1. #1321
    Avatar de Dounia99
    Dounia 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Question peut-être débile mais si ma destination finale est Toronto et que je fais une escale Montréal cela ne posera pas de problème pour embarquer à Montréal ? car je n'aurais pas encore récupérer mon visa.... merci beaucoup

  2. #1322
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de Dounia99
    Bonjour,
    Question peut-être débile mais si ma destination finale est Toronto et que je fais une escale Montréal cela ne posera pas de problème pour embarquer à Montréal ? car je n'aurais pas encore récupérer mon visa.... merci beaucoup
    Bonjour Dounia,

    Non, ça ne posera pas de problème, tu pars avec quel permis/visa ?

  3. #1323
    Avatar de Dounia99
    Dounia 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Dounia,

    Non, ça ne posera pas de problème, tu pars avec quel permis/visa ?

    Hello
    merci pour ton retour !!
    je pars avec le jeune pro

  4. #1324
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de Dounia99
    Hello
    merci pour ton retour !!
    je pars avec le jeune pro
    Ta lettre d'introduction est un justificatif suffisant.

  5. #1325
    Avatar de Dounia99
    Dounia 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Ta lettre d'introduction est un justificatif suffisant.
    Genial !! Merci beaucoup 😊

  6. #1326
    Avatar de mcretallaz
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Margaux

    Bonjour à tous,

    Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Margaux

  7. #1327
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de mcretallaz
    Bonjour à tous,

    Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Margaux

    Bonjour à tous,

    Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Margaux
    Bonjour Margaux,

    Normalement, tu devrais le trouver dans ton mail de confirmation de réservation. Ulysse explique où tu peux le trouver Mon numéro de réservation - Aide

  8. #1328
    Avatar de Dieynaa
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je souhaiterais savoir si une trousse de documents remise par un avocat en immigration pour obtenir le permis de travail fermé au port d'entrée au Canada qui contient ( caq, eimt, justificatif d'emploi etc.. ) sera acceptée pour bénéficier du bon plan.

    J'ai contacté Ulysse par mail mais je n'ai toujours pas de retour et mon départ est très proche.

    Je vous remercie.

    Dieyna

  9. #1329
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de Dieynaa
    Bonjour, je souhaiterais savoir si une trousse de documents remise par un avocat en immigration pour obtenir le permis de travail fermé au port d'entrée au Canada qui contient ( caq, eimt, justificatif d'emploi etc.. ) sera acceptée pour bénéficier du bon plan.

    J'ai contacté Ulysse par mail mais je n'ai toujours pas de retour et mon départ est très proche.

    Je vous remercie.

    Dieyna
    Bonjour Dieyna,

    Oui, ton justificatif est parfait.

  10. #1330
    Avatar de Dieynaa
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Dieyna,

    Oui, ton justificatif est parfait.
    Super, merci de ta réponse

  11. #1331
    Avatar de ClineA8
    Céline 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    L'adresse courriel [email protected] ne fonctionne pas.
    J'ai vérifier l'adresse mais à chaque fois j'ai un mail comme quoi l'adresse est inconnu.
    J'aimerais être en règle et partir sereinement (permis et le numéro de reservation).
    Est ce qu'il y une autre adresse?

    Merci de votre aide

  12. #1332
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    553
    Message de ClineA8
    Bonjour,

    L'adresse courriel [email protected] ne fonctionne pas.
    J'ai vérifier l'adresse mais à chaque fois j'ai un mail comme quoi l'adresse est inconnu.
    J'aimerais être en règle et partir sereinement (permis et le numéro de reservation).
    Est ce qu'il y une autre adresse?

    Merci de votre aide
    Bonjour,
    Le problème devrait être résolu mardi


  13. #1333
    Avatar de ClineA8
    Céline 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Le problème devrait être résolu mardi
    Bonjour,

    Merci de votre réponse

  14. #1334
    Avatar de VictoriaL13
    Victoria

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, à qui faut il déclarer le nouveau numéro de passeport ? merci de votre retour

  15. #1335
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de VictoriaL13
    Bonjour, à qui faut il déclarer le nouveau numéro de passeport ? merci de votre retour
    Bonjour Victoria,

    Tu n'as pas besoin de le déclarer à AirCanada. Du moment que tu as bien une AVE reliée à ton nouveau passeport ton est bon.

  16. #1336
    Avatar de FloR13
    Flora 35 ans

    Location
    Artigues près bordeaux
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voudrais réserver mon billet mais je suis en train de changer de passeport. Est ce que je peux réserver avec l'ancien numéro et changer après dès que j'ai le nouveau?

    Merci!
    Flora

  17. #1337
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de FloR13
    Bonjour,
    Je voudrais réserver mon billet mais je suis en train de changer de passeport. Est ce que je peux réserver avec l'ancien numéro et changer après dès que j'ai le nouveau?

    Merci!
    Flora
    Bonjour Flora,

    AirCanada ne te demande pas ton numéro de passeport au moment de la réservation.

  18. #1338
    Avatar de PaulineJosents
    Pauline 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ai je droit de bénéficier de l'offre du billet avec les bagages gratuits même si mon permis d'études se finit le 31 août et que je pars le 19 septembre ? J'ai vu sur le site du Canada que mon permis était encore valide 90 jours après la date.

  19. #1339
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 833
    Likes reçus
    921
    Message de PaulineJosents
    Ai je droit de bénéficier de l'offre du billet avec les bagages gratuits même si mon permis d'études se finit le 31 août et que je pars le 19 septembre ? J'ai vu sur le site du Canada que mon permis était encore valide 90 jours après la date.
    Bonjour Pauline,

    Non, il faut que ton vol soit pendant la période de validité qui est inscrite sur ton permis d'études.

  20. #1340
    Avatar de JulietteC26
    Juliette 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Le voyage se prépare doucement mais surement pour début 2024 mais je pensais prendre mon billet dès maintenant via l'offre.
    Pour autant, mon compagnon qui part avec moi n'a pas été tiré au sort mais est en plein processus avec une boîte qui lui ferait un permis fermé.
    Puis-je prendre deux billets d'avion dès maintenant ou faut-il attendre absolument qu'il ait son permis ?
    Auquel cas on prendrait nos billets séparément, moi via l'offre et lui directement sur AirCanada.

    (Je précise que nous n'avons aucun document qui justifient notre couple donc il ne peut pas partir en conjoint de fait).

    Merci d'avance pour votre retour 😁

Page 67 sur 77 ... 17 57 65 66 67 68 69 ...