1. #1
    Avatar de Cindy1
    Cindy 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis actuellement sur un premier PVT, J'entame un deuxième PVT en septembre et je viens tout juste de trouver du travail dans mon domaine en marketing. J'ai travaillé plusieurs mois à temps partiel chez apple comme vendeuse, même si j'ai une moyenne de 30h/semaine, et je viens de commencer un temps plein en marketing pour une toute petite entreprise. Je souhaite établir ma résidence ici, il semblerait qu'il faille comptabiliser un an temps plein pour pouvoir la faire, mais ma question est la suivante: Faut-IL qu'il s'agisse du même poste? De la même entreprise?
    Admettons que je sois coordonnatrice marketing là, puis-je changer d'entreprise pour un poste similaire si l'entreprise fait faillite ou si je souhaite changer, et faire une demande de résidence?

    Merci

    Cindy

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Cindy1
    faire une demande de résidence après un pvt
    Salut Cindy,

    je ne suis pas du tout experte dans la RP, mais cette discussion pourrait t'intéresser, en attendant que d'autres personnes te répondent:
    https://pvtistes.net/forum/leligibil...mploi-117.html
    Bonne journée

  3. #3
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Il faut que ton poste soit dans une des catégories A, B, 0 pour entamer un PEQ, façon plus rapide pour avoir une RP, il faut en effet que t'ai occupé pendant 1 an en temps plein (minimum 30h/semaine). Prend le temps de lire le lien de Tiphaine et regarde dans le forum de la résidence permanente