1. #401
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Hélène, t'es pas très doué
    Remet toi bien, et vite on est tous avec toi. Pis comme ca tu vas avoir le temps de regarder 100 fois le roi lion pour pouvoir nous faire un karaoké dessus

    Pour ma part, le 26 et/ou le 09 me vont très bien. Si il y a des gens qui veulent faire aussi le 26, ca me va aussi, bref, j'peux aller aux deux


  2. #402
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Hélène, t'es pas très doué
    Remet toi bien, et vite on est tous avec toi. Pis comme ca tu vas avoir le temps de regarder 100 fois le roi lion pour pouvoir nous faire un karaoké dessus

    Pour ma part, le 26 et/ou le 09 me vont très bien. Si il y a des gens qui veulent faire aussi le 26, ca me va aussi, bref, j'peux aller aux deux
    T'inquiète je maîtrise les paroles, je vais te laminer!!
    Et oui, en plus d'être doublure officielle de Pumba (pour la voix, je précise), je suis aussi cascadeuse à mes heures perdues...

    C'est cool si tu peux faire les 2 dates, ça fera du monde.

    Et vous pourrez tester un bar le 26 et on y retournera le 9 si c'est un bon plan.:Wink:

  3. #403
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je pense que je ne pourrais pas être présent pour la deuxième rencontre .. C'est pas encore certain, mais je serais sûrement sur Nantes pour faire une présentation du PVT aux classes de BTS de mon ancien lycée !

  4. #404
    Avatar de Sarah20126
    Sarah 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    hey everybody!!!! je suis une nouvelle pvtiste en partance pour Montréal le 9 mai. je suis de Brest, et je m’appelle sarah 24 ans . je pars en solitaire donc je recherche des collègues avec qui ce serais possible de faire des sorties ou visites touristique . si il y en a qui partent en mai ou qui on des plan pour le logement ( colocs etc...) çà m’intéresse beaucoup . au plaisir de voir certains au Québec . !!


  5. #405
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Hello,

    Il y a toujours des personnes d'intéressés pour le 26 ou pas? Si oui, où voulez-vous la rencontre?

  6. #406
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gaetan.d
    Hello,

    Il y a toujours des personnes d'intéressés pour le 26 ou pas? Si oui, où voulez-vous la rencontre?
    Il y a du monde inscrit, donc j'espère que ça tient toujours pr ces personnes là. Et effectivement, il manque toujours une bonne adresse...

  7. #407
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Nous organisons une rencontre PVT sur Nantes d'ici 1mois si vous êtes pas trop loin venez nous voir


  8. #408
    Avatar de Guid117
    Guillaume 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Ou sur Nantes?

  9. #409
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Message de Sarah20126
    hey everybody!!!! je suis une nouvelle pvtiste en partance pour Montréal le 9 mai. je suis de Brest, et je m’appelle sarah 24 ans . je pars en solitaire donc je recherche des collègues avec qui ce serais possible de faire des sorties ou visites touristique . si il y en a qui partent en mai ou qui on des plan pour le logement ( colocs etc...) çà m’intéresse beaucoup . au plaisir de voir certains au Québec . !!
    Salut Sarah !
    Félicitations pour ta LI ! Je suis de Brest aussi. Si tu veux, il y a le BIJ qui organise une réunion de pvtiste le 16 février (si tu fais une recherche tu trouveras facilement le sujet. On est pour le moment moins d'une dizaine). Je ne pars qu'en octobre mais on pourra se rencontrer le 16/02 ou a un autre moment pour en discuter ! bonne journée

  10. #410
    Anonyme
    Demat tout le monde ! Je m'appelle Maxime 23ans d'une petite commune à coté de Saint Brieuc (22) je suis nouveaux pvtiste, et en partance pour Montréal fin mars en solitaire donc si des personnes sont déjà la bas ce serait cool de se retrouver pour des soirées pour apprendre à connaître du monde et partager les bons plans !!
    kenavo !!

  11. #411
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de xam22
    Demat tout le monde ! Je m'appelle Maxime 23ans d'une petite commune à coté de Saint Brieuc (22) je suis nouveaux pvtiste, et en partance pour Montréal fin mars en solitaire donc si des personnes sont déjà la bas ce serait cool de se retrouver pour des soirées pour apprendre à connaître du monde et partager les bons plans !!
    kenavo !!
    salut!

    Si tu relis les quelques pages précédentes, tu verras qu'il y a des rencontres prévues ce WE et le 9 février à Rennes et mi février à Brest.
    N'hésite pas à t'inscrire dans la section évènements.

  12. #412
    Avatar de Sarah20126
    Sarah 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Le 16/02 c'est noté j'y serais . A bientot


  13. #413
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de gaetan.d
    Hello,

    Il y a toujours des personnes d'intéressés pour le 26 ou pas? Si oui, où voulez-vous la rencontre?
    Salut Gaëtan,

    Je propose le Kenland, place des lices. C'est assez grand...
    Les Rennais vous en pensez quoi?

    a+

  14. #414
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Salut Gaëtan,

    Je propose le Kenland, place des lices. C'est assez grand...
    Les Rennais vous en pensez quoi?

    a+
    Salut! Vu le délai court qu'il reste et le peu de réponses obtenues malgré les relances, je pense que vous devriez fixer la rencontre au Kenland comme tu le proposes.
    Dites-moi quand c'est bon pr vous, que je complète l'adresse sur l'évènement.

  15. #415
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    OK, y a eu un bug dans les évènements...merci de vérifier que vous êtes inscrits sur la bonne date!

  16. #416
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    Dites-moi quand c'est bon pr vous, que je complète l'adresse sur l'évènement.
    Salut Hélène,

    je pense que tu peux ajouter le Kenland pour la rencontre de demain, vu qu'il n'y as pas de réactivité, qu'on est quand même un point de rendez-vous!
    Il est situé place des lices.

  17. #417
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Salut Hélène,

    je pense que tu peux ajouter le Kenland pour la rencontre de demain, vu qu'il n'y as pas de réactivité, qu'on est quand même un point de rendez-vous!
    Il est situé place des lices.
    J'ai fait ça hier!

    Par contre, on arrêt a été prolongé et je pense que je ne serai toujours pas en état pour la rencontre du 9 février...

    J'envisage de décaler au 9 mars, pour être plus sure. Z'en dites quoi les inscrits du 9??

  18. #418
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    J'ai fait ça hier!

    Par contre, on arrêt a été prolongé et je pense que je ne serai toujours pas en état pour la rencontre du 9 février...

    J'envisage de décaler au 9 mars, pour être plus sure. Z'en dites quoi les inscrits du 9??
    Ben oui décale, tu vas pas en louper deux de suite alors que c'est toi qui les organisent, ce serait dommage. J'espère que tu vas vite aller mieux en tout cas.

    Et sinon je vais peut-être faire ma blonde mais quand je vais sur la page évènement de la rencontre de demain, pour le lieu je ne vois que "Rennes"...


  19. #419
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    Ben oui décale, tu vas pas en louper deux de suite alors que c'est toi qui les organisent, ce serait dommage. J'espère que tu vas vite aller mieux en tout cas.

    Et sinon je vais peut-être faire ma blonde mais quand je vais sur la page évènement de la rencontre de demain, pour le lieu je ne vois que "Rennes"...
    Nan, tu ne fais pas ta blonde, ça bugue...Chaque fois que je modifie l'évènement, ça ne prend pas en compte mais ça remet celui du 9 à la date du 26...
    Du coup, je ne sais plus lequel est le bon...J'ai prévenu les admin pr qu'ils interviennent.

    DOnc, RDV 15 place des lices au Kendall à 14H30 demain les gens!! Merci de vous manifester!


  20. #420
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Hello,
    Pour demain c'est ok pour moi, si il y a toujours des intéressés(pas grand monde qui se manifeste).
    Hélène, oui ça memmerde, car je sais pas si je serais encore en France a cet période la
    Mais le plus important est que tu te soigne bien sinon y'a toujours l'option train, et quelqu'un passe te prendre à la gare pour t'emmener au bar, et te ramène après

Page 21 sur 44 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...