Julie

Likes reçus
    3 254
    Via pvtistes.net, vous bénéficiez de plusieurs bons plans qui pourraient vous intéresser (billets d'avion, cours de langue, banques, location de voitures...) : Bons plans - pvtistes.net

Pour certains bons plans, vous devez être pvtistes mais pour d'autres, c'est ouvert à tous ! Toutes les précisions sont données sur chaque page Bons plans

Kécyna 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'aimerais prendre mon billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande grâce au partenariat avec Ulysse qui permet de modifier des dates sans frais (vu que je prends un billet aller-retour), mais il est écrit 100€ de pénalités en cas de modification.
    Est-ce normal ?

Enola

Likes reçus
    1 583
    Message de kecyxo
    Bonjour,

J'aimerais prendre mon billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande grâce au partenariat avec Ulysse qui permet de modifier des dates sans frais (vu que je prends un billet aller-retour), mais il est écrit 100€ de pénalités en cas de modification.
    Est-ce normal ?
    Hello,

Où est-ce que tu vois cette mention ?

Kécyna 28 ans

Likes reçus
    0
    Je vous le mets en pièce jointe capture-d-ecran-2025-04-15-17.14.25.pngcapture-d-ecran-2025-04-15-17.13.36.png

Enola

Likes reçus
    1 583
    Message de kecyxo
    Je vous le mets en pièce jointe capture-d-ecran-2025-04-15-17.14.25.pngcapture-d-ecran-2025-04-15-17.13.36.png
    Le premier screen c'est le cite d'Ulysse ? Tu avais bien cliqué sur le lien de l'offre pour accéder aux infos ?

Kécyna 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Le premier screen c'est le cite d'Ulysse ? Tu avais bien cliqué sur le lien de l'offre pour accéder aux infos ?
    Oui, c'est bien le site d'Ulysse et j'ai bien cliqué sur le lien de l'offre disponible sur cette page :Des avantages exclusifs sur vos billets d'avion vers la Nouvelle-Zelande

Julie

Likes reçus
    3 254
    Message de kecyxo
    Oui, c'est bien le site d'Ulysse et j'ai bien cliqué sur le lien de l'offre disponible sur cette page :Des avantages exclusifs sur vos billets d'avion vers la Nouvelle-Zelande
    Hello, tu pourrais nous indiquer sur quel vol tu as vu ça (compagnie aérienne et horaire), c'était un Paris Auckland ? On va regarder Merci

Kécyna 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Hello, tu pourrais nous indiquer sur quel vol tu as vu ça (compagnie aérienne et horaire), c'était un Paris Auckland ? On va regarder Merci
    C'est bon. Au final, j'ai pris avec Cercles Vacances ! Merci