1. #801
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Malodbtz
    Bonjour à tous,

    Un grand merci à pvtist.net pour ce bon plan avant tout, c'est exactement ce qu'il me fallait, mais
    je voulais savoir une petite chose importante avant de réserver mon billet (aller simple) Montréal > Lyon. Il est dit qu'il faut une preuve d'un permis temporaire. Jusque là tout va bien j'ai effectivement un PVT, mais celui ci se termine le 13 janvier 2022 et idéalement j'aimerais prendre l'avion le 14 janvier soit 1 jour après la fin de mon PVT.... Est ce que cela peut poser problème lors de la vérification aléatoire d'air canada ?

    Merci d'avance et belle journée
    Hello Malo,

    Non ça devrait être bon

  2. #802
    Avatar de OcaneM8
    Océane

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Personnellement pour moi ça ne fonctionne pas : aller-retour départ Montréal Trudeau vers Paris du 09/04/22 et retour le 23 ou 24/04/22 (Paris-Montreal). Classe éco ou business pour une personne… ça ne m’affiche aucun résultat J’ai une capture d’écran si jamais ça vous intéresse.

  3. #803
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de OcaneM8
    Hello !

    Personnellement pour moi ça ne fonctionne pas : aller-retour départ Montréal Trudeau vers Paris du 09/04/22 et retour le 23 ou 24/04/22 (Paris-Montreal). Classe éco ou business pour une personne… ça ne m’affiche aucun résultat J’ai une capture d’écran si jamais ça vous intéresse.
    Salut,

    essaye de voir avec Ulysse directement

  4. #804
    Avatar de MavaM9
    Maëva

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'essaies de réserver un billet Montréal / Lyon pour mars 2022 mais aucun billet ne semble disponible avec le filtrage "pvtiste". Est-ce un beug de la plateforme ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Maëva

  5. #805
    Avatar de luffy183
    anusan 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , J'ai reservé un billet Air Transat via votre bon plan mais je souhaites l'annuler car je souhaites partir plutot donc j'aimerai reserver maintenant mon billet avec votre bon plan air canada .est -ce possible ?

  6. #806
    Avatar de carolinelegall1
    Caroline 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je vois sur la page du bon plan qu'il est valide jusqu'au 30 juin 2022. Y aura-t-il un nouveau bon plan pour juillet 2022 ? Les prix affichés correspondent-ils à ce qu'ils seront même si le bon plan est prolongé ?
    Merci !

  7. #807
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MavaM9
    Bonjour,
    J'essaies de réserver un billet Montréal / Lyon pour mars 2022 mais aucun billet ne semble disponible avec le filtrage "pvtiste". Est-ce un beug de la plateforme ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Maëva
    Salut,

    Envoie un message à Ulysse pour les prévenir car ça doit être un bug temporaire [email protected]

  8. #808
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de carolinelegall1
    Bonjour,
    Je vois sur la page du bon plan qu'il est valide jusqu'au 30 juin 2022. Y aura-t-il un nouveau bon plan pour juillet 2022 ? Les prix affichés correspondent-ils à ce qu'ils seront même si le bon plan est prolongé ?
    Merci !
    Salut,

    Ce bon plan n'a pas de durée limitée donc ne t'en fait pas, il devrait toujours être là pour cet été.
    Au sujet des prix, ça dépend de pas mal de facteurs qui sont hors de notre contrôle En gros, ça dépend de l'offre et de la demande du moment où tu voudras partir

  9. #809
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de luffy183
    Bonjour , J'ai reservé un billet Air Transat via votre bon plan mais je souhaites l'annuler car je souhaites partir plutot donc j'aimerai reserver maintenant mon billet avec votre bon plan air canada .est -ce possible ?
    Hello,

    Il faut que tu contactes directement Air Transat

  10. #810
    Avatar de Dimitrigerv
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Mon passeport expirant durant mon PVT, je vais devoir le changer avant mon départ prévu le 1er septembre. Néanmoins, je souhaiterais tout de même réserver en avance mon billet d'avion pour Montréal, pourrais-je modifier le numéro de passeport une fois que j'aurais le nouveau si je réserve dans les semaines à venir ?
    Merci

  11. #811
    Avatar de AmandineB23
    Amandine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! mon vol est demain je suis passé via l’offre pvtistes avec deux bagages en soutes et je viens de faire l’enregistrement. Mais mes deux bagages soutes n’apparaissent pas lors de mon enregistrement sur air Canada est ce normal ?

    merci pour votre réponse rapide !

    amandine

  12. #812
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AmandineB23
    Bonjour! mon vol est demain je suis passé via l’offre pvtistes avec deux bagages en soutes et je viens de faire l’enregistrement. Mais mes deux bagages soutes n’apparaissent pas lors de mon enregistrement sur air Canada est ce normal ?

    merci pour votre réponse rapide !

    amandine
    Hello Amandine,

    il faut que tu contactes directement Ulysse

  13. #813
    Avatar de JuY
    JuY
    JuY est déconnecté
    Ju

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aurais avoir plus de détails sur la mise en place du bon plan pvtistes avec AirCanada :
    - est-ce qu'il faut avoir une raison valable pour décaler le billet ? Si oui, quelles peuvent être ces raisons ?
    - est-ce que je peux décaler mes billets aller et retour indépendamment l'un de l'autre ?
    - si je souhaite décaler mon billet retour de plusieurs mois (par exemple, d'avril à juillet) est-ce que cela est possible ou est-ce qu'il y a une limite de temps ?
    - est-ce qu'il est possible de décaler plusieurs fois un billet ?
    - est-ce que je peux bénéficier de l'offre AirCanada plusieurs fois ?
    - si j'utilise l'offre pour mon conjoint, est-ce qu'il peut déplacer ses billets indépendamment des miens ?

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Bonne journée à vous,

  14. #814
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JuY
    Bonjour,

    J'aurais avoir plus de détails sur la mise en place du bon plan pvtistes avec AirCanada :
    - est-ce qu'il faut avoir une raison valable pour décaler le billet ? Si oui, quelles peuvent être ces raisons ?
    - est-ce que je peux décaler mes billets aller et retour indépendamment l'un de l'autre ?
    - si je souhaite décaler mon billet retour de plusieurs mois (par exemple, d'avril à juillet) est-ce que cela est possible ou est-ce qu'il y a une limite de temps ?
    - est-ce qu'il est possible de décaler plusieurs fois un billet ?
    - est-ce que je peux bénéficier de l'offre AirCanada plusieurs fois ?
    - si j'utilise l'offre pour mon conjoint, est-ce qu'il peut déplacer ses billets indépendamment des miens ?

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Bonne journée à vous,
    Hello Ju,

    Pour toutes ces questions, le mieux est de contacter Ulysse directement

  15. #815
    Avatar de plegros
    Pierre 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me rends au Canada de façon temporaire pour un stage de recherche à l'Université Laval. Je suis dispensé de la démarche liée au permis de travail car il s'agit d'un stage court dans la recherche (Dispense de permis de travail de courte durée (de 120 jours) pour les chercheurs - Canada.ca).

    Puis-je tout de même bénéficier du bon plan pvtiste.net « Billet avec 2 bagages inclus et modifiable » avec AirCanada ? (Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)).

    J'ai contacté l'équipage Ulysse et ils m'ont conseillé de poser ma question plutôt dans ce forum.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Cordialement,

    Pierre

  16. #816
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de plegros
    Bonjour,

    Je me rends au Canada de façon temporaire pour un stage de recherche à l'Université Laval. Je suis dispensé de la démarche liée au permis de travail car il s'agit d'un stage court dans la recherche (Dispense de permis de travail de courte durée (de 120 jours) pour les chercheurs - Canada.ca).

    Puis-je tout de même bénéficier du bon plan pvtiste.net « Billet avec 2 bagages inclus et modifiable » avec AirCanada ? (Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)).

    J'ai contacté l'équipage Ulysse et ils m'ont conseillé de poser ma question plutôt dans ce forum.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Cordialement,

    Pierre
    Salut Pierre,

    Bien sûr que tu peux bénéficier du bon plan. Il faut que tu aies juste la preuve de ton stage en cas de contrôle de la part d'Air Canada


  17. #817
    Avatar de Sapateiro
    hadrien 28 ans

    Location
    Melun, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    bonjour, je suis actuellement en France mais j'ai un permis travail ouvert actif rattacher a ma femme qui a un pvt, j'ai obtenu une LI pour un pvt est ce que je peut bénéficier du bon plan quand même?

  18. #818
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sapateiro
    bonjour, je suis actuellement en France mais j'ai un permis travail ouvert actif rattacher a ma femme qui a un pvt, j'ai obtenu une LI pour un pvt est ce que je peut bénéficier du bon plan quand même?
    Salut,

    Oui tu peux !

  19. #819
    Avatar de MohamedJBR
    Mohamed 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Quand j'essaye de prendre un billet aller-retour pour le mois d'avril Toronto -> Paris le site m'indique qu'il n y a plus de vol dispo pourtant j'ai testé plusieurs dates. C'est un bug ou il n y a vraiment plus de vol ?

    Merci
    Mohamed

  20. #820
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MohamedJBR
    Salut,

    Quand j'essaye de prendre un billet aller-retour pour le mois d'avril Toronto -> Paris le site m'indique qu'il n y a plus de vol dispo pourtant j'ai testé plusieurs dates. C'est un bug ou il n y a vraiment plus de vol ?

    Merci
    Mohamed
    Salut,

    essaye juste un aller simple sinon contact Ulysse


Page 41 sur 77 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...