Bonjour Nadia,
Ce n'est pas une question bête, au contraire.
Le contrat doit être souscrit le jour du départ du pays d'origine, et non le jour d'arrivée dans le pays de destination.
En ce qui concerne le paiement, il est possible de payer par chèque ou virement. Attention tout de même, dans ces cas là le contrat n'est valable qu'une fois le paiement finalisé, je te conseille donc vivement de souscrire au contrat au moins 10 jours avant ton départ, pour être sûr que le paiement soit bien passé.
Il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature, remplir le formulaire et abandonner juste au moment du paiement. Tu peux ensuite envoyer un chèque par la poste, ou bien revenir vers moi avec ton numéro d'attestation pour que je te donnes les coordonnées bancaires.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone.
Bonjour ,
J'ai une petite question qui peut sembler bête je pars le 23 septembre en Australie et j'arrive le 25 . je sais que je dois soucrire avant mon départ mais à quelle date dois je faire commencer mon assurance ppour qu'elle me couvre pendant toute la durée de mon pvt??
autre question puis-je payer par chèque ou virement bancaire?? Si oui est -il possible de me communiquer les coordonnées bancaires?
Merci