un bagage cabine) ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Amélia
    Bonjour,
    Tu as le droit à 2 bagages avec le bon plan mais si tu souhaites en utiliser qu'un tu feras l'enregistrement d'un seul bagage.
    Pour les autres questions, je t'invite à contacter Ulysse qui te répondra plus précisément : [email protected]

  10. #1110
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de EtienneG
    Bonjour,

    Je suis en attente de ma lettre d'introduction, j'ai fais les données biométrique le 01/02/2023. Ma compagne a déjà sa lettre et nous aimerions réserver les billets d'avion en avance pour un départ début avril.
    Ma question est la suivante peut-on réserver son billet d'avion dans l'attente de sa lettre d'introduction et la transmettre à Air Canada une fois qu'elle nous est délivrée?

    Je vous remercie par avance !
    Bonjour,
    Oui pas de souci

  11. #1111
    Avatar de EtienneG
    Etienne 30 ans

    Location
    Muret 31600
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Oui pas de souci
    Super! Merci beaucoup pour ta réponse 😁

  12. #1112
    Avatar de Melyssali
    Melyssa 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Quelles sont les conditions pour que la famille en profite aussi ? Il faut être sur le même billet ? Par exemple, si je suis à Montréal et que je veux faire venir ma petite sœur, elle ne peut pas en bénéficier si je ne prends pas l'avion en même temps qu'elle ,

  13. #1113
    Avatar de AliceGuillou
    Alice 30 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver un vol Canada -> France métropolitaine via le lien pour bénéficier du bon plan mais la réservation ne fonctionne pas.
    Les règles ont-elles changées ? Je vois dans la FAQ d'ulysse

  14. #1114
    Avatar de AliceGuillou
    Alice 30 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver un aller simple Canada -> France métropolitaine via le lien pour bénéficier du bon plan mais la réservation n'a pas fonctionné. Je vois sur la faq d'Ulysse que les destinations possibles avec cette offre sont "Un aller simple depuis le Canada vers Paris jusqu'au 31 décembre 2022". Est-il toujours possible en 2023 de réserver un aller simple Canada -> France avec le lien ?
    Merci 😊

  15. #1115
    Avatar de LilianE2
    Lilian

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement dans les démarches pour avoir ma lettre d'introduction au PVT (je vais bientôt faire le relevé biométrique) et je commence à m'intéresser aux vols.

    J'aurais quelque questions sur le bon plan avec Air Canada.

    Ma copine va partir en même temps que moi pour le Canada. Cependant, elle se sera dans le cadre du programme Diplôme + Job de l’école ILAC et non pas du PVT. J'aimerais savoir si elle pourras elle aussi bénéficier du bon plan ? Bien-sûr nous prendront le même vol.

    Et dans la cas d'une réponse positive à la question précédente, comment cela ce passera au niveau des justificatifs ? Moi je vais devoir vous envoyer ma lettre de recommandation mais pour elle ? Que devra t'elle envoyer ?
    Merci d'avance pour vos réponse


  16. #1116
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Melyssali
    Quelles sont les conditions pour que la famille en profite aussi ? Il faut être sur le même billet ? Par exemple, si je suis à Montréal et que je veux faire venir ma petite sœur, elle ne peut pas en bénéficier si je ne prends pas l'avion en même temps qu'elle ,
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, seul le conjoint ou enfants peuvent en bénéficier. Malheureusement ça ne fonctionne pas pour ta soeur.

  17. #1117
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de AliceGuillou
    Bonjour,
    J'ai voulu réserver un vol Canada -> France métropolitaine via le lien pour bénéficier du bon plan mais la réservation ne fonctionne pas.
    Les règles ont-elles changées ? Je vois dans la FAQ d'ulysse
    Bonjour,
    Quel vol as-tu tenté de réserver ?

  18. #1118
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de LilianE2
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement dans les démarches pour avoir ma lettre d'introduction au PVT (je vais bientôt faire le relevé biométrique) et je commence à m'intéresser aux vols.

    J'aurais quelque questions sur le bon plan avec Air Canada.

    Ma copine va partir en même temps que moi pour le Canada. Cependant, elle se sera dans le cadre du programme Diplôme + Job de l’école ILAC et non pas du PVT. J'aimerais savoir si elle pourras elle aussi bénéficier du bon plan ? Bien-sûr nous prendront le même vol.

    Et dans la cas d'une réponse positive à la question précédente, comment cela ce passera au niveau des justificatifs ? Moi je vais devoir vous envoyer ma lettre de recommandation mais pour elle ? Que devra t'elle envoyer ?
    Merci d'avance pour vos réponse

    Bonjour,
    Elle doit envoyer la preuve de son permis temporaire, permis d'études dans son cas j'imagine


  19. #1119
    Avatar de MarylneL
    Marylène 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    En passant par le lien ci-dessus, en voulant réserver deux aller simple de Paris vers Montréal pour Juin 2023, la page affiche une page "Oups" et plusieurs raisons s'affichent. Je souhaiterais savoir tout d'abord, si l'offre est encore d'actualité.

    Merci à vous.

  20. #1120
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de MarylneL
    Bonjour,
    En passant par le lien ci-dessus, en voulant réserver deux aller simple de Paris vers Montréal pour Juin 2023, la page affiche une page "Oups" et plusieurs raisons s'affichent. Je souhaiterais savoir tout d'abord, si l'offre est encore d'actualité.

    Merci à vous.
    Hello,
    Tu veux partir pour quelle date ?

Page 56 sur 77 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...