1. #601
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Beau montage

  2. #602
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Beau montage
    Faut féliciter Lucie pour ça!

  3. #603
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je ne sais pas qui c'est sinon félicitation aussi Lucie pour le montage. J'ai bien aimé le fait de faire participer des étrangers aussi.

    On était beau quand même
    Dernière modification par DavyBZH ; 05/07/13 à 11:55.

  4. #604
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Très sympa cette vidéo. Moi aussi je vais féliciter Lucie même si je ne sais pas qui c'est

  5. #605
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Lucie (LucieC) est une des modos, c'est elle qui fait la grosse partie graphique du forum: les tableaux (chronologie du forum...), les vidéos, les montages, les jolies présentations qui vont avec certains articles...
    Un talent fou la demoiselle!

  6. #606
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Il aurait fallu trouver quelqu'un qui joue du biniou et se mettre au tour de lui pour la vidéo, ça aurait été drôle

  7. #607
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    Il aurait fallu trouver quelqu'un qui joue du biniou et se mettre au tour de lui pour la vidéo, ça aurait été drôle
    Je note que tu te proposes de faire ça pour le 9ème ou 10ème annif puisque pr le 9ème, je te souhaite d'être au Canada et donc pas dispo pour jouer du biniou.)


  8. #608
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    J'espère aussi que je serais là-bas, c'est pas gagné. Je vais apprendre à jouer du biniou en attendant

    J'ai déjà fait le pari que si je l'avais je ferai une danse bretonne là-bas et filmée
    Dernière modification par DavyBZH ; 05/07/13 à 14:52.


  9. #609
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Géniale cette petite vidéo, on passe super incognito, j'adoreeeeeeeeeeeeee ^^
    Merci donc à Lucie pour le montage, très bien fait


  10. #610
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous !
    Je remonte un peu cette discussion : je viens juste de m'installer à Vannes où je ne connais pas grand monde.
    Après une année extraordinaire de PVT au Canada, je ressens une forte envie de discuter voyages avec d'autres qui seraient sur la même longueur d'ondes !
    Du coup, si certains d'entre vous sont à Vannes ou dans le coin, ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer pour revivre un peu de cette aventure et échanger tout simplement autour de nos photos, anecdotes, souvenirs respectifs.
    Que vous soyez revenus, en préparation ou sur le départ, et quel que soit votre pays de destination, faites-moi signe ;-)


  11. #611
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de leena
    Bonjour à tous !
    Je remonte un peu cette discussion : je viens juste de m'installer à Vannes où je ne connais pas grand monde.
    Après une année extraordinaire de PVT au Canada, je ressens une forte envie de discuter voyages avec d'autres qui seraient sur la même longueur d'ondes !
    Du coup, si certains d'entre vous sont à Vannes ou dans le coin, ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer pour revivre un peu de cette aventure et échanger tout simplement autour de nos photos, anecdotes, souvenirs respectifs.
    Que vous soyez revenus, en préparation ou sur le départ, et quel que soit votre pays de destination, faites-moi signe ;-)
    Bonjour leena!!

    Une nantaise.. Ça t intéresse? ;-)
    Je suis en pleine préparation du pvt 2014.
    Et si tu souhaites papoter, c est toujours intéressant de parler voyages et de rencontrer de nouvelles personnes.

    Pas trop dur le retour?
    Que fais tu sur vannes?

    Ahhhh, au fait, moi c est virginie 31 ans de Nantes!

    Sent from my LT18i using pvtistes.net mobile app


  12. #612
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Salut Virginie !
    Bah oui, Vannes-Nantes c'est à côté quand on revient du Canada ^_^
    Avec plaisir pour discuter du PVT avec toi !
    Le retour est mitigé : ça fait 2 mois que je suis revenue. Passé le temps super agréable des retrouvailles avec famille, amis, culture et boustifaille, je me retrouve à démarrer une nouvelle vie dans un ailleurs certes plus proche mais tout aussi inconnu que le Canada... Le choc du retour n'a pas été si pire que je l'avais imaginé. J'ai même eu cette drôle d'impression de n'être partie qu'un week-end (pourtant j'en ai vécu des trucs en un an !!), et de très vite retrouver mes repères en France. J'ai trouvé du boulot dans la région où je rêvais de venir vivre : le golfe du Morbihan. Je reprends le travail dans un mois. Je suis orthophoniste, et j'aime beaucoup ce que je fais, mais j'avoue ressentir aussi un peu d'appréhension à retomber dans une certaine routine... Il ne tient qu'à moi de continuer à voyager (au moins par procuration le temps de regagner des sous pour repartir !)
    Mon PVT était plus en mode V que T : des expériences variées, pas mal de liberté, de belles rencontres, des imprévus (des galères aussi ^_^)... J'ai appris beaucoup en un an, une expérience extraordinaire !
    Et toi, que fais-tu à Nantes ? Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas faire au Canada ?
    Pour éviter de polluer la discussion avec un échange du type 3615 mylife, on peut aussi continuer en MP si tu veux ;-)


  13. #613
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Et si vous prévoyez une rencontre, n'hésitez pas à créer un évènement, pour proposer à tous ceux qui peuvent de vous rejoindre.

  14. #614
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de Helene
    Et si vous prévoyez une rencontre, n'hésitez pas à créer un évènement, pour proposer à tous ceux qui peuvent de vous rejoindre.
    Tout à fait Hélène!
    C est l idée.. J étais trop déçue de ne pas pouvoir me rendre sur rennes la dernière fois. D autant plus, que vous avez L air d avoir passé un super moment.

    Tu serais des nôtres si l on crée une rencontre sur Nantes?

    Message de leena
    Salut Virginie !
    Bah oui, Vannes-Nantes c'est à côté quand on revient du Canada ^_^
    Avec plaisir pour discuter du PVT avec toi !
    Le retour est mitigé : ça fait 2 mois que je suis revenue. Passé le temps super agréable des retrouvailles avec famille, amis, culture et boustifaille, je me retrouve à démarrer une nouvelle vie dans un ailleurs certes plus proche mais tout aussi inconnu que le Canada... Le choc du retour n'a pas été si pire que je l'avais imaginé. J'ai même eu cette drôle d'impression de n'être partie qu'un week-end (pourtant j'en ai vécu des trucs en un an !!), et de très vite retrouver mes repères en France. J'ai trouvé du boulot dans la région où je rêvais de venir vivre : le golfe du Morbihan. Je reprends le travail dans un mois. Je suis orthophoniste, et j'aime beaucoup ce que je fais, mais j'avoue ressentir aussi un peu d'appréhension à retomber dans une certaine routine... Il ne tient qu'à moi de continuer à voyager (au moins par procuration le temps de regagner des sous pour repartir !)
    Mon PVT était plus en mode V que T : des expériences variées, pas mal de liberté, de belles rencontres, des imprévus (des galères aussi ^_^)... J'ai appris beaucoup en un an, une expérience extraordinaire !
    Et toi, que fais-tu à Nantes ? Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas faire au Canada ?
    Pour éviter de polluer la discussion avec un échange du type 3615 mylife, on peut aussi continuer en MP si tu veux ;-)
    Je vais t écrire en MP pour la suite..
    On risque de polluer sinon ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #615
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Ouh la, Nantes ça fait trop loin pour moi.
    j'y vais une fois par an faire coucou à des potes mais en général du coup le WE est déjà bien chargé!

  16. #616
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de Helene
    Ouh la, Nantes ça fait trop loin pour moi.
    j'y vais une fois par an faire coucou à des potes mais en général du coup le WE est déjà bien chargé!
    Roooh c est pas si loin ..lol
    Bon ok, je comprends

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #617
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de VIRGINIE440
    Roooh c est pas si loin ..lol
    Bon ok, je comprends

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    OK, donc je fais une rencontre à St Brieuc, tu viens?

  18. #618
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de Helene
    OK, donc je fais une rencontre à St Brieuc, tu viens?
    Alors d après mappy (mon très cher ami mappy) il y a près de 200km entre Nantes et st Brieuc.
    Cela aurait été tentant mais humm .. C loin! ;-)

    Autant pour moi, je te pensais sur rennes.

    En tout cas, au plaisir de te lire sur le forum

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  19. #619
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Aline,
    nous sommes près de Vannes Laura, et moi... On peut se rencontrer si tu veux... Pour nous aussi le PVT est terminé. Le dossier CSQ vient tout juste de partir

  20. #620
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    bonjour leena,

    je prepare mon pvt 2014, et j aurai surement quelques questions, et aussi j aimerai connaitre tes impressions et ce que tu as fais au canada :-), moi je suis d auray :-). si ca te dis de m aider un peu :-).

Page 31 sur 44 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...