1. #401
    Avatar de Honorine63
    Honorine 25 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j’aimerais savoir si on peut aller chez le dentiste avec l’assurance ? Merci à vous

  2. #402
    Avatar de cristina93
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Comment faire pour se faire rembourser d'un soin? Je veux me faire enlever des point de suture à la gencive d'une chirurgie faite avant de venir.

  3. #403

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Honorine63
    Bonjour,
    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j’aimerais savoir si on peut aller chez le dentiste avec l’assurance ? Merci à vous
    Bonjour Honorine,

    Avec le contrat Globe PVT, tu peux tout à fait voir un dentiste.
    Attention cependant aux conditions du contrat.
    En effet, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.
    Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des soins de caries ou une rage de dents par exemple.
    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.
    Je te laisse regarder l'intégralité des conditions dans ton contrat.

    Je reste à dispo si tu as d’autres questions et n'hésite pas à contacter notre service médical pour toute question médicale personnelle:
    [email protected]

    Bonne soirée et désolée pour le délai de réponse, je n'avais pas reçu de notification.
    Sandra

    Bonsoir Cristina,

    J'ai bien noté ton message et je préfère que tu t'adresses directement à notre service médical, ne connaissant pas le contexte et n'étant pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles:[email protected]

    Je peux cependant t'indiquer que de manière générale, les frais liés à des antécédents médicaux ne sont pas couverts par le contrat d'assurance Globe PVT.

    Prote toi bien.
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. Mat

  5. #404
    Avatar de AllanC6
    Allan

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, étant en pleine préparation pour aller en Corée du Sud pour un maximum de 6mois suis-je obligé de prendre l’assurance pour un total de 12mois ou est-ce que je peux prendre pour une durée inférieure ?

  6. #405
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AllanC6
    Bonjour, étant en pleine préparation pour aller en Corée du Sud pour un maximum de 6mois suis-je obligé de prendre l’assurance pour un total de 12mois ou est-ce que je peux prendre pour une durée inférieure ?
    Bonjour Allan,

    La Corée demande une assurance d'un an, si tu fournis une assurance de 6 mois, ils peuvent te refuser le visa. Globe PVT rembourse les mois non-effectués en cas de retour définitif. Donc tu peux prendre une assurance de 12 mois et de faire rembourser à ton retour si tu ne restes pas 12 mois.


  7. #406
    Avatar de ChloP39
    Chloé

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je souhaite partir en PVT en 2024 et j'ai pu comprendre que l'assurance Global PVT ne couvrait pas les sports "à risques". Je pratique le cheerleading en France et j'aurais aimé rejoindre une équipe pendant mon PVT. Cependant, je n'arrive pas à définir si mon sport serait pris en charge par cette assurance et sinon laquelle choisir ? Pour info, c'est un sport qui se rapprocherait de la gym acrobatique (portés, sauts, gymnastique au sol). Il y a donc des risques de blessures sur soi et envers autrui. De plus, je voudrais profiter de cette année pour faire un saut en parachute et autres bêtises de ce genre Est-ce que ce sera couvert par l'assurance ?
    Merci d'avance!

  8. #407
    Avatar de Rachid75
    Rachid 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada. J'ai due être traité pour le covid en janvier 2023, je j'ai due avancé les frais et j'ai due attendre 3 mois pour être remboursé. Et la mo est et c'est agraver je craint que ça soit la même.
    Le temps de remboursement est normal ?
    Franchement il nous demande de payer la totalité directement, c'est ils font des pubs c'est super mais pour rembourser il mette 3 mois pour traité. Globe PVT C'EST DU FOUTAGE DE GU....
    Merci

  9. #408

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de ChloP39
    Bonjour!
    Je souhaite partir en PVT en 2024 et j'ai pu comprendre que l'assurance Global PVT ne couvrait pas les sports "à risques". Je pratique le cheerleading en France et j'aurais aimé rejoindre une équipe pendant mon PVT. Cependant, je n'arrive pas à définir si mon sport serait pris en charge par cette assurance et sinon laquelle choisir ? Pour info, c'est un sport qui se rapprocherait de la gym acrobatique (portés, sauts, gymnastique au sol). Il y a donc des risques de blessures sur soi et envers autrui. De plus, je voudrais profiter de cette année pour faire un saut en parachute et autres bêtises de ce genre Est-ce que ce sera couvert par l'assurance ?
    Merci d'avance!
    Bonjour Chloé,

    Effectivement le contrat Globe PVT couvre pas mal de sport s'ils sont pratiqués à titre de loisir, il pourra bien couvrir tes séances d'entraînement de cheerleading, cependant il ne pourra pas intervenir lors des compétitions officielles,

    Il y a également les exclusions, et malheureusement le sport aérien à l'exception du parachute ascensionnel est exclut.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #409

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Rachid75
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada. J'ai due être traité pour le covid en janvier 2023, je j'ai due avancé les frais et j'ai due attendre 3 mois pour être remboursé. Et la mo est et c'est agraver je craint que ça soit la même.
    Le temps de remboursement est normal ?
    Franchement il nous demande de payer la totalité directement, c'est ils font des pubs c'est super mais pour rembourser il mette 3 mois pour traité. Globe PVT C'EST DU FOUTAGE DE GU....
    Merci
    Bonjour Rachid,

    Je suis vraiment navrée d'apprendre cela, et je suis désolée des délais de réponse concernant le traitement de ton dossier,

    Je t'invite à envoyer la référence de ton contrat et le contexte de la situation en privé pour que je puisse t'aider,

    Merci à toi,

    Je reste à dispo,

    Sandra

  11. #410
    Avatar de LELIANA27
    Léliana 24 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me pose une question, je me suis souscrire à Globe PVT canda depuis 6 mois déjà. Mais mon employeur me dit qu'il faut que je souscrire à l'assurance maladie au Canada. Je ne comprends pas, j'ai payé pour deux ans. Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas ? Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? Est-ce que je dois me souscrire à l'assurance d'ici ?

  12. #411
    Avatar de oceaneboursy
    oceane 22 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Mon compagnon vient de perdre son papy.
    Nous sommes ensemble depuis 4ans, mais sans reconnaissance officielle.
    Est ce que quelqu'un sait si Global PVT prendrais en charge un aller retour ?

  13. #412
    Avatar de Ifran
    Ifran 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Cela fait actuellement 6 mois que je suis au Canada avec mon PVT, j'ai adhéré comme convenu à l'assurance globPVT, cependant pour des raisons personnelles, je retourne en France définitivement le 5 mars 2024. À partir de cette date, je n'aurais plus besoin de l'assurance, comment puis-je me faire rembourser les 1 an et 6 mois que je n'utiliserais pas ?

    Merci pour votre aide.

Page 21 sur 21 ... 11 19 20 21