1. #481
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Annaïk et Angélique, c'est quoi vos dispo en mai? Éventuellement envisageable sur St Brieuc??

  2. #482
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Helene
    Annaïk et Angélique, c'est quoi vos dispo en mai? Éventuellement envisageable sur St Brieuc??

    Je reviens pour 1.5 mois sur Rennes à partir de fin mai avant de quitter la France, je peux éventuellement me déplacer à St Brieux pour une journée à la plage mais ça ne sera qu'en juin.... ou alors peut être entre le 05 et 12 mai mais encore rien de sûr pour le moment...

  3. #483
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Journée plage en ce moment ce n'est pas trop ça

  4. #484
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Angy*
    Je reviens pour 1.5 mois sur Rennes à partir de fin mai avant de quitter la France, je peux éventuellement me déplacer à St Brieux pour une journée à la plage mais ça ne sera qu'en juin.... ou alors peut être entre le 05 et 12 mai mais encore rien de sûr pour le moment...
    OK, je note! Entre Annaïke et son expérience NZ, toi et ta demande de RP et PVT déjà fait, plus moi, je trouve que ça se complémente pas mal donc si on pouvait arriver à trouver une date, ça serait cool.
    Et si j'arrive à éviter de faire la route tout le temps, ça peut être sympa pour moi aussi, surtout qu'il y a des gens du 22 maintenant, donc...
    A suivre!
    Mais on peut aussi se dire

  5. #485
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Annaïk et Angélique, c'est quoi vos dispo en mai? Éventuellement envisageable sur St Brieuc??
    Je pourrais faire le déplacement aussi. Le seul week end où je ne pourrais pas est celui du 11/05 est encore c'est pas sûr donc vous pouvez compter sur moi


  6. #486
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bon bah du coup, on pourra p'têt tenter un samedi sur St Brieuc le 3 mai, et voir pour éventuellement refaire quelque chose sur Rennes à la mi-juin?

  7. #487
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    ça marche pour moi. Pour juin on a le temps de voir ça!

  8. #488
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Si je peux je m'arrangerais pour faire la route aussi, 100km ce n'est pas si loin
    Je ne promets rien, mais j'essayerais, sinon ça sera juin pour moi sur Rennes ^^


  9. #489
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Si vous faites quelque chose en Juin, j'aimerais bien y participer si vous êtes Ok, je suis du côté de St-Malo

  10. #490
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Si vous faites quelque chose en Juin, j'aimerais bien y participer si vous êtes Ok, je suis du côté de St-Malo
    Y a aucun souci, qui veut vient!!

  11. #491
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Merci

  12. #492
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Alors, et cette rencontre du 30 mars? Comment c'était bien??

    Certains ont pris la route du Canada ou d'ailleurs depuis, comment ça se passe pour vous?

    Je suis toujours ok pour la rencontre sur St Brieuc le 4 mai. Y a du monde de motivé avant que je crée un événement?

  13. #493
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Helene
    Alors, et cette rencontre du 30 mars? Comment c'était bien??
    Bah on était 3 mais c'était très agréable quand même!
    L'après midi est passée super vite et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes!
    En plus, vu qu'on était 2 anciennes pvtistes de 2 pays différents on a pu voir qu'en fait les points administratifs sont les mm d'un pays à l'autre
    Pour le 4 mai ça risque d'être short pour moi, mais je ne dis pas non à 100%, tout dépendra de la réactivité du pôle emploi à Rennes...

  14. #494
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Angy*
    Bah on était 3 mais c'était très agréable quand même!
    L'après midi est passée super vite et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes!
    En plus, vu qu'on était 2 anciennes pvtistes de 2 pays différents on a pu voir qu'en fait les points administratifs sont les mm d'un pays à l'autre
    Pour le 4 mai ça risque d'être short pour moi, mais je ne dis pas non à 100%, tout dépendra de la réactivité du pôle emploi à Rennes...
    3!!!Je suis choquifiée là!! Y avait bien plus d'inscrits dans mes souvenirs! Des personnes qui se sont désistées sans prévenir??

  15. #495
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    3!!!Je suis choquifiée là!! Y avait bien plus d'inscrits dans mes souvenirs! Des personnes qui se sont désistées sans prévenir??
    Moi j'aime bien quand c'est en petit comité aussi!

    Sinon 2 personnes avaient prévenues qu'elles ne viendraient pas en réponse à mon petit mail d'orga la veille. Et il n'y en a qu'une (ou 2 je sais plus trop) qui n'est pas venue.

  16. #496
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ah mais oui, quand y a trop de monde on ne s'entend plus! Là c'est plus le choc lié au "je croyais qu'il y avait une 10 aine d'inscrits".
    Du coup Annaïk, ça te va le 4 à St Broc?

  17. #497
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Oui je vous ai planté au dernier moment Annaïk !!!

  18. #498
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de sebcaverne
    Oui je vous ai planté au dernier moment Annaïk !!!
    ça c'est moche!! En plus t'es vert, t'as pas le droit!!!

  19. #499
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    ah mais oui, quand y a trop de monde on ne s'entend plus! Là c'est plus le choc lié au "je croyais qu'il y avait une 10 aine d'inscrits".
    Du coup Annaïk, ça te va le 4 à St Broc?
    Oui c'est bon pour moi le 4, je n'ai rien de prévu donc je te réserve mon samedi!! Tu peux créer l'événement.


    Message de sebcaverne
    Oui je vous ai planté au dernier moment Annaïk !!!
    C'est pas grave Seb! ça aurait été sympa de se revoir mais il y aura d'autre occaz' à moins que vous ne repartiez bientôt avec Laura?

  20. #500
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ça se passe par ICI! D'ici le 4 mai, il fera méga beau...

Page 25 sur 44 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...