1. #501
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Cool ca, mais je pourrais pas y être
    J'vous envoie du soleil du Canada pour le 4mai, c'est noté

  2. #502
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Cool ca, mais je pourrais pas y être
    J'vous envoie du soleil du Canada pour le 4mai, c'est noté
    T'es pas encore parti??? Faut que tu me renvoies le lien vers ton blog, je le trouve plus!

  3. #503
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Si si, je suis déjà la bas, j'suis arrivé le 5avril
    Je t'envoie mon blog en MP


  4. #504
    Avatar de lauriebi
    laurie 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    [QUOTE=Helene;743106]Alors, et cette rencontre du 30 mars? Comment c'était bien??

    Certains ont pris la route du Canada ou d'ailleurs depuis, comment ça se passe pour vous?

    Je suis toujours ok pour la rencontre sur St Brieuc le 4 mai. Y a du monde de motivé avant que je crée un événement?[/Q
    A priori je devrais être dispo pour le 4 mai à St Brieuc! Ma réponse est un peu tardive...
    Ca tient tjs? Je n'ai jamais participé à vos rencontres, ca me ferait plaisir!

  5. #505
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je suis partant mais cela dépend si je bosse ou pas, je ne peux rien dire pour l'instant

  6. #506
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pensez à vous inscrire sur l’événement alors! Le lien est plus haut.
    Tout le monde est le bienvenu (le soleil aussi d'ailleurs!)

  7. #507
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Nop, le soleil il reste au Canada! non mais oh (bon ok, je partage )


  8. #508
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Pour ceux qui veulent faire une rencontre Breton sur Montréal le Yer Mad (bar) est juste à côté de chez moi ! Par contre je les aime pas trop car c'est pas des bretons qui tiennent le bar. Apparemment c'est un breton qui l'a commencé mais il n'y est pu du coup ils sont assez business et c'est assez petit MAIS sa reste le bar à Bretons (et à pochtrons).

    Au passage je considère les Nantais Bretons et y'a une fourmilière de Nantais !! Ils sont cachés derrière chaque tas de neige ici ! C'est à dire partout... car c'est toujours l'hiver en Avril d'ailleurs !!

    Donc voilà pour ceux qui sont intéressés pour faire un tit meeting pépére. Par contre mon emploi du temps est tight mais vu que c'est à côté de chez moi je peux faire un effort pour sortir ma tête de ma tanière et venir boire des verres !!


  9. #509
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Petit rappel: Rencontre pvtistes organisée sur Saint Brieuc samedi 4 mai 2013!!
    Si vous êtes sages, y aura des p'tits cadeaux!
    N'oubliez pas de vous inscrire, et en cas de changement de plan, de prévenir, qu'on attende pas après vous!
    Et si besoin, je peux aller vous chercher à la gare pour que ça soit plus facile pour vous.

  10. #510
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    J'aurais aimé être des vôtres, mais je ne rentre finalement pas en Bretagne à cette période
    Amusez vous bien!!
    Dommage j'aurais bien voulu un ptit Kdo ^^

  11. #511
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Angy*
    J'aurais aimé être des vôtres, mais je ne rentre finalement pas en Bretagne à cette période
    Amusez vous bien!!
    Dommage j'aurais bien voulu un ptit Kdo ^^
    Je te le mets de côté pour la prochaine fois! Avant le grand départ tu vas bien nous payer un coup pour fêter ça!!

  12. #512
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Petit rappel: Rencontre pvtistes organisée sur Saint Brieuc samedi 4 mai 2013!!
    Si vous êtes sages, y aura des p'tits cadeaux!
    N'oubliez pas de vous inscrire, et en cas de changement de plan, de prévenir, qu'on attende pas après vous!
    Et si besoin, je peux aller vous chercher à la gare pour que ça soit plus facile pour vous.
    Ah mais c'est déjà ce samedi!
    Je vais prendre mes billets demain. J'arriverai donc à la gare mais même si je n'ai jamais mis un pied à St Brieuc je pense pouvoir réussir à aller jusqu'au centre toute seule comme une grande

  13. #513
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Helene
    Je te le mets de côté pour la prochaine fois! Avant le grand départ tu vas bien nous payer un coup pour fêter ça!!
    Merciiii
    Avec plaisir je suis sur Rennes à partir du 02 juin jusqu'au départ, donc ça laisse plein de temps

  14. #514
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Moi je devais venir Samedi mais je ne pense pas pouvoir être là je préfère prévenir dès aujourd'hui , par contre la prochaine je ferais tout pour y être

  15. #515
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    OK, c'est noté, on remet ça à la prochaine sur Rennes en juin alors! ça sera le 15 ou le 29 me concernant, vu que je pars en Croatie les 2ères semaines de juin et que le WE du 21-22, je suis à Paris pour voir...Muuuuuuuuuuuuuuuse! (scusez, ma joie déborde, c'est rien!!)

    Annaïk, c'est comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout de venir te chercher.

  16. #516
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Annaïk, c'est comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout de venir te chercher.
    Non c'est bon t'inquiète, je t'appellerai à la rescousse s'il pleut ^^

  17. #517
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Non c'est bon t'inquiète, je t'appellerai à la rescousse s'il pleut ^^
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Gros soleil, je l'ai commandé depuis des semaines, y a pas moyen!!Refile moi ton N° de tél par MP.

  18. #518
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    OK, c'est noté, on remet ça à la prochaine sur Rennes en juin alors! ça sera le 15 ou le 29 me concernant, vu que je pars en Croatie les 2ères semaines de juin et que le WE du 21-22, je suis à Paris pour voir...Muuuuuuuuuuuuuuuse! (scusez, ma joie déborde, c'est rien!!)

    Annaïk, c'est comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout de venir te chercher.
    Il y en a qui profite bien de la vie , c'est bon ça la croatie et Muse


  19. #519
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Il y en a qui profite bien de la vie , c'est bon ça la croatie et Muse
    YOLO comme disent les djeun's!!! Je rattrape les 2 mois et demi prostrée dans mon canapé!

  20. #520
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Helene
    YOLO comme disent les djeun's!!! Je rattrape les 2 mois et demi prostrée dans mon canapé!
    Tu as bien raison il faut profiter tant que l'on peut

Page 26 sur 44 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...