Je me pose la même question (62)
Page 9 sur 84 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 981
    Likes reçus
    3 236
    Message de dudu59242
    Ok mais la moindre des choses est d'envoyer un accusé réception. Donc peut être un bon plan mais réactivité et informations à améliorer grandement. Sur Air France cela m'a pris 10 minutes pour avoir le billet
    Le bon plan requiert normalement un moteur de réservation, qui permet de faire une réservation en ligne, sans avoir à échanger avec une personne. Mais le moteur n'est pas encore disponible, alors plusieurs personnes d'Air Canada se rendent disponibles pour traiter les dizaines de demandes de billet reçues actuellement par jour, pour vous permettre de bénéficier de leur offre. Et le métier de ces personnes, ce n'est pas du tout de faire de la vente de billets, ils le font pour vous.

    Pour beaucoup, tout s'est bien passé, on a eu des super retours. Sur ton dossier, ça a traîné effectivement, je comprends que ça ait fait court pour toi mais si tu as trouvé un bon billet d'avion sur Air France, tant mieux, c'est ce qui compte
    Et puis d'ici que tu rentres, on espère que les offres Air Canada dans le sens Canada -> France seront disponibles. Normalement, à ce moment-là, tout se passera en ligne, ta réservation sera instantanée

    Bon vol pour le Canada et au besoin, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à notre checklist dédié aux départs au Canada en période de pandémie : Partir au Canada : la checklist en période de Covid-19.

  2. Mat

  3. #162
    Avatar de LaureP9
    Laure 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
    Nous sommes une famille de 4.
    J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.

    Merci pour votre retour..

  4. #163
    Avatar de Noeapied
    Noé 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !


  5. #164
    Avatar de Sooooum
    Saaaaam 32 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Pour ma part, je n'arrive pas à accéder à l'offre... On m'indique que j'ai "déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada", et je n'ai donc pas accès à ce formulaire. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir remplis ce formulaire, et je n'ai pas, non plus, reçu de mail de la part d'Air Canada. Est-ce normal ?
    Merci pour votre aide !

  6. #165
    Avatar de Sooooum
    Saaaaam 32 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Noeapied
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
    Bonjour,

    Même problème pour moi aussi !
    Si vous avez une solution, je suis preneuse !

    Merci !!

  7. #166
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de LaureP9
    Bonjour

    J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
    Nous sommes une famille de 4.
    J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.

    Merci pour votre retour..
    Salut Laure,

    Rempli le formulaire sur la page du bon plan et Air Canada te contactera pour les tarifs etc. : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

  8. #167
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de Noeapied
    Bonjour,

    excusez moi de vous déranger. Je souhaite faire la demande pour l'offre via le formulaire or celui-ci ne s'affiche nul part et un message s'affiche à la place: Vous avez déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada. Si vous avez la moindre question, merci de laisser un message dans cette discussion.

    Je n'ai déposé aucune demande pour le moment. Comment cela se fait-il ? Merci !
    Message de Sooooum
    Bonjour à tous !
    Pour ma part, je n'arrive pas à accéder à l'offre... On m'indique que j'ai "déjà rempli le formulaire pour bénéficier du bon plan Air Canada", et je n'ai donc pas accès à ce formulaire. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir remplis ce formulaire, et je n'ai pas, non plus, reçu de mail de la part d'Air Canada. Est-ce normal ?
    Merci pour votre aide !
    Message de Sooooum
    Bonjour,

    Même problème pour moi aussi !
    Si vous avez une solution, je suis preneuse !

    Merci !!
    C'est corrigé.
    Désolé j'ai fait une fausse manip


  9. #168
    Avatar de MeganeRo
    Megane 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite profiter du bon plan et envoyer un mail mais sur le lien : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    ils écrivent sur le formulaire "ci-dessous"... que je ne vois pas ?
    Est-ce que quelqu'un a le lien vers le formulaire directement svp ?
    Est-ce toujours disponible ?

    merci beaucoup!!

  10. #169
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de MeganeRo
    Bonjour,
    Je souhaite profiter du bon plan et envoyer un mail mais sur le lien : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    ils écrivent sur le formulaire "ci-dessous"... que je ne vois pas ?
    Est-ce que quelqu'un a le lien vers le formulaire directement svp ?
    Est-ce toujours disponible ?

    merci beaucoup!!
    Je viens de tester et je vois bien le formulaire. Réessaye stp

  11. #170
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Bastien,

    Je fais remonter à Air Canada. Pour info,
    Ils ne travaillent pas le weekend donc c'est noa' que tu n'aies pas reçu de réponses pour le moment.
    Hello Mat désolé de te relancer mais si j'ai bien compris air Canada est sensé répondre à ma demande par mail avant de me contacter ? Cela fait plusieurs jours et je n'ai même pas eu de confirmation.. Tu penses que tu peux voir avec eux ou on attend encore ? Mon épouse a besoin d'une confirmation de réservation pour son futur employeur 😢
    Merci d'avance

  12. #171
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de MichaelR2
    Hello Mat désolé de te relancer mais si j'ai bien compris air Canada est sensé répondre à ma demande par mail avant de me contacter ? Cela fait plusieurs jours et je n'ai même pas eu de confirmation.. Tu penses que tu peux voir avec eux ou on attend encore ? Mon épouse a besoin d'une confirmation de réservation pour son futur employeur 😢
    Merci d'avance
    Salut Michael,

    Tu pars quand bien le 19/07/21 ? Si c'est le cas, je t'invite à patienter un peu

  13. #172
    Avatar de Annie1996
    Annie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai pas eu de retour pour mon billet j'ai bien envoyé le formulaire avec les informations nécessaire.

    Est-ce que je peux le recontacter pour avoir des nouvelles merci

  14. #173
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de Annie1996
    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai pas eu de retour pour mon billet j'ai bien envoyé le formulaire avec les informations nécessaire.

    Est-ce que je peux le recontacter pour avoir des nouvelles merci
    Bonjour Annie,

    Air Canada est débordé actuellement avec les nombreuses demandes quotidiennes mais ne t'inquiète pas, elles sont toutes traitées.
    Ne t'inquiète donc pas sauf si ton départ est dans les 2 semaines à venir

  15. #174
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Michael,

    Tu pars quand bien le 19/07/21 ? Si c'est le cas, je t'invite à patienter un peu
    Yes je m'en doutais on va encore patienter mais juste une question : comment ça se passe si le prix monte en flèche jusque là ?
    Merci à toi

  16. #175
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de MichaelR2
    Yes je m'en doutais on va encore patienter mais juste une question : comment ça se passe si le prix monte en flèche jusque là ?
    Merci à toi
    Ne t'en fait pas pour le prix, ils peuvent bloquer et tu verras que le prix sera très intéressant
    Tu peux lire les nombreux avis laissés par les personnes qui en ont bénéficiées : https://pvtistes.net/bonsplans/aircanada/#reviews


  17. #176
    Avatar de TimotheeBitsch
    Timothée 36 ans

    Location
    MULHOUSE
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Tout dabord merci pour ta réponse précédente.

    Est-ce que la pièce à joindre dans le formulaire est bien sa LI ? Il est marqué Visa mais celui çi étant uniquement délivré une fois arrivée, j'imagine que la LI sera suffisant ? Aussi j'avais entendu que la LI était strictement personnelle et qu'il ne fallait pas la communiquer ... Est-ce la cas ou non ?

    Merci !

  18. #177
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Ne t'en fait pas pour le prix, ils peuvent bloquer et tu verras que le prix sera très intéressant
    Tu peux lire les nombreux avis laissés par les personnes qui en ont bénéficiées : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
    Yes c'est ce que j'ai cru lire mais c'est justement ce terme "bloquer" que je vois partout que je ne comprends pas trop désolé pour la répétition..
    Si je comprends bien ils se basent sur le prix à la date où j'ai envoyé la demande dans le formulaire ? Dans tous les cas ce sera toujours moins cher que si je passe en direct avec eux avec les suppléments bagage mais c'est juste pour comprendre
    Merci à toi

  19. #178
    Avatar de AurelieDel
    Aurelie 31 ans

    Location
    59310 Orchies, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j’ai envoyé il y a une semaine ma demande pour bénéficier de l’offre et pour un départ le 17juin. Mais je n’ai eu absolument aucunes nouvelles, aucuns mails.. ma demande a t-elle bien été prise en considération ?

    merci

  20. #179
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de MichaelR2
    Yes c'est ce que j'ai cru lire mais c'est justement ce terme "bloquer" que je vois partout que je ne comprends pas trop désolé pour la répétition..
    Si je comprends bien ils se basent sur le prix à la date où j'ai envoyé la demande dans le formulaire ? Dans tous les cas ce sera toujours moins cher que si je passe en direct avec eux avec les suppléments bagage mais c'est juste pour comprendre
    Merci à toi
    C'est exactement ça et tu pourras peut-être même avoir un meilleur prix
    Donc ne te fie pas des prix sur leur site car on a un super partenariat avec eux pour que nos membres puissent bénéficier des meilleurs prix !

    Je viens de demander à Air Canada de traiter ta demande


  21. #180
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Message de AurelieDel
    Bonjour, j’ai envoyé il y a une semaine ma demande pour bénéficier de l’offre et pour un départ le 17juin. Mais je n’ai eu absolument aucunes nouvelles, aucuns mails.. ma demande a t-elle bien été prise en considération ?

    merci
    Salut Aurélie,

    Je vais voir ce que je peux faire pour ta demande.

Page 9 sur 84 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...