Nyne 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous , je dois rentrer plus tot que prevu en france mais j'ai un probleme de taille ou non:

- j'ai ma derniere paye et mon 4% qui doivent rentrer apres mon depart
    - la banque nationale refuse la fermeture depuis la france faut etre sur place avec deux pieces d'identité
    - refuse une procuration pour la fermeture
    -est ce que le dernier recours c est de se dire tant pis tu laisses ouvert et tant pis tu laisses courir les frais
    - est ce que c est possible d'encaisser un cheque canadian dans une banque française

Merci d'avance pour l'aide apporter

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Bonjour Nyne,
    Message de NyneP
    - la banque nationale refuse la fermeture depuis la france faut etre sur place avec deux pieces d'identité
    Tu peux regarder ce message d'une personne qui a réussi à fermer son compte à distance, peut-être que tu peux proposer cette solution ?

Message de NyneP
    - est ce que c est possible d'encaisser un cheque canadian dans une banque française
    Tu peux voir avec ton conseiller à ta banque s'ils acceptent les chèques en devise étrangère mais tu risques d'avoir des frais !