Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j’aimerais savoir si on peut aller chez le dentiste avec l’assurance ? Merci à vous
Bonjour Honorine,
Avec le contrat Globe PVT, tu peux tout à fait voir un dentiste.
Attention cependant aux conditions du contrat.
En effet, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.
Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des soins de caries ou une rage de dents par exemple.
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.
Je te laisse regarder l'intégralité des conditions dans ton contrat.
Je reste à dispo si tu as d’autres questions et n'hésite pas à contacter notre service médical pour toute question médicale personnelle:
[email protected]
Bonne soirée et désolée pour le délai de réponse, je n'avais pas reçu de notification.
Sandra
Bonsoir Cristina,
J'ai bien noté ton message et je préfère que tu t'adresses directement à notre service médical, ne connaissant pas le contexte et n'étant pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles:
[email protected]
Je peux cependant t'indiquer que de manière générale, les frais liés à des antécédents médicaux ne sont pas couverts par le contrat d'assurance Globe PVT.
Prote toi bien.
Bonne soirée.
Sandra