Ton passeport,
AVE, application ArriveCan.
Sache que tu ne seras pas autorisé à travailler tant que tu ne reçois pas ton permis de travail, à moins d’avoir obtenu une autorisation écrite de IRCC.
Bonjour, pour l'
AVE, étant en rétablissement de statut, je dois entrer "oui" à la question "Avez-vous déjà demandé un visa, une
AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada?" ?
Aussi pour l'emploi, est-ce que je dois spécifier "chômeur" ou encore "Personne au foyer" étant donné que je ne travaille plus (rétablissement de statut), ou je précise mon ancien emploi ?
De plus, lorsque j'entre mon adresse ici au canada, on me précise : "Vous indiquez que vous vivez au Canada. Si vous êtes un résident permanent du Canada, vous ne pouvez pas présenter de demande d'
AVE. Vous devez présenter votre
carte de résident permanent (carte RP) valide ou votre
titre de voyage pour résident permanent (TVRP) pour pouvoir monter à bord de votre avion à destination du Canada. Apprenez comment
demander, renouveler ou remplacer une carte RP.", dois-je entrer mon adresse en France ?
Enfin, dois-je répondre "Oui" à la question "Vous a-t-on déjà refusé un visa ou un permis, interdit l'entrée au Canada ou dans tout autre pays ou territoire ou demandé de quitter le Canada ou tout autre pays ou territoire?", et expliquer ma situation dans la dernière question "Veuillez indiquer brièvement tout autre détail pertinent à votre demande. Par exemple, la nécessité de voyager de toute urgence au Canada. Fournissez les détails pertinents pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande." ?
Merci d'avance