Discussion: Tax Refund

  1. #1
    Avatar de Lesartre
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà, je viens de rentrer de Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, et en Novembre dernier j'ai rempli un formulaire a l'Inland Revenue à Nelson pour ma Tax refund, seulement je viens de recevoir my Assessment, et ils me disent que je dois $170 car j'ai trop travaillé, j'ai réalisé ça en faisant une simulation sur "Tax on Annual Income Calculator", est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment c"est possible? J'ai gagné environ $26400 entre Avril 2017 et Octobre 2017, mais je ne parviens pas à récupérer ma taxe,

    Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello,

    Regarde ce dossier, il pourra sans doute t'aider : Les impôts en Nouvelle-Zélande - Page 5 sur 6 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Thesfactorr
    Ségolène 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je dois faire ma déclaration d'impôts canadien mais je suis rentrée en France.
    J'ai vu que pvtistes.net recommandait la société Maplewood. Je les ai contactés mais malheureusement ils ne prennent plus de dossier pour faire les déclarations.
    Auriez-vous un autre contact pour que je puisse la faire ?

    Merci pour votre réponse !

  4. #4
    Avatar de AdrienA9
    Adrien 30 ans

    Location
    Hull, UK
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Thesfactorr
    Bonjour à tous,

    Je dois faire ma déclaration d'impôts canadien mais je suis rentrée en France.
    J'ai vu que pvtistes.net recommandait la société Maplewood. Je les ai contactés mais malheureusement ils ne prennent plus de dossier pour faire les déclarations.
    Auriez-vous un autre contact pour que je puisse la faire ?

    Merci pour votre réponse !
    Hello Ségolène, Je suis dans le même cas que toi, un pote me conseille taxback.com, est-ce que tu aurais trouvé d'autres pistes depuis ?
    Je regarde aussi sur simpletax.com, mais j'arrive pas a savoir si ça marche pour les étrangers!