Discussion: recherche conseils pour les démarches
- 19/05/19, 18:22 #1Bonjour à tous, je met mon message ici pour avoir de bons conseils, j’ai eu quelques réponses à mes question sur le net mais ici j’espère en avoir des meilleurs ... mon chéri est parti faire une formation de 5 mois à Québec, je suis resté ici avec nos 4 enfants, je compte me
Trouver une formation là bas également... pour le moment il a un visa étudiant et travailleur de 1 an.
Il risque d être embauché à l issu de sa formation... sauriez vous ce que je peux faire de mieux pour pouvoir le rejoindre avec nos enfants ? Merci à tous ! 😁
- 23/05/19, 18:44 #2Bonjour,
Regarde si tu es éligible à un permis de travail ouvert : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net (mais ce serait pour travailler, pas pour étudier)
Regarde également notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net notamment pour les démarches pour les enfants
-
- 23/05/19, 21:55 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.