Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 31/05/21, 17:14 #161Le bon plan requiert normalement un moteur de réservation, qui permet de faire une réservation en ligne, sans avoir à échanger avec une personne. Mais le moteur n'est pas encore disponible, alors plusieurs personnes d'Air Canada se rendent disponibles pour traiter les dizaines de demandes de billet reçues actuellement par jour, pour vous permettre de bénéficier de leur offre. Et le métier de ces personnes, ce n'est pas du tout de faire de la vente de billets, ils le font pour vous.
Pour beaucoup, tout s'est bien passé, on a eu des super retours. Sur ton dossier, ça a traîné effectivement, je comprends que ça ait fait court pour toi mais si tu as trouvé un bon billet d'avion sur Air France, tant mieux, c'est ce qui compte
Et puis d'ici que tu rentres, on espère que les offres Air Canada dans le sens Canada -> France seront disponibles. Normalement, à ce moment-là, tout se passera en ligne, ta réservation sera instantanée
Bon vol pour le Canada et au besoin, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à notre checklist dédié aux départs au Canada en période de pandémie : Partir au Canada : la checklist en période de Covid-19.
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- 31/05/21, 19:11 #162Bonjour
J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
Nous sommes une famille de 4.
J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.
Merci pour votre retour..
- 31/05/21, 19:38 #163Bonjour,
excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.
Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
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- 31/05/21, 19:54 #164Bonjour à tous !
Pour ma part, je n'arrive pas à accéder à l'offre... On m'indique que j'ai "déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada", et je n'ai donc pas accès à ce formulaire. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir remplis ce formulaire, et je n'ai pas, non plus, reçu de mail de la part d'Air Canada. Est-ce normal ?
Merci pour votre aide !
- 31/05/21, 19:56 #165
- 31/05/21, 20:43 #166Salut Laure,
Rempli le formulaire sur la page du bon plan et Air Canada te contactera pour les tarifs etc. : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
- 31/05/21, 20:44 #167
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- 31/05/21, 21:57 #168Bonjour,
Je souhaite profiter du bon plan et envoyer un mail mais sur le lien : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
ils écrivent sur le formulaire "ci-dessous"... que je ne vois pas ?
Est-ce que quelqu'un a le lien vers le formulaire directement svp ?
Est-ce toujours disponible ?
merci beaucoup!!
- 31/05/21, 22:39 #169
- 01/06/21, 09:15 #170Hello Mat désolé de te relancer mais si j'ai bien compris air Canada est sensé répondre à ma demande par mail avant de me contacter ? Cela fait plusieurs jours et je n'ai même pas eu de confirmation.. Tu penses que tu peux voir avec eux ou on attend encore ? Mon épouse a besoin d'une confirmation de réservation pour son futur employeur 😢
Merci d'avance
- 01/06/21, 14:49 #171
- 01/06/21, 15:46 #172Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai pas eu de retour pour mon billet j'ai bien envoyé le formulaire avec les informations nécessaire.
Est-ce que je peux le recontacter pour avoir des nouvelles merci
- 01/06/21, 16:07 #173
- 01/06/21, 17:12 #174
- 01/06/21, 17:48 #175Ne t'en fait pas pour le prix, ils peuvent bloquer et tu verras que le prix sera très intéressant
Tu peux lire les nombreux avis laissés par les personnes qui en ont bénéficiées : https://pvtistes.net/bonsplans/aircanada/#reviews
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- 02/06/21, 09:13 #176Bonjour,
Tout dabord merci pour ta réponse précédente.
Est-ce que la pièce à joindre dans le formulaire est bien sa LI ? Il est marqué Visa mais celui çi étant uniquement délivré une fois arrivée, j'imagine que la LI sera suffisant ? Aussi j'avais entendu que la LI était strictement personnelle et qu'il ne fallait pas la communiquer ... Est-ce la cas ou non ?
Merci !
- 02/06/21, 10:44 #177Yes c'est ce que j'ai cru lire mais c'est justement ce terme "bloquer" que je vois partout que je ne comprends pas trop désolé pour la répétition..
Si je comprends bien ils se basent sur le prix à la date où j'ai envoyé la demande dans le formulaire ? Dans tous les cas ce sera toujours moins cher que si je passe en direct avec eux avec les suppléments bagage mais c'est juste pour comprendre
Merci à toi
- 02/06/21, 15:04 #178Bonjour, j’ai envoyé il y a une semaine ma demande pour bénéficier de l’offre et pour un départ le 17juin. Mais je n’ai eu absolument aucunes nouvelles, aucuns mails.. ma demande a t-elle bien été prise en considération ?
merci
- 02/06/21, 15:23 #179
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- 02/06/21, 15:24 #180
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