Discussion: Assurance PVT/WHV Globe PVT
- 28/10/24, 14:24 #421
- 23/12/24, 10:25 #422Bonjour, par précaution j'aimerais des renseignements concernant les assurances PVT.
Voici mon assurance maif : Attestation assistance déplacement rapatriement
Stage ou déplacement professionnel - AUSTRALIE
Valable du 12/01/2025 au 22/12/2025
Ai-je tout de même besoin de souscrire à une assurance pvt en supplément ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Clément
Bonjour, par précaution j'aimerais des renseignements concernant les assurances PVT.
Voici mon assurance maif : Attestation assistance déplacement rapatriement
Stage ou déplacement professionnel - AUSTRALIE
Valable du 12/01/2025 au 22/12/2025
Ai-je tout de même besoin de souscrire à une assurance pvt en supplément ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Clément
- 26/12/24, 03:59 #423Bonjour Clément,
Il faudrait voir le détail de ce que couvre ton assurance. Est-ce que ton assurance couvre seulement les accidents ou tu es aussi couvert pour les consultations chez le médecin par exemple ? Le mieux serait d'appeler la MAIF pour leur détailler ton projet de PVT et voir si ça colle.
- 22/01/25, 14:51 #424Bonjour,
petite question, on part faire un PVT avec mon chéri en nouvelle Zélande entre 6 et 9 mois, mais avant on part 1 mois aux philippines et après la nouvelle Zélande on fait une partie de l’Asie, comment bien s’assurer ?
- 23/01/25, 09:50 #425Bonjour,
Votre assurance pvt ne vous couvrira que pendant les dates de votre PVT. Si vous voyagez avant, vous devez prendre une autre assurance en plus pour cette partie du voyage. Dans ce cas, les assurances de voyages classiques, comme les assurances de cartes bancaires peuvent convenir.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.