1. #1421

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de jeannemlct
    Bonjour, je viens à Montréal en Janvier pour un stage de recherche de 4 mois à Polytechnique Montréal, et je me demande si je suis éligible à cette offre sous présentation de ma lettre d'invitation, sachant que je n'ai pas besoin d'un permis de travail, mais d'une dispense de permis de travail courte durée pour chercheur ?
    Merci beaucoup d'avance !
    Bonjour,

    Voici les exigences pour être éligible au stage sans permis de travail:

    Dispense de permis de travail de 120 jours pour les chercheurs – Politique d’intérêt public : Programme de mobilité internationale - Canada.ca

  2. #1422
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de jeannemlct
    Bonjour, je viens à Montréal en Janvier pour un stage de recherche de 4 mois à Polytechnique Montréal, et je me demande si je suis éligible à cette offre sous présentation de ma lettre d'invitation, sachant que je n'ai pas besoin d'un permis de travail, mais d'une dispense de permis de travail courte durée pour chercheur ?
    Merci beaucoup d'avance !
    Bonjour Jeanne,

    Oui, tu peux bénéficier de cette offre. Tu pourras présenter comme justificatif ta lettre d'introduction.

  3. #1423
    Avatar de ailehpo
    Ophélia 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Allo,
    Est-ce normal que dans les vols proposés, aucun ne soit de la compagnie air canada? Est ce que le bon plan s'applique quand même, bien que le vol soit avec une autre compagnie qu'air canada?

  4. #1424
    Avatar de ailehpo
    Ophélia 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Allo,
    Est ce normal que parmi les vols proposés pour février, aucun ne soit d'air Canada?
    Est ce que le bon plan s'applique quand même?

  5. #1425
    Avatar de ailehpo
    Ophélia 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de ailehpo
    Allo,
    Est ce normal que parmi les vols proposés pour février, aucun ne soit d'air Canada?
    Est ce que le bon plan s'applique quand même?
    Problème résolu; avec le filtre des compagnie aériennes les vols d'air canada s'affichent :-)


  6. #1426

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai acheté un billet aller-retour vers le lien donné sur la page bon plan. Le vol était indiqué AirCanada avec un numéro de vol AC. Sauf qu'après avoir envoyé l'email on m'a dit que le vol était de Lufthansa et opéré par AirCanada, ce qui ne fonctionnait pas pour le bon plan. Je ne comprends pas comment cela a pu se produire sachant que j'ai bien réservé par le lien sur la page indiqué. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

  7. #1427
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de LauraneBourgeois
    J'ai acheté un billet aller-retour vers le lien donné sur la page bon plan. Le vol était indiqué AirCanada avec un numéro de vol AC. Sauf qu'après avoir envoyé l'email on m'a dit que le vol était de Lufthansa et opéré par AirCanada, ce qui ne fonctionnait pas pour le bon plan. Je ne comprends pas comment cela a pu se produire sachant que j'ai bien réservé par le lien sur la page indiqué. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
    Bonjour Laurane,

    Tu peux contacter directement le support Ulysse à cette adresse [email protected] (en leur précisant que tu viens pour le bon plan pvtistes.net) normalement ils pourront répondre à tes questions.

  8. #1428
    Avatar de KaanC
    Kaan

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je pars au Canada le 16-17 décembre, je n’ai pas encore acheté les billets et je voulais savoir, j’ai ma lettre d’introduction en tant que PVT au Canada, et je pars du Luxembourg et c’est avec escale (avec soit une escale à Paris soit Lisbonne), je voulais si le 2x bagage est uniquement possible pour tout le vol ou uniquement à partir de l’escale en direction de Montréal et donc je devrais payer un supplément/frais pour les doubles bagages de Luxembourg à l’escale (Paris ou Lisbonne).
    Merci pour celui qui m’aide, car je me questionne avant d’acheter le billet

  9. #1429
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de KaanC
    Bonjour,

    je pars au Canada le 16-17 décembre, je n’ai pas encore acheté les billets et je voulais savoir, j’ai ma lettre d’introduction en tant que PVT au Canada, et je pars du Luxembourg et c’est avec escale (avec soit une escale à Paris soit Lisbonne), je voulais si le 2x bagage est uniquement possible pour tout le vol ou uniquement à partir de l’escale en direction de Montréal et donc je devrais payer un supplément/frais pour les doubles bagages de Luxembourg à l’escale (Paris ou Lisbonne).
    Merci pour celui qui m’aide, car je me questionne avant d’acheter le billet
    Bonjour,

    Pour que l'offre fonctionne, il faut que les vols soient opérés uniquement par AirCanada et non par une autre compagnie. Souvent, les vols avec escale sont opérés par d'autres compagnies ce qui ne permet pas de faire marcher l'offre.
    Quand tu regardes les vols en utilisant le lien du bon plan, les 2 bagages offerts s'affichent automatiquement sur ta réservation, si tu ne les vois pas c'est que l'offre ne fonctionne pas sur les vols que tu as sélectionnés.

  10. #1430
    Avatar de moosekick
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d’obtenir une EIMT validée ainsi que mon CAQ. Nous pensons peut-être effectuer nos demandes de permis de travail avec mon mari directement au point d’entrée à l’aéroport de Montréal (Permis de travail fermé pour moi et permis de travail ouvert pour mon mari).
    Est-il possible de bénéficier quand même de l’offre d’Ulysse ? Étant donné que nous n’aurons pas de justificatif de permis de travail avant d’être arrivé a l’immigration a l’aéroport.

  11. #1431
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de moosekick
    Bonjour,
    Je viens d’obtenir une EIMT validée ainsi que mon CAQ. Nous pensons peut-être effectuer nos demandes de permis de travail avec mon mari directement au point d’entrée à l’aéroport de Montréal (Permis de travail fermé pour moi et permis de travail ouvert pour mon mari).
    Est-il possible de bénéficier quand même de l’offre d’Ulysse ? Étant donné que nous n’aurons pas de justificatif de permis de travail avant d’être arrivé a l’immigration a l’aéroport.
    Bonjour,

    Oui, vous pouvez bénéficier de l'offre, vous aurez juste à envoyer votre EIMT et votre CAQ comme preuve.

  12. #1432
    Avatar de yolainemercier
    Yolaine 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que cette offre fonctionne pour un permis de travail fermé (non jeune pro).
    Merci !

  13. #1433
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de yolainemercier
    Bonjour,
    Est-ce que cette offre fonctionne pour un permis de travail fermé (non jeune pro).
    Merci !
    Bonjour,

    Oui, cette offre fonctionne pour tous les permis temporaires pour se rendre au Canada.

  14. #1434
    Avatar de Yayou92100
    El Assane 35 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Dans quelques semaines je vais au Canada en Pvt.
    J’ai le droit à 2 x 23 kg ok jusqu’à la.
    Je souhaite savoir si je peux partir avec des 2 valises supplémentaires et payé directement au guichet de la compagnie aérienne ( air Canada )

    Donc 4 valises en soutes !
    Merci ????????

  15. #1435
    Avatar de ElMeera
    Guillaume 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui tu peux sans aucun souci.

    Je t’invite quand même à appeler la hotline pour vérifier.

    Si tu pars avec AirTransat, tu as une valise gratuite

  16. #1436
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Yayou92100
    Bonjour
    Dans quelques semaines je vais au Canada en Pvt.
    J’ai le droit à 2 x 23 kg ok jusqu’à la.
    Je souhaite savoir si je peux partir avec des 2 valises supplémentaires et payé directement au guichet de la compagnie aérienne ( air Canada )

    Donc 4 valises en soutes !
    Merci ????????
    Bonjour,

    Si tu veux un 3e bagage en plus des deux bagages de l'offre, tu peux et tu devras le payer à l'aéroport directement. Pour le 4e bagage tu peux contacter Ulysse pour leur demander si tu peux avoir également une 4e valise.

  17. #1437
    Avatar de NinonV
    Ninon 28 ans

    Location
    Ableiges, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J’ai été acceptée il y a quelques mois dans un centre de formation à Montréal suite à mon inscription via Québec Métier d’Avenirs. Je suis actuellement en plein dans mes démarches d’immigration pour mon Permis d’Etudes et j’aimerais pouvoir bénéficier de l’offre Air Canada pour prendre mes billets d’avion. Je demandais si cela était possible avant l’obtention officiel de mon PE, car j’aimerais bien ne pas devoir attendre la dernière minute pour réserver et subir une hausse des prix… Je précise que j’ai déjà obtenu mon CAQ et suis également en possession de la lettre d’acceptation de mon futur centre de formation.
    Pensez-vous que cela soit suffisant pour le moment ? (Sous réserve de pouvoir fournir le reste des documents dès leur obtention)

    Merci d’avance pour vos réponse !

  18. #1438
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de NinonV
    Bonjour à tous,

    J’ai été acceptée il y a quelques mois dans un centre de formation à Montréal suite à mon inscription via Québec Métier d’Avenirs. Je suis actuellement en plein dans mes démarches d’immigration pour mon Permis d’Etudes et j’aimerais pouvoir bénéficier de l’offre Air Canada pour prendre mes billets d’avion. Je demandais si cela était possible avant l’obtention officiel de mon PE, car j’aimerais bien ne pas devoir attendre la dernière minute pour réserver et subir une hausse des prix… Je précise que j’ai déjà obtenu mon CAQ et suis également en possession de la lettre d’acceptation de mon futur centre de formation.
    Pensez-vous que cela soit suffisant pour le moment ? (Sous réserve de pouvoir fournir le reste des documents dès leur obtention)

    Merci d’avance pour vos réponse !
    Bonjour Ninon,

    Oui, tu peux, tu pourras envoyer ta LI par la suite quand tu l'auras obtenu.


  19. #1439
    Avatar de NinonV
    Ninon 28 ans

    Location
    Ableiges, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Ninon,

    Oui, tu peux, tu pourras envoyer ta LI par la suite quand tu l'auras obtenu.
    Merci beaucoup pour ta réponse qui à également été confirmée par un email au service client Ulysse me répondant que la preuve du permis d'étude pouvais être fourni jusqu'à 3 jours avant le départ prévu de l'avion. Voilà pour ceux que ça intéresserais également !

    Merci 😊

  20. #1440
    Avatar de DJoA
    DJo 27 ans

    Location
    Charente, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour et tout d'abord merci pour ce sujet car de prime abord j'étais absolument pas au courant qu'il fallait contacter le service client Air Canada France après l'achat du billet via Ulysse. J'ai tout de même une ou deux questions, j'ai bien reçu la réponse du support après l'envoi de ma lettre d'introduction et la référence de mon billet, qu'elle est la prochaine étape pour le billet ? Dans leur réponse rien n'est expliquer mise à part qu'ils ont bien reçu et que tout est en ordre.

Page 72 sur 76 ... 22 62 70 71 72 73 74 ...