1. #981
    Avatar de CamilleDupre07
    Camille 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, j'aimerais savoir nous partons à 3 conjoint, enfant et moi même. Cependant nous allons en février activer le PVT et nous devons revenir 2semaines plus tard en France pour notre maison. Concernant l'offre 2 bagages inclus peut-on le prendre pour notre 2eme envol vers le Canada où faut il impérativement le faire à notre premier départ?

    Merci à ceux qui nous répondrons

    Belle journée à tous.

  2. #982
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CamilleDupre07
    Hello tout le monde, j'aimerais savoir nous partons à 3 conjoint, enfant et moi même. Cependant nous allons en février activer le PVT et nous devons revenir 2semaines plus tard en France pour notre maison. Concernant l'offre 2 bagages inclus peut-on le prendre pour notre 2eme envol vers le Canada où faut il impérativement le faire à notre premier départ?

    Merci à ceux qui nous répondrons

    Belle journée à tous.
    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser le bon plan plusieurs fois sans problème pendant la validité de votre permis de travail

  3. #983
    Avatar de DianeGambino
    Diane 28 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai acheté un billet d'avion en bénéficiant de votre offre pvtiste.net. Il est bien précisé qu'il faut envoyer sa LI ou son permis de travail à air canada.
    Mon problème étant que l'administration canadienne à pris énormément de retard et que malgré mon statut de travailleur essentiel mon visa n'est toujours par arrivé et risque de ne pas arrivé avant mon départ.
    Mon employeur m'a dit que je pouvais faire directement la demande de permis à mon arrivée auprès du service des frontières.
    J' aurais donc mon permis de travail qu'après le vol.
    Ma question est la suivante: est- ce que mon contrat de travail peut servir de justificatif ? dois-je annulé ou reporter mon vol ?

    Merci par avance.

  4. #984
    Avatar de DianeGambino
    Diane 28 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de DianeGambino
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai acheté un billet d'avion en bénéficiant de votre offre pvtiste.net. Il est bien précisé qu'il faut envoyer sa LI ou son permis de travail à air canada.
    Mon problème étant que l'administration canadienne à pris énormément de retard et que malgré mon statut de travailleur essentiel mon visa n'est toujours par arrivé et risque de ne pas arrivé avant mon départ.
    Mon employeur m'a dit que je pouvais faire directement la demande de permis à mon arrivée auprès du service des frontières.
    J' aurais donc mon permis de travail qu'après le vol.
    Ma question est la suivante: est- ce que mon contrat de travail peut servir de justificatif ? dois-je annulé ou reporter mon vol ?

    Merci par avance.
    J’ai eu entre temps air canada au téléphone qui m’ont dit qu’il n’y aurais pas de problème. J’espère que c’est bien le cas

  5. #985
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de DianeGambino
    J’ai eu entre temps air canada au téléphone qui m’ont dit qu’il n’y aurais pas de problème. J’espère que c’est bien le cas
    Bonjour,
    C'est Air Canada qui s'occupe des contrôles donc s'ils confirment que c'est ok tu n'as pas à t'en faire

  6. #986
    Avatar de AudreyVi
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CamilleDupre07
    Hello tout le monde, j'aimerais savoir nous partons à 3 conjoint, enfant et moi même. Cependant nous allons en février activer le PVT et nous devons revenir 2semaines plus tard en France pour notre maison. Concernant l'offre 2 bagages inclus peut-on le prendre pour notre 2eme envol vers le Canada où faut il impérativement le faire à notre premier départ?

    Merci à ceux qui nous répondrons

    Belle journée à tous.
    Hello,
    N'hésite pas à poser cette question par mail à Ulysse : [email protected]
    Ils m'ont répondu en moins de 24H, ils sont très réactifs !

  7. #987
    Avatar de HugoD36
    Hugo

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai acheté un billet via l'offre fournit, j'ai envoyé aujourd'hui (le lendemain de l'achat du billet) ma lettre d'introduction au mail qui nous ai donné. Comment pouvons nous savoir si celle-ci a bien été reçus et s'il n'y a aucun problème histoire de pas avoir de surprise le jour du départ ^^

    merci de votre lecture

    Hugo

  8. #988
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de HugoD36
    Bonjour,

    j'ai acheté un billet via l'offre fournit, j'ai envoyé aujourd'hui (le lendemain de l'achat du billet) ma lettre d'introduction au mail qui nous ai donné. Comment pouvons nous savoir si celle-ci a bien été reçus et s'il n'y a aucun problème histoire de pas avoir de surprise le jour du départ ^^

    merci de votre lecture

    Hugo
    Hello,
    Tu n'auras pas de retour suite à l'envoi de ta LI, c'est normal . Si tu veux te rassurer, tu peux contacter Ulysse mais normalement tu as déjà dû voir les 2 bagages compris lors de ta réservation


  9. #989
    Avatar de HugoD36
    Hugo

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu n'auras pas de retour suite à l'envoi de ta LI, c'est normal . Si tu veux te rassurer, tu peux contacter Ulysse mais normalement tu as déjà dû voir les 2 bagages compris lors de ta réservation
    Ok super je te remercie je vais envoyer un ptit mail pour être sur au cas ou


  10. #990
    Avatar de zlempix
    31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Mon pvt s'est terminé le 26 septembre.
    Je reste encore un mois le temps de déménager. Je retourne en France fin octobre, est ce que je peux bénéficier de l'offre concernant le second bagage étant donné que je retourne en France suite à un pvt ?

    Merci

  11. #991
    Avatar de MarieH24
    Marie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai lu qu'il était obligatoire de souscrire à une assurance pour la durée du PVT. Est-ce que cela correspond à l'assurance maladie?
    De plus, vers quel organisme peut-on se tourner pour y souscrire?
    Merci

  12. #992
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de MarieH24
    Bonjour,
    J'ai lu qu'il était obligatoire de souscrire à une assurance pour la durée du PVT. Est-ce que cela correspond à l'assurance maladie?
    De plus, vers quel organisme peut-on se tourner pour y souscrire?
    Merci
    Bonjour Marie,
    Oui c'est obligatoire pour toute la durée de ton PVT.

    Je te laisse regarder nos assurances partenaires qui proposent des assurances pour les pvtistes : Nos assurances voyage - pvtistes.net

  13. #993
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de zlempix
    Bonjour

    Mon pvt s'est terminé le 26 septembre.
    Je reste encore un mois le temps de déménager. Je retourne en France fin octobre, est ce que je peux bénéficier de l'offre concernant le second bagage étant donné que je retourne en France suite à un pvt ?

    Merci
    Bonjour,
    Si tu n'as pas de permis valide en cours ça ne fonctionnera pas :/

  14. #994
    Avatar de MarieH24
    Marie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Marie,
    Oui c'est obligatoire pour toute la durée de ton PVT.

    Je te laisse regarder nos assurances partenaires qui proposent des assurances pour les pvtistes : Nos assurances voyage - pvtistes.net
    J'ai déjà signé un contrat de travail au Canada. Par ce biais là je vais souscrire à l'assurance maladie sur place. J'aurai donc deux assurances pour la même chose?
    Merci

  15. #995
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de MarieH24
    J'ai déjà signé un contrat de travail au Canada. Par ce biais là je vais souscrire à l'assurance maladie sur place. J'aurai donc deux assurances pour la même chose?
    Merci
    Tu dois arriver au Canada avec une assurance valide e 24 mois. Donc il faut que tu en aies une avant d'arriver sur place.

    Par contre, tu n'es pas obligée de prendre l'assurance maladie sur place, donc si l'assurance PVT te suffit, pas besoin de prendre la seconde assurance sur place.
    C'est une assurance que ton entreprise propose?

  16. #996
    Avatar de MarieH24
    Marie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Tu dois arriver au Canada avec une assurance valide e 24 mois. Donc il faut que tu en aies une avant d'arriver sur place.

    Par contre, tu n'es pas obligée de prendre l'assurance maladie sur place, donc si l'assurance PVT te suffit, pas besoin de prendre la seconde assurance sur place.
    C'est une assurance que ton entreprise propose?

    Mon employeur m'a aussi donné des exemples d'assurance auxquelles souscrire, mais je voulais m'assurer que c'était bien la même chose. Merci
    Et concernant l'offre Ulysse et PVTiste, en ayant une lettre d'introduction pour le Canada je peux prendre mon billet avec cette offre sans problème?

  17. #997
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MarieH24
    Mon employeur m'a aussi donné des exemples d'assurance auxquelles souscrire, mais je voulais m'assurer que c'était bien la même chose. Merci
    Et concernant l'offre Ulysse et PVTiste, en ayant une lettre d'introduction pour le Canada je peux prendre mon billet avec cette offre sans problème?
    Une assurance PVT, comme Globe PVT, est obligatoire notamment parce qu'elle prend en charge le rapatriement, ce qui ne sera pas le cas de ton assurance privée .

    Si pas d'assurance PVT, pas de permis de travail . À savoir que la durée de ton contrat d'assurance PVT (=Globe PVT) = durée de ton permis de travail. Tu dois donc souscrire impérativement pour 2 ans avant ton départ pour obtenir 2 ans de permis de travail. Tu auras toutes les infos ici : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

    Pour le bon plan Ulysse, aucun problème. Tu pourras également utiliser ce bon plan pendant toute la durée de ton PVT, en passant par le lien indiqué bien sûr .

  18. #998
    Avatar de ValentineB3
    Valentine 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je vais reserver via pvtiste pour aircanada. De Montreal a Lyon
    Puis jenvoie mon pvt en Mail
    Mais si je ne recois pas de Mail en retour car is nont pas en le temps de le trailer, je me vois refuser le vol?
    Merci

  19. #999
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ValentineB3
    Bonjour
    Je vais reserver via pvtiste pour aircanada. De Montreal a Lyon
    Puis jenvoie mon pvt en Mail
    Mais si je ne recois pas de Mail en retour car is nont pas en le temps de le trailer, je me vois refuser le vol?
    Merci
    Bonjour,
    Quand tu réserves depuis le lien tu vois directement apparaitre les 2 bagages inclus.
    Tu n'auras pas de réponse à l'envoi de ta lettre d'introduction mais ce n'est pas grave. Ton vol sera quand même bien pris en compte, si tu es éligible bien sûr. Tout est précisé dans le bon plan

  20. #1000

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je viens d’acheter mon billet d’avion avec ulysse, je voulais juste m’assurer que c’est normal que mon bagage en soute ( gratuit ) n’ apparaisse pas sur mon billet .
    je suis sur d’avoir deja vue l’info mais impossible de la retrouver .
    merci d’avance pour votre réponse

Page 50 sur 76 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...