Discussion: [Dossier] Le Tax File Number (TFN)
- 17/05/19, 22:59 #41
- 02/11/19, 09:43 #42Bonjour,
Je souhaite utiliser la post restante pour recevoir mon TFn cependant quand je rentre l’adresse du post office avec « C/O » devant, le site n’accepte pas l’adresse et me dit « The Street 2 you have entered must not contain any ?’care of’ references ».
Quelqu’un peux t’il m’aider et à déjà était confronté à ce problème ?
Est ce que si je met uniquement l’adresse du post office sans « C/O » cela fonctionne ?
Merci beaucoup par avance de votre aide !
Jilian
- 06/11/19, 10:56 #43Bonjour tout le monde,
Nous avons fait notre demande de TFN il y a une semaine, nous avons indiqué l’adresse d’une poste restant à Melbourne.
Nous avons trouvé un job, il est possible de changer l’adresse de livraison du TFN et de mettre l’adresse de notre lieu de travail ? Ça nous éviterait de retourner sur Melbourne.
De plus, je sais qu’il est livré sous 28 jours mais en règle général on le reçoit après combien de temps ?
D’avance merci,
Erika.
- 30/06/23, 04:41 #44Hello à tous!
Je viens de recevoir mon TFN par voie postale et je dois me register sur le site de ATO, sauf que je n'arrive pas à me connecter avec MyGovID et lier mon cote à ATO...
Quelqu'un à qui c'est déjà arriver, qui peut m'aider ?
Merciii!
- 30/06/23, 09:51 #45
- 03/08/24, 02:44 #46Bonjour ! J’ai un TFN qui date de 2015 (premier PVT en Australie). Aujourd’hui, 2024 (deuxième PVT), ma demande d’ABN m’a été refusée, apparement ils arrivent pas à me retrouver et m’identifier à l’étape du TFN. Entre temps j’ai renouvellé mon passeport. Que dois-je faire ? Merci beaucoup d’avance
- 05/08/24, 08:39 #47Hello, as-tu consulté cette page ? Elle pourrait sûrement t'aider dans ta démarche : Lost or stolen TFN | Australian Taxation Office
Tiens nous au courant
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.