- 15/01/18, 11:16 #1Bonjour, j'ai fais ma demande de TFN sur internet, quand j'ai indiqué mon adresse j'ai indiqué une poste restante qui était pas loin de mon auberge. Le problème c'est que, plus tard, lorsque je me suis rendu à cette poste, ils m'ont dit que cette poste ne recevais pas de courrier...
Maintenant j'essaie par tous les moyens de changer d'adresse, je suis aller sur le site du gouvernement australien, mais à aucun moment j'ai le choix de changer d'adresse; il n'y a aucun lien qui permette de changer mon adresse... Du coup je crains de ne jamais recevoir la lettre contenant mon TFN number !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
- 16/01/18, 08:27 #2
- 16/01/18, 09:51 #3
- 18/01/18, 03:13 #4Ah flûte, ils n'ont apparemment pas de bureau MyGov à Melbourne (le plus proche est apparemment à Adelaide).
Tu peux éventuellement te rendre dans les bureaux de l'ATO qui gère normalement les demandes de TFN (Australia Taxation Office). Ils ont des bureaux à Melbourne : Visit us | Australian Taxation Office
- 18/01/18, 13:42 #5Merci, ça à marché ! Je suis donc allé dans les bureaux de l'ATO, ils m'ont fait appeler un numéro, puis la personne au bout du fil m'a directement donné mon TFN !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.