Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 44 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de KikiTLW
    Aurore 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    19
    Personnellement je suis disponible les week ends, j'ai mes horaires à peu près une à deux semaines à l'avance (2 semaines c'quand j'ai de la chance )
    Mais si c'est sur Quimper y'aura surement moyen que je passe cinq minutes


  2. #322
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Salut, Pourquoi ne faites vous pas un tableau doodle pour voir vos dates de dispos, avant de créer un évènement en fonction de la date retenue, sur le forum?
    ça vous éviterait de vous y perdre.


  3. #323
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Sur conseil de MissLN, voici un doodle!

    Doodle: Rencontre PVTiste Quimper

    N'hésitez pas à rajouter un commentaire sur le forum (ou pas mp) pour dire que vous devait attendre un jour précis pour être sur, ou tout autres informations utiles (ou pas ...:O_o


  4. #324
    Avatar de romsone
    romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Oui le potin still est juste en face de la gare en effet et c'est bien sympa.
    Sinon il y a l'incontournable Ceili qui n'est pas loin non plus!!

  5. #325
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ça y est je confirme, je serai sur Rennes le samedi 26 janvier.
    Je vous propose une rencontre là-bas, vers 14H, on verra où d'ici là et je proposerai l'évènement dans la section dédiée dès qu'on aura fixé ça.

  6. #326
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'essayerai d'y être

  7. #327
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Helene
    ça y est je confirme, je serai sur Rennes le samedi 26 janvier.
    Je vous propose une rencontre là-bas, vers 14H, on verra où d'ici là et je proposerai l'évènement dans la section dédiée dès qu'on aura fixé ça.
    Bon j'hésitais encore avec la soirée à Paris, mais fallait que je me trouve un logement et tout .. Et comme c'est complet, le choix est facilité (en plus je me souvenais plus que c'était le 26 toi, je sais pas pourquoi j'étais parti sur le 16)

    Du coup tu peux compter sur ma présence !

  8. #328
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour! je n'ai pas encore eu l'occasion de me joindre à vos rencontres mais le samedi 26 janvier ça me dirait bien!!!

  9. #329
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    J'ai un peu de mal à suivre... la rencontre c'est à Rennes le 26 et//ou le 27 à Quimper ????

  10. #330
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    En fait, il y a deux rencontres. Une à Rennes, le 26 janvier et une autre que j'ai proposé à Quimper fin décembre (en ce qui me concerne, je ne peux aller que à Quimper étant donné que je suis en Bretagne que pendant une semaine)

    Pour Quimper, ca serait bien que les personnes intéressées, confirme qu'il veulent venir avec éventuellement un commentaire sur le choix de la date (par rapport au boulot des uns et des autres). J'avais proposé le vendredi soir, pour fixer une idée, mais ce n'est pas une obligation.

    Les personnes qui ont manifestées un intêret pour une rencontre à Quimper fin décembre sont pour l'instant:
    seb29
    romsone
    KikiTLW
    nathalie56
    guireg (pause sur sa route pour Crozon!)
    Fleursauvage

    Je mettrai ce post à jour avec les participants et les éventulles contraintes horaires.
    Dernière modification par seb29 ; 18/12/12 à 14:27.

  11. #331
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de seb29
    En fait, il y a deux rencontres. Une à Rennes, le 26 janvier et une autre que j'ai proposé à Quimper fin décembre (en ce qui me concerne, je ne peux aller que à Quimper étant donné que je suis en Bretagne que pendant une semaine)

    Pour Quimper, ca serait bien que les personnes intéressées, confirme qu'il veulent venir avec éventuellement un commentaire sur le choix de la date (par rapport au boulot des uns et des autres). J'avais proposé le vendredi soir, pour fixer une idée, mais ce n'est pas une obligation.

    Les personnes qui ont manifestées un intêret pour une rencontre à Quimper fin décembre sont pour l'instant:
    seb29
    romsone
    KikiTLW
    nathalie56
    guireg (pause sur sa route pour Crozon!)

    Je mettrai ce post à jour avec les participants et les éventulles contraintes horaires.
    Pense à créer un évènement pour cette rencontre si la date, l'heure et le lieu sont fixés, ok?:Wink:

  12. #332
    Anonyme
    Coucou moi ca peut m'intérréssé tout dépend de l'heure et si c'est bien le vendredi !!!

    Message de seb29
    En fait, il y a deux rencontres. Une à Rennes, le 26 janvier et une autre que j'ai proposé à Quimper fin décembre (en ce qui me concerne, je ne peux aller que à Quimper étant donné que je suis en Bretagne que pendant une semaine)

    Pour Quimper, ca serait bien que les personnes intéressées, confirme qu'il veulent venir avec éventuellement un commentaire sur le choix de la date (par rapport au boulot des uns et des autres). J'avais proposé le vendredi soir, pour fixer une idée, mais ce n'est pas une obligation.

    Les personnes qui ont manifestées un intêret pour une rencontre à Quimper fin décembre sont pour l'instant:
    seb29
    romsone
    KikiTLW
    nathalie56
    guireg (pause sur sa route pour Crozon!)

    Je mettrai ce post à jour avec les participants et les éventulles contraintes horaires.


  13. #333
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Message de Fleursauvage
    Coucou moi ca peut m'intérréssé tout dépend de l'heure et si c'est bien le vendredi !!!
    Ça c'est cool! Quelles sont tes contraintes horaires?



    J'ai créé l'évènement pvtiste!
    Rencontre à Quimper | pvtistes.net

    J'ai donc fixé le vendredi au poitin still (2 avenue de la libération 29000 Quimper).
    Dernière modification par seb29 ; 18/12/12 à 14:40.

  14. #334

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Allo les bigoudènes, les bigoudèns !

    Ne soyez pas pressé, vous aurez l'occasion de rencontrer tous pleins de Bretons au Canada aussi bien à Québec, Montréal, Ottawa, qu'a Toronto ! Si si ... pour ma part j'ai habité chacune de ces villes et y ai retrouvé un peu de chez moi à chaque fois :-) C'est fou. Alors pour ceux qui seront destiné à rester à Montréal comme moi, BIENVENUE ! Je vous attend ! Et ramenez moi des galettes et du cidre boucher par piiiiiiitié !

    A tanto / Kenavo


  15. #335
    Anonyme
    plus en soirée vers 19h ca pourrait etre bien !

  16. #336
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Message de Fleursauvage
    plus en soirée vers 19h ca pourrait etre bien !
    C'est exactement l'heure à laquelle je pensais (bien que je sois dispo toute la journée)!

    N'oublie de t'inscrire pour l'évènement PVTitste que j'ai créé, merci!

  17. #337
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Max Lamenace
    Allo les bigoudènes, les bigoudèns !

    Ne soyez pas pressé, vous aurez l'occasion de rencontrer tous pleins de Bretons au Canada aussi bien à Québec, Montréal, Ottawa, qu'a Toronto ! Si si ... pour ma part j'ai habité chacune de ces villes et y ai retrouvé un peu de chez moi à chaque fois :-) C'est fou. Alors pour ceux qui seront destiné à rester à Montréal comme moi, BIENVENUE ! Je vous attend ! Et ramenez moi des galettes et du cidre boucher par piiiiiiitié !

    A tanto / Kenavo

    J'arrive !! :-)


  18. #338
    Avatar de KikiTLW
    Aurore 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    19
    Hey! J'ai eu mes horaires ayé, je vais bosser tout le vendredi soir...
    Mais si en sortant du taf, à minuit, y'a encore des gens en état, je viendrais vous faire un cucu pourquoi pas!
    Dernière modification par KikiTLW ; 19/12/12 à 11:37.

  19. #339
    Avatar de seb29
    Sébastien 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    24
    Message de KikiTLW
    Hey! J'ai eu mes horaires ayé, je vais bosser tout le vendredi soir...
    Mais si en sortant du taf, à minuit, y'a encore des gens en état, je viendrais vous faire un cucu pourquoi pas!

    Ca c'est pas cool!

    Ca se passe comment pour les autres jours de ta semaine (en particulier, le jeudi ou le samedi), car comme je l'ai dit plusieurs fois, le vendredi c'était juste pour fixer les idées. Si Johanna est également disponible un autre jour, que Nathalie confirme sa présence et Romain et Guireg veulent toujours venir, on peut essayer de choisir un autre jour.

    On est un petit groupe, on doit essayer de profiter au maximum de la flexibilité que cela permet.

    Sinon, il y a toujours mon doodle, dont le succès jusqu'à présent a été assez mitigé :Wink:

    Doodle: Rencontre PVTiste Quimper

  20. #340
    Avatar de romsone
    romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Doodle rempli!!!!
    Pour moi le we c'est compliqué et le vendredi m'arrange le plus mais je reste flexible sur la semaine.
    Au plaisir de se retrouver autour d'un verre.


Page 17 sur 44 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...