Discussion: pvt arrive a sa fin

  1. #1
    Avatar de fred66g
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour bonsoir a tous ,
    j'ai obtenu mon pvt avant ma femme , ce qu'il fait que j'ai du le valider avant elle ducoup il va se finir avant elle , de part le fait.
    la question s'en vient avec une évidence ... puis je me ratacher a elle , pour finir mon ejour avec elle et mes enfant , comme ci j'étais arrive sans pvt et que j'étais conjoint de fait ... ou il y a til une autre solution ou bien malheureusement nous devrions quitter ensemble a la fin de mon pvt , on est 7 mois de difference entre nos deux pvt.

    je vous remercie par avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de fred66g
    puis je me ratacher a elle
    Tu dois voir si vous remplissez les conditions pour que tu puisses obtenir un permis ouvert de conjoint : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Si vous ne remplissez pas les conditions tu as alors plusieurs choix :
    - obtenir à titre personnel un permis de travail fermé (conditions un peu différentes selon la provinces où vous vous trouvez, mais de toute façon il te faut un employeur et un emploi de catégories A, B ou 0 de la CNP)
    - demander un statut de visiteur à l'issue de ton PVT (et tu ne seras alors plus autorisé à travailler)
    - rentrer en France.

  3. #3
    Avatar de fred66g
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci pour cette reponse murielj ...