1. #1161
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Mae972
    J’ai vu qu’il faut les envoyer rapidement est il possible de prendre les billets en attendant ?
    Tu peux prendre les billets dès maintenant, tant que tu envoies ta LI avant le vol, c'est bon.

  2. #1162
    Avatar de Lyssandre
    Lyssandre 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Allez-vous renouveler le partenariat pour les départs en 2024 ? Si oui quand les vols seront-ils disponibles environ ?
    Merci et une bonne journée

  3. #1163
    Avatar de MarinaG28
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté mon billet avec l'offre pvtiste sur Ulysse,

    J'ai un numéro de réservation, mais je n'ai pas compris comment obtenir ma carte d'embarquement ?

    Merci d'avance,

  4. #1164
    Avatar de Wolfh729
    Victor 27 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir quand les billets pour l'année 2024 seront disponibles à la réservation ?

    Merci pour votre retour

  5. #1165
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de MarinaG28
    J'ai un numéro de réservation, mais je n'ai pas compris comment obtenir ma carte d'embarquement ?
    Tu obtiendras ton billet ( = carte d'embarquement) soit lorsque tu t'enregistreras en ligne pour le vol, soit directement au comptoir de l'aéroport le jour de ton départ

  6. #1166
    Avatar de dapixo
    David 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello :-)

    J'ai une petite question, faut il vraiment attendre de recevoir la LI pour acheter les billets d'avion ? Ou est ce que je peux faire ma réservation et transmettre la LI dès que je la reçois ?

    J'ai RDV le 03/04 pour la biométrie, et il va surement m'être demandé par la suite les preuves de visite médicale (rdv le 17/04) et je souhaite arriver au Canada mi juillet.

    Avec les délais pour recevoir la LI, j'ai peur que les prix d'avions explosent !!

    Que me conseillez vous ?

    Merci +++

  7. #1167
    Avatar de elise198
    Elise 22 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je comptais acheter mon billet via le lien de votre site mais dans le détail du vol, le bagage cabine apparait seulement à l'aller mais pas au retour et pour ce qui est du bagage en soute, je croyais que l'on pouvait avoir 2 bagages en soute compris dans le prix du billet hors un seul apparait.
    Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

    Merci

  8. #1168
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de dapixo
    J'ai une petite question, faut il vraiment attendre de recevoir la LI pour acheter les billets d'avion ? Ou est ce que je peux faire ma réservation et transmettre la LI dès que je la reçois ?
    Tant que tu es sûre de bien recevoir ta LI avant le jour du vol, c'est bon, tu peux acheter ton billet maintenant et transmettre ta LI plus tard.

  9. #1169
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de elise198
    Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?
    Tant que tu passes bien par le lien sur la page du bon plan pour acheter ton billet, tu auras 2 bagages en soute inclus (et 1 bagage cabine).

  10. #1170
    Avatar de Jennahh
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Es qu'il est possible de venir en touriste ? car les billets d'avion en juin sont moins cher et pouvoir se préparer à toutes les démarches administratives une fois sur place, sachant que ma rentrée en centre de formation et le 29/08/2023, nous sommes une famille avec plusieurs enfants

  11. #1171
    Avatar de TymianeT
    Tymiane 29 ans

    Location
    Val-d'Oise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Salut !




    Ça semble bien fonctionner de notre côté. Avez-vous réessayé et réussi depuis ?
    Hello !
    Non, ça n'a pas fonctionné après plusieurs tentatives. Et après vérification sur le site de Air Canada, nous n'avons pas trouvé d'aller direct pour Québec aux dates qui nous convenaient donc nous avons utilisé le bon plan de Air Transat avec un vol direct pour Québec !
    Belle journée

  12. #1172
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Jennahh
    Bonjour,

    Es qu'il est possible de venir en touriste ? car les billets d'avion en juin sont moins cher et pouvoir se préparer à toutes les démarches administratives une fois sur place, sachant que ma rentrée en centre de formation et le 29/08/2023, nous sommes une famille avec plusieurs enfants
    Bonjour,
    Pour profiter du bon plan il te faut une lettre d'introduction ou un permis de travail valide .

  13. #1173
    Avatar de Joachim24
    Joachim 20 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Comment faut faire pour changer les places ? Merci

  14. #1174
    Avatar de inoriyuno67
    Eva 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour Joachim j’espère que tu verra mon commentaire. Quand tu aura réserver tes billet sur la plate-forme d’Ulysse (c’est avec elle qu’il y a la réduction et le bagage en plus, elle travail en partenariat avec pvtiste) il faudra se rendre sur air Canada. Sur ce site faudra rechercher son vol avec le numéro de réservation, ça va normalement te dire que tu passe par un organisme et non directement avec air Canada mais c’est pas un problème. Tu pourra ensuite modifier ton vol et là tu trouvera « choisir un siège » ou « changer un siège ». Tu pourrais également venir rajouter un 3eme bagage ou plus si besoin mais à frais supplémentaire. Le choix des place n’est gratuit que 24h avant le décollage sinon il faudra payer, pour moi ça a été 26€ pour le trajet paris -Montréal et 8€ Montréal - Québec. J’espère que ça a répondu à ta question, une très bonne journée.

  15. #1175
    Avatar de SharonB2
    Sharon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu mon acceptation pour le PVT récemment et effectué toutes les demandes pour ma demande (dont les données biométriques le 2 mars dernier). J'attends aujourd'hui la lettre d'introduction mais j'aimerai prendre mon billet pour Montréal d'ici début mai. Je souhaiterais bénéficier du bon plan Air Canada ou Air Transat avec le PVT pour prendre un aller simple, me conseillerez-vous de prendre mon billet et d'envoyer la lettre d'introduction dès réception ou vaux mieux-t-il l'avoir en main pour le prendre ? Puis-je changer mon billet si je n'ai pas ma lettre à l'heure du départ ? Merci d'avance !

  16. #1176
    Avatar de StfanieA
    Stéfanie 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    nous avons acheté nos billets via le bon plant pvtiste en avril 2021, et maintenant nous avons notre date de retour en octobre 2023 mais impossible de modifier à cette date… Air Canada nous dit que l’on ne peux pas modifier notre date au delà de 2ans à partir de la date d’achat (qui ne couvre au final même pas nos 2ans de pvt) ni faire de remboursement ou d’avoir… pouvez-vous nous donner un numéro,ou une personne à joindre , ou quelqu’un dans la même situation ou quoi que ce sois qui pourrait nous aider ??
    merci de votre aide

  17. #1177
    Avatar de Joachim24
    Joachim 20 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de inoriyuno67
    Bonjour Joachim j’espère que tu verra mon commentaire. Quand tu aura réserver tes billet sur la plate-forme d’Ulysse (c’est avec elle qu’il y a la réduction et le bagage en plus, elle travail en partenariat avec pvtiste) il faudra se rendre sur air Canada. Sur ce site faudra rechercher son vol avec le numéro de réservation, ça va normalement te dire que tu passe par un organisme et non directement avec air Canada mais c’est pas un problème. Tu pourra ensuite modifier ton vol et là tu trouvera « choisir un siège » ou « changer un siège ». Tu pourrais également venir rajouter un 3eme bagage ou plus si besoin mais à frais supplémentaire. Le choix des place n’est gratuit que 24h avant le décollage sinon il faudra payer, pour moi ça a été 26€ pour le trajet paris -Montréal et 8€ Montréal - Québec. J’espère que ça a répondu à ta question, une très bonne journée.

  18. #1178
    Avatar de HeleneP3
    Helene 33 ans

    Location
    Souffelweyersheim, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai acheté mon billet avec le tarif préférentiel pvt mais quand j'ai reçu la confirmation il est mentionné que la garantie annulation n'est pas activé. Pourtant je pensais que c'était dans les modalités du partenariat ? Aurais-je oublier de faire quelques choses ? Je vous remercie de votre aide et réponse.

  19. #1179
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de SharonB2
    Bonjour,
    J'ai reçu mon acceptation pour le PVT récemment et effectué toutes les demandes pour ma demande (dont les données biométriques le 2 mars dernier). J'attends aujourd'hui la lettre d'introduction mais j'aimerai prendre mon billet pour Montréal d'ici début mai. Je souhaiterais bénéficier du bon plan Air Canada ou Air Transat avec le PVT pour prendre un aller simple, me conseillerez-vous de prendre mon billet et d'envoyer la lettre d'introduction dès réception ou vaux mieux-t-il l'avoir en main pour le prendre ? Puis-je changer mon billet si je n'ai pas ma lettre à l'heure du départ ? Merci d'avance !
    Salut,

    Pour les deux bons plans tu peux réserver sans avoir ta LI mais dans tous les cas il te faudra le document avec toi pour prendre l'avion, pour Air Canada, tu devras l'envoyer en amont dans tous les cas. Donc si tu ne reçois pas ta LI à tant ça peut poser problème.

    Pour Air Canada tu peux modifier et pour Air Transat ça dépend du type billet. Je te laisse regarder la page des deux bons plans pour comparer.

    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  20. #1180
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de StfanieA
    Bonjour à tous,
    nous avons acheté nos billets via le bon plant pvtiste en avril 2021, et maintenant nous avons notre date de retour en octobre 2023 mais impossible de modifier à cette date… Air Canada nous dit que l’on ne peux pas modifier notre date au delà de 2ans à partir de la date d’achat (qui ne couvre au final même pas nos 2ans de pvt) ni faire de remboursement ou d’avoir… pouvez-vous nous donner un numéro,ou une personne à joindre , ou quelqu’un dans la même situation ou quoi que ce sois qui pourrait nous aider ??
    merci de votre aide
    Bonjour,

    Alors ce n'est pas avec Air Canada que tu dois voir mais avec Ulysse. Tu peux les contacter via cette adresse : [email protected]
    Normalement, tu devrais pouvoir faire tes modifications.

Page 59 sur 76 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...