1. #401
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MakhoS
    Alors je ne m'adresse pas à vous. Je trouve votre plateforme géniale et elle m'a beaucoup aidé. Tant au niveau de l'obtention de mon pvt, que de la recherche de mon emploi également et je vous en remercie
    Je viens d'avoir la confirmation qu'ils t'ont envoyé une proposition de changement.

  2. #402
    Avatar de Mimi91
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin d'un petit renseignement concernant le bon plan avec Air Canada.
    Pour faire court je suis déjà pvtiste validé en février 2020 ... oui oui quelques semaines avant cette pandémie. Du coup durant mon PVT j'ai fait deux aller retour au canada suite à cela.
    Actuellement en France, je dois retourner prochainement sur Montreal.
    Est il possible du coup pour moi d'utiliser ce bon plan même si je suis déjà pvtiste validé?
    Je vous remercie pour votre aide.

    Mimi

  3. #403
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mimi91
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin d'un petit renseignement concernant le bon plan avec Air Canada.
    Pour faire court je suis déjà pvtiste validé en février 2020 ... oui oui quelques semaines avant cette pandémie. Du coup durant mon PVT j'ai fait deux aller retour au canada suite à cela.
    Actuellement en France, je dois retourner prochainement sur Montreal.
    Est il possible du coup pour moi d'utiliser ce bon plan même si je suis déjà pvtiste validé?
    Je vous remercie pour votre aide.

    Mimi
    Salut Mimi,

    Oui c'est bon

  4. #404
    Avatar de Kilam
    Malik 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous. Actuellement à Montréal. En Permis de travail. J'aimerais faire un aller retour Montréal-Lyon. Durant le mois d'août. Est ce que c'est valable dans ce cas là ?

    Si nous un sommes un couple en permis de travail (les 2). Elle marocaine, moi Français, est ce que ça marche aussi pour elle ?

    Merci à vous.

  5. #405
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Kilam
    Bonjour à tous. Actuellement à Montréal. En Permis de travail. J'aimerais faire un aller retour Montréal-Lyon. Durant le mois d'août. Est ce que c'est valable dans ce cas là ?

    Si nous un sommes un couple en permis de travail (les 2). Elle marocaine, moi Français, est ce que ça marche aussi pour elle ?

    Merci à vous.
    Salut,

    Comme indiqué sur la page du bon plan, l'unique vol depuis la France est depuis Paris.

    Concernant votre éligibilité pour bénéficier de notre bon plan, c'est tout bon

  6. #406
    Avatar de eltoma
    Tom 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé hier mon vol sur la plateforme de pvtistes.net mais en recevant mon mail, je me rends compte m'être trompé dans la formule et l'assurance annulation. Pensez-vous qu'en payant le supplément manquant il est possible de modifier ma formule ?
    Sinon je ne comprends pas pourquoi proposer l'assurance annulation si la première formule n'autorise pas les annulations ?
    Merci à vous

  7. #407
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de eltoma
    Bonjour, j'ai réservé hier mon vol sur la plateforme de pvtistes.net mais en recevant mon mail, je me rends compte m'être trompé dans la formule et l'assurance annulation. Pensez-vous qu'en payant le supplément manquant il est possible de modifier ma formule ?
    Sinon je ne comprends pas pourquoi proposer l'assurance annulation si la première formule n'autorise pas les annulations ?
    Merci à vous
    Salut Thomas,

    Essaye de te rendre dans l'interface de resatravel pour modifier ta réservation sinon essaye de les contacter.

  8. #408
    Avatar de NamL2
    Nam 34 ans

    Location
    Val-de-Marne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si j'annule le vol dans les délais convenu, serais-je entièrement remboursée ?

    Merci pour votre retour

  9. #409
    Avatar de LaureP9
    Laure 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai rempli le formulaire pour profiter de l'offre air canada et j'ai reçu un mail d'air Canada avec le lien pour le moteur de réservation .
    Cependant j'aurais une petite question avant d'acheter mes billets .
    Je serais en PE mon mari en PTO et nous avons deux enfants de 4 et 8 ans ( PE pour notre fils de 8 ans, fiche visiteur pour notre fille de 4 ans )
    est ce que je peux profiter de l'offre pour nous 4 ?

    Merci pour ta réponse

  10. #410
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de NamL2
    Bonjour,

    Si j'annule le vol dans les délais convenu, serais-je entièrement remboursée ?

    Merci pour votre retour
    Salut,

    Oui si tu as pris l'option annulation

  11. #411
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de LaureP9
    Bonjour

    J'ai rempli le formulaire pour profiter de l'offre air canada et j'ai reçu un mail d'air Canada avec le lien pour le moteur de réservation .
    Cependant j'aurais une petite question avant d'acheter mes billets .
    Je serais en PE mon mari en PTO et nous avons deux enfants de 4 et 8 ans ( PE pour notre fils de 8 ans, fiche visiteur pour notre fille de 4 ans )
    est ce que je peux profiter de l'offre pour nous 4 ?

    Merci pour ta réponse
    Salut Laure,

    Oui vous pourrez tous bénéficier de l'offre

  12. #412
    Avatar de Chloe20
    Chloé 26 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    question en cas d'annulation des billets, j'ai vu que les frais à régler à Air Canada pouvait aller jusqu'à 190euros, est-ce automatiquement ce montant qui sera retenu sur les billets ou y a t'il des conditions ? Avez-vous des précisions concernant ce fameux montant ?

    Je vous remercie,

    Chloé

  13. #413
    Avatar de Fatsetta
    Fatima 43 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    j’ai reçu un simple document de voyage, est-ce suffisant pour me présenter à l’aéroport et obtenir mes billets et pouvoir m’enregistrer? Merci pour votre aide!
    cordialement


  14. #414
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Chloe20
    Bonjour,
    question en cas d'annulation des billets, j'ai vu que les frais à régler à Air Canada pouvait aller jusqu'à 190euros, est-ce automatiquement ce montant qui sera retenu sur les billets ou y a t'il des conditions ? Avez-vous des précisions concernant ce fameux montant ?

    Je vous remercie,

    Chloé
    Salut Chloé,

    Pas vraiment, il faut contacter Air Canada directement.

  15. #415
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Fatsetta
    j’ai reçu un simple document de voyage, est-ce suffisant pour me présenter à l’aéroport et obtenir mes billets et pouvoir m’enregistrer? Merci pour votre aide!
    cordialement

    Avec le numéro de réservation tu pourras t'enregistrer en ligne 24h avant ton départ.


  16. #416
    Avatar de LaureP9
    Laure 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Laure,

    Oui vous pourrez tous bénéficier de l'offre
    Super !!

    Merci pour ta réponse

  17. #417
    Avatar de Max1998
    Maxime 25 ans

    Location
    Janneyrias
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours, j'ai une petite question. Je fini mon pvt le 5 septembre et je voudrais profiter de cette offre pour mon retour en France. L'offre est-elle éligible pour les pvtistes qui finissent leurs pvt?

  18. #418
    Avatar de SamiP
    Samuel 24 ans

    Location
    Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai du annuler mon vol du fait d'une information manquante sur mon offre d'emplois, j'aimerais de ce fait savoir comment faire pour obtenir un remboursement du billet ?
    J'avais bien évidement pris l'assurance annulation.

    Oui du moment que tu a ton numéro de réservation dessus ainsi que ta destination.

  19. #419
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Max1998
    Bonjours, j'ai une petite question. Je fini mon pvt le 5 septembre et je voudrais profiter de cette offre pour mon retour en France. L'offre est-elle éligible pour les pvtistes qui finissent leurs pvt?
    Salut,

    Oui tu peux en bénéficier.

  20. #420
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de SamiP
    Bonjour,

    j'ai du annuler mon vol du fait d'une information manquante sur mon offre d'emplois, j'aimerais de ce fait savoir comment faire pour obtenir un remboursement du billet ?
    J'avais bien évidement pris l'assurance annulation.

    Oui du moment que tu a ton numéro de réservation dessus ainsi que ta destination.
    Salut Sami,

    Tu dois contacter Resatravel pour te faire rembourser

Page 21 sur 77 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ...