1. #381
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut!

    Je me joindrais bien à vous aussi pour une rencontre à Rennes! La dernière fois on était une dizaine et on s'était retrouvé au O'Conell's.
    On peut peut-être créer un événement ici puisque l'on a la date et l'heure, et on précisera le lieu en fonction du nombre d'inscrits?

    a+

  2. #382
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de an.leclerc
    Bonjour les gens,

    Je suis à Rennes et je pourrais vous conseiller sur ou vous retrouver (il n'est pas sur que je puisse être la ce jour la). Par contre il faudrait à l'avance savoir combien de personnes il y aura, ou de manière approximative, ce sera plus simple.
    Disons entre 10 et 20!

  3. #383
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    A Rennes, comme l'a dit Annana, il y a le O'conells, bar Irlandais situé place du parlement. Il y a aussi le Kenland (place des lices), qui est très grand, mais ressemble plus à une usine à gaz. Au Webb ellis (place des lices), il est possible de réserver la salle du bas.
    Après si c'est l'après midi, il est rare que les pub soient blindés, il y aura donc l'embarras du choix

  4. #384
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de an.leclerc
    A Rennes, comme l'a dit Annana, il y a le O'conells, bar Irlandais situé place du parlement. Il y a aussi le Kenland (place des lices), qui est très grand, mais ressemble plus à une usine à gaz. Au Webb ellis (place des lices), il est possible de réserver la salle du bas.
    Après si c'est l'après midi, il est rare que les pub soient blindés, il y aura donc l'embarras du choix
    En fait, c'est surtout par rapport au bruit, genre musique à donf, pas seulement grande foule, que ça pose problème parce que la dernière rencontre à Rennes, on avait du mal à s'entendre

  5. #385
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ça y est, c'est publié: rencontre sur Rennes. Pensez à vous inscrire!

  6. #386
    Avatar de Ptiguigui
    Guillaume 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    13
    Un topic sur les pvtistes de Bretonnie, et je trouve le moyen de passer à côté...

    En tout cas, si je peux me joindre à vous pour patienter en attendant ma LI, je suis partant. J'ai plus vraiment de maison à Rennes, mais je trouverais bien un pont pour passer la nuit, ça m'entraînera pour le froid Canadien


  7. #387
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Ptiguigui
    Un topic sur les pvtistes de Bretonnie, et je trouve le moyen de passer à côté...

    En tout cas, si je peux me joindre à vous pour patienter en attendant ma LI, je suis partant. J'ai plus vraiment de maison à Rennes, mais je trouverais bien un pont pour passer la nuit, ça m'entraînera pour le froid Canadien
    Avec plaisir, suffit de t'inscrire à l'évènement en cliquant sur "j'y serai"!:Wink:

  8. #388
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Et mince hélas je ne serai pas dans le coin!! :s
    La prochaine fois ça sera la bonne!! Buvez un verre à ma santé, je penserai à vous


  9. #389
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Salut à tous !
    J'entends parler que de Rennes où sont passés les Bretons de l'extrême Ouest?? J'ai vu qu'il y avait eu une réunion sur Quimper en fin d'année, mais je ne pouvais pas (et vu que je n'avais pas encore et je n'ai toujours pas le fameux sésame je ne voulais pas précipiter les choses !) Si certains sont motivés pour une réunion vers Février sur Quimper ou Brest, moi je suis partante ! Kenavo

  10. #390
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de elodiem29
    Salut à tous !
    J'entends parler que de Rennes où sont passés les Bretons de l'extrême Ouest?? J'ai vu qu'il y avait eu une réunion sur Quimper en fin d'année, mais je ne pouvais pas (et vu que je n'avais pas encore et je n'ai toujours pas le fameux sésame je ne voulais pas précipiter les choses !) Si certains sont motivés pour une réunion vers Février sur Quimper ou Brest, moi je suis partante ! Kenavo
    Rennes c'est central, on vient de partout, et même de plus loin q la BZH. Pense au covoiturage, ça peut te faire un bout du chemin.
    Sinon, tu peux aussi organiser qq chose.
    Et pour info, le BIJ de Brest organise une rencontre mi février, il est prévu de faire une soirée par la même occasion.:Wink:


  11. #391
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bon, les amis...Je le sens mal ces retrouvailles. J'ai comme qui dirait chu dans les escaliers pendant les vacances de Noël et mon dos a moyennement apprécié la cascade. La radio passée hier montre une fracture du sacrum, ce qui implique du repos, pr 2 semaines, voir 3, voir 4...Sainte Patience, priez pour moi...
    Du coup, ça risque d'être chaud pour moi de venir à Rennes le 26 comme prévu.
    Il faut que j'évite de conduire donc 1H30 de route...y a pas moyen. Et même si c'est dans 2 semaines, ça me semble compromis.

    Donc, soit on repousse, c'est chaud de trouver une autre date, mais je propose le 9 février, soit vous faites ça sans moi, ce qui ne me pose pas de souci, vous allez vous marrer et échanger tout autant (bon, p'tête moins vous marrer, c'est vrai) mais bref, comme vous voulez.:Wink:
    Vous qui voyez.
    ce qui me fout le boules c'est qu'il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans quand j'ai organisé ma 1ère rencontre sur Rennes...la loose...
    En tout cas, désolée, promis j'ai pas fait exprès!

  12. #392
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Même avec une petit bouée pour le protéger (le sacrum), ensuite tu pourras t'affaler tel un Romain (je ne suis pas certain qu'à l'époque les Romaines pouvaient jouirent de telles occupations) et nous te nourrirons, te enivrerons jusqu'à plus soif !!!


  13. #393
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de sebcaverne
    Même avec une petit bouée pour le protéger (le sacrum), ensuite tu pourras t'affaler tel un Romain (je ne suis pas certain qu'à l'époque les Romaines pouvaient jouirent de telles occupations) et nous te nourrirons, te enivrerons jusqu'à plus soif !!!
    c'est gentil mais rien que la route...vu que ça fait 2 fois que je bousille le sacrum en 3 ans, je sais que dois être trèèèèèèès sage...

  14. #394
    Avatar de good2cu
    Rémy 44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    13
    Sacré sacrum.....
    Je maîtrise pas mal le sujet vu que le miens aussi est assez capricieux (ou alors je me voile la face et en réalité c'est juste moi qui suis un peu concon en faisant du kitesurf et du parachutisme depuis toutes ces années....anyway)
    Repose toi !!! car on ne rigole pas avec son sacrum, le médecin m'a assez fait flipper avec le miens (je ne m'étalerais pas là dessus)
    Je citerai simplement le poète R Bohringer qui disait "Ralentit Mimosa !"
    Soit les gens sont impatients de discutailler et se donnent RDV le 26/01
    Soit (comme moi) le 09/02 leur va à ravir auquel cas tu pourrais bidouiller un nouvel évènement à cette date....
    Bon courage.....et bon courage au canap' également qui risque de prendre cher....
    A+


  15. #395
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de good2cu
    Sacré sacrum.....
    Je maîtrise pas mal le sujet vu que le miens aussi est assez capricieux (ou alors je me voile la face et en réalité c'est juste moi qui suis un peu concon en faisant du kitesurf et du parachutisme depuis toutes ces années....anyway)
    Repose toi !!! car on ne rigole pas avec son sacrum, le médecin m'a assez fait flipper avec le miens (je ne m'étalerais pas là dessus)
    Je citerai simplement le poète R Bohringer qui disait "Ralentit Mimosa !"
    Soit les gens sont impatients de discutailler et se donnent RDV le 26/01
    Soit (comme moi) le 09/02 leur va à ravir auquel cas tu pourrais bidouiller un nouvel évènement à cette date....
    Bon courage.....et bon courage au canap' également qui risque de prendre cher....
    A+
    Merci Rémy pour ces bonnes paroles! En plus, comme c'est la 2ème fois en 3 ans que je me bousille le sacrum, je vais prendre le temps qu'il faut pr remettre ça correct, je ne vais pas jouer avec le feu...
    Et oui, mon canapé et mon lit apprécient moyennement mon séjour prolongé!!
    M'enfin...Et merci pour la citation de film, que j'adore en plus. Du coup, je finirai sur un "taille toi, Crayon"!!

  16. #396
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Oui .. Mieux vaut effectivement ne pas prendre de risques, surtout si c'est déjà la deuxième fois !

    Personnellement, le 26/01 comme le 09/02 me conviennent parfaitement, à vous de voir !


  17. #397
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Prend bien soin de toi Hélène!
    Moi non plus ça ne me dérange pas si on décale la date.
    a+


  18. #398
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Je reprends: OK pr le 09-02-13:
    LN
    Annaïk
    Antoine
    Rémy

    Si ça vous va aussi, copier coller et rajouter votre prénonm-pseudo.

    Merci!


    EDIT du 11.01.13: j'ai crée un nouvel évènement pr le 9 février: ICI
    Si vous pouvez faire les 2, pas de souci: suffit de vous inscrire!
    Si vous ne voulez en faire qu'un, choisissez et inscrivez-vous à la date voulue (et désinscrivez-vous de l'autre date si nécessaire):Wink:
    Dernière modification par Helene ; 13/01/13 à 20:08.

  19. #399
    Avatar de Ptiguigui
    Guillaume 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    13
    Hello,

    Pas de problème non plus pour décaler au 09/02 ça m'arrangerait presque
    Si je reprend la liste :
    LN
    Annaïk
    Antoine
    Rémy
    Guillaume

    Soignes-toi bien LN, et fais pas de folie d'ici là


  20. #400
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Salut la compagnie!

    Alors, ça donne quoi les AC, AR, LI... du côté des bretons??:O_o:

    Et pour ceux qui sont intéressés par les rencontres à Rennes le 26 janvier et le 9 février, n'oubliez pas de vous inscrire (et de vous désinscrire en cas de changement de programme!).
    Mais au fait, faut trouver THE bar qui sera idéal pour ça. Des idées???

Page 20 sur 44 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...