Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 44 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74


    j'y ai vécu trois ans quand j'étais étudiante. J'ai de très bons souvenirs

  2. #122

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour les Bretons!
    Si vous êtes en manque de galettes, voici une bonne adresse sur Montréal: La bulle au carré: une crêperie nantaise à Montréal | Canada Eye

  3. #123
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Je suis également de Rennes ^^

  4. #124

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonjour à tous
    une bretonne en plus pour un PVT commençant fin mars début avril
    je suis de Brest, si un(e) autre pvtiste est partant pour une rencontre, je suis partante
    voili voilou
    A+ sur le forum

  5. #125
    Avatar de Sylvain_bzh
    Sylvain 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Hello amis bretons!

    Anciens ou (peut être) futur PVTiste, ca vous dis de prendre un verre?! Histoire qu'on se raconte nos projet, ce que vous avez vécu ou espéré vivre! Bref, les sentiments de chacun! Et que les anciens puissent aider ou conseiller les nouveaux!

    Pour le lieu, Je suis de quimper Mais ca ne me dérange pas du tout de bouger ( et covoiturage possible!)

    J'attends vos réponse!


    Sylvain

  6. #126
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Salut Sylvain !

    Je ne suis pas bretonne mais je suis une future Quimpéroise (pour 1 an d'études). Je ne sais pas quand tu prévois de faire ton PVT ? Moi je veux le faire après mon année à Quimper, soit en 2013. Si tu n'es pas déjà parti en Septembre on pourra discuter de notre futur PVT. Je suis déjà allée à Montréal 3 mois l'année dernière pour un stage et je suis tombée en amour avec le Québec (c'est donc pour ça que je veux y retourner faire un PVT) ! Donc même si je pourrais pas te renseigner le PVT en lui même, je pourrais te donner des infos sur le Canada

  7. #127
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    BUMP! Au vu des présentations, la Bretagne est encore une fois très bien représentée!
    Alors amis bretons, ça vous dit une petite rencontre??

  8. #128
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,

    yep moi ca me dit bien, histoire de discuter autour d'un verre

  9. #129
    Avatar de stef35
    Stéphanie 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Je suis du nord de Rennes ! Faites moi signe !

  10. #130
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Moi ça me dit bien aussi même si je suis pas une "vraie" bretonne Je débarque sur Quimper dans une dizaine de jours ! Faites moi signe.

  11. #131
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Faut recruter les copains bretons dans les discussions quand vous les croisez!

  12. #132
    Avatar de Arskoliad
    UbZ 43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    19
    Demat deoc'h all !
    Breton aussi, sur Rennes aussi, prévoit un PVT au Canada pour 2013 aussi, ça me dit bien de se retrouver pour boire un verre aussi !
    Comment vous procédez ? MP ou on se fixe quelque chose directement sur ce forum ?
    (note : je suis absent pour une semaine, à partir de ce soir)

  13. #133
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    y a t'il des personnes intéréssées pour se rencontrer ce mois ci sur Lorient ou Vannes ou les allentours?? je pars en janvier prochain et souhaite echanger des informations afin d'etre le mieux préparer possible !! si des anciens pvtistes ou des personnes ayant séjournées au Canada sont toutes les bienvenues!

    Merci

    Johanna

  14. #134
    Avatar de Fred Lamour
    Fred & Audrey 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Fleursauvage
    Bonjour à tous,

    y a t'il des personnes intéréssées pour se rencontrer ce mois ci sur Lorient ou Vannes ou les allentours?? je pars en janvier prochain et souhaite echanger des informations afin d'etre le mieux préparer possible !! si des anciens pvtistes ou des personnes ayant séjournées au Canada sont toutes les bienvenues!
    Coucou !! Et bien nous aussi on est dispo pour ce rencontrer un week end! Disons par exemple le samedi 29 septembre en soirée sur le coup des 17h ou 18h.. Et je vois qu'il y en a plus qui sont sur Quimper donc l'on pourrait se retrouver sur Lorient ? Et pourquoi pas se faire un resto ensuite ?

    Bizz

    Audrey & Fred
    A nous l'Amérique !

  15. #135
    Anonyme
    oui ca serait très bien !!

  16. #136
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Ca serait okay pour moi aussi sur Lorient le 29 septembre ! Ayant vécu 3 mois à Montréal l'année dernière je pourrais donner des infos sur cette ville, mais c'est vrai que ça serait sympa qu'il y ait d'anciens pvtistes


  17. #137
    Avatar de Fred Lamour
    Fred & Audrey 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    J'ai organisé l’évènement sur Facebook, plus facile à gérer ! Voici le lien :
    https://www.facebook.com/events/375496395853908/

  18. #138
    Avatar de MargotC
    Margot

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut les mecs =D
    Perso je suis à Rennes, donc si ça vous dis d'organiser un ptit truc ! Gaetan.D et Arskoliad vous seriez partant ? Et si d'autres personnes dans le coin de Rennes sont motivées, pas d'hésitation =D

  19. #139
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pour Rennes, si ça vous tente on pourrait se faire ça le 6 octobre? N'étant pas sur place, ça m'arrangerait que ça soit en journée, vers 15H?
    Si ça vous va, je ferai une nouvelle discussion pour proposer à ceux qui veulent de se joindre à nous.


  20. #140
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,

    Yep ça me tante bien. Mais plutôt mi voir fin septembre pour moi. Il y a des chances que je partes quelques mois en Suisse après.

Page 7 sur 44 ... 5 6 7 8 9 17 ...