Lucie 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je met mon message ici pour avoir de bons conseils, j’ai eu quelques réponses à mes question sur le net mais ici j’espère en avoir des meilleurs ... mon chéri est parti faire une formation de 5 mois à Québec, je suis resté ici avec nos 4 enfants, je compte me
    Trouver une formation là bas également... pour le moment il a un visa étudiant et travailleur de 1 an.
    Il risque d être embauché à l issu de sa formation... sauriez vous ce que je peux faire de mieux pour pouvoir le rejoindre avec nos enfants ? Merci à tous ! 😁

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Muriel 35 ans

Likes reçus
    9 636
    Bonjour,
    Message de Lucy89
    sauriez vous ce que je peux faire de mieux pour pouvoir le rejoindre avec nos enfants ?
    Regarde si tu es éligible à un permis de travail ouvert : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net (mais ce serait pour travailler, pas pour étudier)
    Regarde également notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net notamment pour les démarches pour les enfants

Lucie 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Regarde si tu es éligible à un permis de travail ouvert : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net (mais ce serait pour travailler, pas pour étudier)
    Regarde également notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net notamment pour les démarches pour les enfants
    Génial! Merci à toi !