1. #581
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Après vérification il fait -3 en haut du mont :what: alors le maillot non merci. Je ferais une photo en doudoune

    En revanche si je vois un kangourou sur ses skis, je ne manquerais pas de lui demander de prendre la pose.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #582
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de DavyBZH
    Si à l'occasion vous passez par chez moi, c'est-à-dire sur la côte d'émeraude, faites le moi savoir, je vous ferais visiter le coin si vous ne connaissez pas déjà.
    Ah ba pourquoi pas, à part St-Malo je ne connais pas du tout ce coin.
    Merci pour la proposition

  3. #583
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Annana
    Ah ba pourquoi pas, à part St-Malo je ne connais pas du tout ce coin.
    Merci pour la proposition
    You're welcome


  4. #584
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Arrrffff je viens seulement de voir cette conversation... quel dommage, avec mon copain on souhaitait assister à une de ces rencontres pour avoir des conseils, des témoignages et surtout rencontrer des pvtistes

    Un autre rendez vous a-t-il déjà été fixé pendant les grandes vacances ?
    Dernière modification par Babidi Bou ; 01/07/13 à 20:35.

  5. #585
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Babidi Bou
    Arrrffff je viens seulement de voir cette conversation... quel dommage, avec mon copain on souhaitait assister à une de ces rencontres pour avoir des conseils, des témoignages et surtout rencontrer des pvtistes

    Un autre rendez vous a-t-il déjà été fixé pendant les grandes vacances ?
    Pour l'instant rien de prévu!
    Je suis dans les côtes d'Armor donc je ne fais pas la route tous les mois, mais y a du monde sur le 35 donc à voir!
    Sinon, je pense plus vers début octobre avant le grand rush qui mène vers le méga rush des ouverture de quotas.
    Vous êtes d'où?

  6. #586
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Helene
    je ne fais pas la route tous les mois
    Quuooooiiiiiiii tu ne fais pas la route tous les mois ????? ouh la vilaine modo !!!


  7. #587
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de carpe40
    Quuooooiiiiiiii tu ne fais pas la route tous les mois ????? ouh la vilaine modo !!!
    Oh l'autre! Namého! Retourne chez les sudistes et viens pas foutre le dawa en Bretonnie!!!


  8. #588
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Helene
    Oh l'autre! Namého! Retourne chez les sudistes et viens pas foutre le dawa en Bretonnie!!!
    C'est marrant j'ai souvenir d'une bretonne (et je ne parle pas de moi) intervenant dans le post du Sud Alors c'est qui qu'à commencer


  9. #589
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de carpe40
    C'est marrant j'ai souvenir d'une bretonne (et je ne parle pas de moi) intervenant dans le post du Sud Alors c'est qui qu'à commencer
    Elle dit qu'elle voit pas de qui tu parles


  10. #590
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Helene
    Pour l'instant rien de prévu!
    Je suis dans les côtes d'Armor donc je ne fais pas la route tous les mois, mais y a du monde sur le 35 donc à voir!
    Sinon, je pense plus vers début octobre avant le grand rush qui mène vers le méga rush des ouverture de quotas.
    Vous êtes d'où?

    Nous nous sommes de Rennes mais souvent on vadrouille dans les côtes d'Armor (Dinan, Saint Cast...)

    Pour ce qui est de faire le trajet Côtes d'Armor Ille et Vilaine je me doute bien que tu vas pas le refaire on va surement peut être créer une rencontre, pour ceux, qui comme nous avons vu trop tard le rendez vous de 29 juin ^^ On part fin août donc pour ce qui est de la future rencontre courant octobre on sera en train de se la couler douce au Canada (au plutôt de se préparer pour l'hiver qui nous attendra) donc ça sera là encore sans nous ^^


  11. #591
    Avatar de milie35000
    Amélie 36 ans

    Messages
    139
    Likes reçus
    41
    Avec un peu de chance je serais dispo pour la prochaine


  12. #592
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de milie35000
    Avec un peu de chance je serais dispo pour la prochaine

    lol si la chance est avec nous on sera au moins 3 pour le prochain rendez vous, c'est déjà un bon début


  13. #593
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Babidi Bou
    lol si la chance est avec nous on sera au moins 3 pour le prochain rendez vous, c'est déjà un bon début
    N'oubliez pas de programmer un événements comme ça vous aurez plus de visibilité.

  14. #594
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Je serais bien venue au prochain rendez-vous mais à moins de le faire dans les 3 prochains jours et bien je serais déjà partie

    Have fun


  15. #595
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Helene
    N'oubliez pas de programmer un événements comme ça vous aurez plus de visibilité.
    Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais il est vrai que pendant les mois de juillet et août les gens partent en vacances donc je pense qu'on va créer dans les prochains jours un événement histoire de voir le nombre de personne qui peuvent et souhaitent venir

    Bon voyage à toi Anais et très bonne aventure

  16. #596
    Avatar de milie35000
    Amélie 36 ans

    Messages
    139
    Likes reçus
    41
    Ahh mais non anais tu n'as pas le droit de partir comme ça, sans nous avoir rencontré!! ^^
    Pour te faire pardonner tu m'ouvrira la voie en Oz, et tu auras la charge de me donner des bons plans

  17. #597
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de milie35000
    Ahh mais non anais tu n'as pas le droit de partir comme ça, sans nous avoir rencontré!! ^^
    Pour te faire pardonner tu m'ouvrira la voie en Oz, et tu auras la charge de me donner des bons plans
    Fallait venir samedi!!! (tu crois que j'ai pas vu que tu devenais venir pis que tu t'es décochée la veille ou le matin même???!!!)

  18. #598
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Merci Paul. Ça va être une super méga aventure

    Amélie ba oui fallait venir samedi comme dit Hélène. Je me suis sentie seule à côté de tout ces canadiens Je ferais au mieux pour donner des infos sur l'Australie


  19. #599
    Avatar de milie35000
    Amélie 36 ans

    Messages
    139
    Likes reçus
    41
    Mais euh nan je l'ai dit depuis longtemps que je pouvais pas parce que je bossais zetes pas gentils! ^^

  20. #600
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de milie35000
    Mais euh nan je l'ai dit depuis longtemps que je pouvais pas parce que je bossais zetes pas gentils! ^^
    On t'en veut pas, t'inquiète! ça sera pour la prochaine fois.

Page 30 sur 44 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...