Je me pose la même question (69)
Page 5 sur 76 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de DylanR8
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?
    Hello, ils répondent sous 72 h mais pas le week-end, donc ça ne devrait plus tarder

  2. #82
    Avatar de Kamo78
    Kamel 48 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai fais la demande, et je viens de recevoir une réponse de la part de Air Canada, m'indiquant juste le prix de la date que j'ai choisi, ma question comment faire pour réserver un billet tout en bénéficiant du bon plan(2 bagages )

  3. #83
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de DylanR8
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?
    Salut Dylan,

    Ils ne travaillent pas le weekend. Tu devrais avoir une réponse sous peu car ton départ est proche.

  4. #84
    Avatar de CloG4
    Cloé

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,


    nous partons en famille .
    mon compagnon est titulaire d’un permis étude , j’ai un permis de travail ouvert et mon fils de 3 ans .


    pouvons nous tous bénéficier de cette offre ?


    si oui comment puis je faire ? Je n’ai réussi qu’à remplir le formulaire pour mon compagnon ?


    merci de votre aide


    Cloe Garcia

  5. #85
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CloG4
    Bonjour ,


    nous partons en famille .
    mon compagnon est titulaire d’un permis étude , j’ai un permis de travail ouvert et mon fils de 3 ans .


    pouvons nous tous bénéficier de cette offre ?


    si oui comment puis je faire ? Je n’ai réussi qu’à remplir le formulaire pour mon compagnon ?


    merci de votre aide


    Cloe Garcia
    Salut,

    Oui vous pouvez

  6. #86
    Avatar de Sayaline
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour Kamel
    Si ca vous convient je vous suggère de lui demander de vous recontacter par téléphone ( c’est comme ça que j’ai fais nous avions convenu d’un rdv telephone et tout s’est fait par téléphone, j’ai reçu mes billets par mail.

  7. #87
    Avatar de Kamo78
    Kamel 48 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Merci je vais leur envoyer un mail, j’espère qu'ils vont m'appeler.

  8. #88
    Avatar de annacanada34
    Anna 23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai fais une demande à Air Canada il y a plusieurs jours et je n'ai reçu ni appel ni mail: pensez-vous que ce soit dû au pont de l'ascension? Merci

  9. #89
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Bonjour,
    Lorsque la personne d'Air Canada te contactera tu pourras poser toutes tes questions. Au sujet du prix, il me semble qu'ils peuvent bloquer

    Ils traitent les demandes en fonction de la date de départ.
    Bonjour,
    j'ai fait une demande il y a 6 jours et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ?
    Merci!
    Soizic.

  10. #90
    Avatar de Adeyle
    Adèle 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de annacanada34
    Bonjour , j'ai fais une demande à Air Canada il y a plusieurs jours et je n'ai reçu ni appel ni mail: pensez-vous que ce soit dû au pont de l'ascension? Merci
    Hello ! Même situation ici... on se dit que ça doit être lié au long week-end, on essaie de patienter sans trop s'inquiéter mais on espère être contactés bientôt aussi !

  11. #91
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour à tous,

    Air Canada a reçu beaucoup de demandes ces derniers jours. Merci de patienter, Ils traitent les demandent en fonction des dates de départs.

    SI vous n'avez pas de nouvelles et que votre départ est proche (moins de 2 semaines) vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon merci de patienter

  12. #92
    Avatar de Winall
    36 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande d'achat de billet en retour de leur mail le 10 mai, je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui avec un numéro de dossier

  13. Mat

  14. #93
    Avatar de Romane17000
    Romane 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai réservé mon billet il y a quelques heures et je viens de voir l'offre .. je suppose que cela est trop tard maintenant !

  15. #94
    Avatar de sKhellad
    48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Combien de temps y a til eu entre la demande en ligne et la confirmation et réservation. Merci

  16. #95
    Avatar de Lenarekiadam63
    Lena 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Il faut compter 1 semaine environ

  17. #96
    Avatar de Lenarekiadam63
    Lena 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    J'ai fait ma demande via la formulaire le 10 mai et j'ai eu la confirmation de réservation aujourd'hui

  18. #97
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai fait une demande il y a 6 jours et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ?
    Merci!
    Soizic.
    Re bonjour,
    j'ai reçu un mail de la part du service d'Air Canada mais j'avoue que je ne comprends rien à son contenu. Notamment on me dit que ma demande (un aller retour Paris Québec fin juillet) ne correspond pas à l'offre : "L’offre que vous nous avez mise ci-dessous ne comprend pas de franchie bagage. Il faut ajouter environ 140 euros par sens (soit 280 euros pour l’aller-retour) pour avoir deux bagages dans les deux sens." Et la personne me parle d'un aller simple...
    Bref, comment communiquer directement avec leurs services ?
    Merci!


  19. #98
    Avatar de Theilyes
    Ilies kamel 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour Lena. Dis moi quand tu dis rapidement c'est quoi ? Car j'ai contacté via le formulaire mercredi dernier. Ça fait une semaine et on ne m'a toujours pas appelé. On m'a répondu lundi pour l'envoi du scan de passeport ou j'ai immédiatement répondu. Mais depuis pas de nouvelles, pas d'appel. Merci de ton aide je suis peut être trop impatient. Je me demandais juste si le délais est normal au vue de tous les commentaires qui disent que c'est super rapide. Merci

  20. #99
    Avatar de Lenarekiadam63
    Lena 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour Kamel je penses que ça ne vas pas tarder, moi ça a prie 8 jours mais ils ont peu être pas mal de demande et le service n'est pas ouvert le mercredi et samedi 😄

  21. #100
    Avatar de BastienM12
    Bastien 35 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte?

    J'ai mis au départ de MARSEILLE vu que mon vol est prévu pour mi-juillet à destination de QUÉBEC mais peut être, suis-je obligé de prendre un vol PARIS-MONTREAL pour le moment? Si c'est le cas, pourrais je modifier mon billet plus tard?
    Merci
    Bastien

Page 5 sur 76 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...