Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 08/07/21, 16:45 #441Salut Matthieu,
Si tu vas dans leur interface : Suivi de commande il me semble que tu peux avoir la facture non ?
- 08/07/21, 17:50 #442
Re-Bonjour Thomas,
Après avoir contacté Air Canada, il s'avère que tu omets quelques détails (volontairement ?). Tu as acheté ton billet d'avion via l'interface de Résanéo le 25 juin et tu as oublié de prendre l'assurance annulation puisque tu as posté un message sur notre forum en nous demandant comment corriger ton erreur.
Air Canada et Résatravel viennent nous expliquer ta demande de remboursement : "La personne demande un remboursement car il y a eu un changement d’horaire de 20min sur son vol. Passant de 14h45 a 14h25." Tu souhaites annuler ton vol pour un soit-disant retard de 20 minutes ? Est-ce que tu te sers pas plutôt de ce motif pour annuler ton vol et donc réparer ton erreur ?
Comme mentionné plus tôt, nous avons à cœur de vous proposer uniquement des bons plans de qualité depuis 16 années, mais il est dommage que tu rejettes la faute sur nous lorsque l'erreur vient de toi.
Pour rappel, Résatravel est l'agence de voyage proposée par Air Canada pour qu'on puisse vous proposer ce bon plan. Nous ne sommes pas une agence de voyage d'où l'obligation de passer par un intermédiaire...
Pour toutes les personnes qui ne sont pas convaincus par ce bon plan, nous vous invitons à lire les témoignages de personnes impartiales qui ont déjà utilisé notre bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
Franchement c'est vraiment pas cool de faire ce genre de message et de nuire à notre réputation comme ça ! On s'occupe des pvtistes depuis plus de 16 années et la satisfaction de nos membres est dans notre top des priorités !
- 08/07/21, 18:01 #443
- 08/07/21, 18:08 #444
- 08/07/21, 18:09 #445
- 08/07/21, 18:12 #446J'ai effectué ma réservation le 24/06/21 et je dispose d'une assurance annulation (Voir l'image jointe).
De plus il est mentionné concernant la modification d’itinéraire "Si vous souhaitez obtenir une proposition alternative, veuillez ne pas confirmer ce message et faire une demande de modification ou d'annulation depuis le suivi de commande. Nous nous mettrons alors en relation avec le transporteur et vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.". J'attends toujours et cela confirme un peu plus que Resatravel ne connait pas très bien ses dossiers.
Et vous concernant ayez l’honnêteté de dire que vous induisez en erreur le client en omettant de mentionner (volontairement ou non) la présence d'un intermédiaire dans la réservation.
- 08/07/21, 18:17 #447Je viens d'ajouter la mention sur notre page bon plan
On a oublié de le mettre car on bossé en direct au début du bon plan avec Air Canada mais vu que la demande était trop importante on a dû s'associer avec Résatravel
Bref, je passe aux autres dossiers de pvtistes à aider ! Je te laisse gérer avec Résatravel
- 08/07/21, 18:18 #448
- 08/07/21, 18:34 #449
- 08/07/21, 18:37 #450Salut Juliette,
J'avais aussi eu cette information mais ils m'avaient dit d'attendre pour l'annoncer car ce n'etait pas encore certain. Tu as eu la news avant moi @tiphaine2501 si tu veux aller à Toronto en Aout, tu peux prendre ton billet.
-
- 08/07/21, 18:37 #451
- 08/07/21, 18:48 #452Voici la réponse de air canada :
Hello Juliette,
Thank you for reaching out to us. We are expected to resume our operations between Toronto and Paris (CDG) as of August 2nd!
Regards,
Air Canada Social Media. /Jul
De plus quand on se rend sur air canada dans la rubrique Covid et destinations. Ils ont fait un tableau avec le nombre de vol par semaine et jour pour chaque destination et le vol paris toronto il y a écrit reprise des vols le 2 août. Après j’ose espèrer que la compagnie aérienne ne laisse pas des vols en vente qu’ils ne sont pas sur de pouvoir faire car ce n’est pas cool de leur part
-
- 08/07/21, 21:38 #453
- 08/07/21, 22:13 #454
- 08/07/21, 22:34 #455Bonjour,
je viens de procéder a l'achat d'un billet sur aircanada en passant par votre site, et j'aimerai savoir sous combien de temps nous recevons la confirmation de vol (ou le numéro de dossier)?
- 08/07/21, 22:44 #456
- 08/07/21, 22:47 #457
-
- 08/07/21, 22:59 #458
- 09/07/21, 00:23 #459
- 09/07/21, 00:34 #460
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.