1. #41
    Avatar de Anazaza
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Merci pour la réactivité !

  2. #42
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Anazaza
    Merci pour la réactivité !
    De rien. Tu devrais avoir des nouvelles rapidement

  3. #43
    Avatar de Anazaza
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    De rien.
    Air Canada vient de me répondre en me demandant ton email. Je vais transmettre de suite.

    C'est bien [email protected] ?
    Exactement

  4. #44
    Avatar de flo6513
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Flo,

    Je viens de poser la question à Air Canada, je te reviens dès que je reçois une réponse
    D'accord merci beaucoup

  5. #45
    Avatar de Emmanuelpallares
    Emmanuel 29 ans

    Location
    Isère, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire pour la demande de billet d'avoir le 30/04, aujourd'hui j'ai bien reçu le mail me demandant mon adresse postale et photo de mon passeport, que j'ai transmis. Puis j'ai reçu le mail automatique qui confirme ma demande mais ma question concerne une phrase qui est écrite dans ce dernier mail :
    Il est écrit que toute demande doit être faite au minimum 10jours avant la date de départ souhaitée. Est ce 10jours a compter du jour ou le formulaire est rempli ou a partir du jour où l'on reçoit le mail ?
    ( je dois partir le 12/05 )
    Merci

  6. #46
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Emmanuel,

    Je vais faire remonter l'info car ton départ est proche.

  7. #47
    Avatar de Nenessa1
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,. je souhaiterais partir le 11 juin Paris Montréal et profiter du bon plan air Canada. J'ai vu que pour les départ après fin mai il faudra réserver via le site pvtistes, je check tout les jours et rien de mis en place pour le moment.
    Quand cela sera t'il possible ?
    Puis je passer par le formulaire actuel?
    J'aimerais réserver au plus tôt, pour ensuite pouvoir m'organiser avec mon lieu de quarantaine à faire à Montréal. Merci d'avance Vanessa

  8. #48
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nenessa1
    Bonjour,. je souhaiterais partir le 11 juin Paris Montréal et profiter du bon plan air Canada. J'ai vu que pour les départ après fin mai il faudra réserver via le site pvtistes, je check tout les jours et rien de mis en place pour le moment.
    Quand cela sera t'il possible ?
    Puis je passer par le formulaire actuel?
    J'aimerais réserver au plus tôt, pour ensuite pouvoir m'organiser avec mon lieu de quarantaine à faire à Montréal. Merci d'avance Vanessa
    Salut Vanessa,

    On attend toujours que le moteur de réservcation soit finalisé pour le moment. On fera une annnonce dès que ce sera dispo
    Tu es à plus d'un mois du départ, ne t'en fait pas tu réserveras à temps et je ferai le suivi pour t'aider.


  9. #49
    Avatar de Nenessa1
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Vanessa,

    On attend toujours que le moteur de réservcation soit finalisé pour le moment. On fera une annnonce dès que ce sera dispo
    Tu es à plus d'un mois du départ, ne t'en fait pas tu réserveras à temps et je ferai le suivi pour t'aider.
    Ok merci pour ta réponse, je vais attendre. C'est juste que j'aime quand tu soit bien organiser et surtout je préfère déjà avoir mon billet d'avion avant de réserver un Airbnb. De plus ma patronne à Montréal attend aussi que je lui confirme la prise de mon billet

  10. #50
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nenessa1
    Ok merci pour ta réponse, je vais attendre. C'est juste que j'aime quand tu soit bien organiser et surtout je préfère déjà avoir mon billet d'avion avant de réserver un Airbnb. De plus ma patronne à Montréal attend aussi que je lui confirme la prise de mon billet
    Oui je comprends je suis pareil. Laissons-nous le 25 mai comme deadline et si c'est toujours pas en place tu me contactes et je m'occuperai personnellement de ta réservation ok?


  11. #51
    Avatar de Nenessa1
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Oui je comprends je suis pareil. Laissons-nous le 25 mai comme deadline et si c'est toujours pas en place tu me contactes et je m'occuperai personnellement de ta réservation ok?
    Ok faisons comme ça 😀

  12. Mat

  13. #52
    Avatar de CharlyeM
    Charlye 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Je vous envoie ce mail car j'ai fais ma réservation sur Air canada et je voudrais savoir pour un aller simple puis-je toujours bénéficier du bon plan même -ci j'ai déjà un numéro de réservation; Et comment je procède pour monté le dossier sur le site PVTISTE.
    Merci d'avance .

  14. #53
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Bonjour, est-ce que l'offre fonctionne pour un départ mi Juillet ? Et est-ce que mon conjoint de fait peut bénéficier de cette offre svp ? Je pars avec un permis d'étude.

    Merci d'avance

  15. #54
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Je suis un peu agacée car à force de reculer la date du bon plan de semaine en semaine, les billets ont augmenté. Ex : pour un départ le 29 juillet, j'attendais le lien sur la page, mais le billet est passé de 211€ à 311€. Dois-je prendre le risque d'attendre encore 1 mois et de voir le tarif augmenter encore ?

  16. #55
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CharlyeM
    Je vous envoie ce mail car j'ai fais ma réservation sur Air canada et je voudrais savoir pour un aller simple puis-je toujours bénéficier du bon plan même -ci j'ai déjà un numéro de réservation; Et comment je procède pour monté le dossier sur le site PVTISTE.
    Merci d'avance .
    Bonjour Charlye,

    Je viens de demander à Air Canada, je te reviens dès que je reçois une réponse.

  17. #56
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lesliego
    Bonjour, est-ce que l'offre fonctionne pour un départ mi Juillet ? Et est-ce que mon conjoint de fait peut bénéficier de cette offre svp ? Je pars avec un permis d'étude.

    Merci d'avance
    Salut,.

    Rempli le formulaire


  18. #57
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Soizoc
    Je suis un peu agacée car à force de reculer la date du bon plan de semaine en semaine, les billets ont augmenté. Ex : pour un départ le 29 juillet, j'attendais le lien sur la page, mais le billet est passé de 211€ à 311€. Dois-je prendre le risque d'attendre encore 1 mois et de voir le tarif augmenter encore ?
    On fait ce qui est possible dans la limite de nos possibilités... Il y a plusieurs acteurs qui interviennent pour mettre ce genre de bon plan en place... C'est un peu facile d'être agacée mais tu ne te rends sûrement pas compte du boulot derrière

    De plus je vois que dans ton profil tu as dépassé l'âge limite pour le PVT


  19. #58
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    On fait ce qui est possible dans la limite de nos possibilités... Il y a plusieurs acteurs qui interviennent pour mettre ce genre de bon plan en place... C'est un peu facile d'être agacée mais tu ne te rends sûrement pas compte du boulot derrière

    De plus je vois que dans ton profil tu as dépassé l'âge limite pour le PVT
    Bonjour,
    Je dis que je suis "un peu agacée", ça n'a rien à voir avec le nombre d'acteurs ou le boulot qui est fait.
    Simplement je respecte les règles qu'on nous demande de respecter (remplir le formulaire que si le départ est prévu dans les 15 jours), or cela me pénalise car les tarifs ont augmenté de 100€ du jour au lendemain , alors qu'on m'a indiqué qu'en complétant le formulaire même si on partait cet été (donc en faisant passer sa demande comme urgente alors qu'elle ne l'est pas) on pouvait obtenir son billet avec ses 2 valises quand même...Donc je peux faire ma demande maintenant pour juillet ?
    Oui j'ai 49 ans et je pars avec un PE, c'est à dire un visa temporaire. Où est le souci ?

  20. #59
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Salut,.

    Rempli le formulaire
    Bonjour,
    Très bien c’est fait ! ☺️

    merci

  21. Mat

  22. #60
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello tout le monde,

    Juste pour vous annnoncer que vous pouvez désormais remplir le formulaire si votre départ est prévu de maintenant à fin août


Page 3 sur 77 1 2 3 4 5 13 53 ...