Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 44 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Je suis de Ploemeur Elen

  2. #82
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Il y a visiblement pas mal de pvtistes bretons, super initiative donc d'organiser une soirée !
    Pour une meilleure visibilité, peut-être devriez-vous commencer par fixer une date/un lieu et l'inscrire dans le calendrier.

  3. #83

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde!
    moi je propose de centrer la soiree sur rennes, pour la date ça serait bien un samedi, maintenant c'est une proposition...qu'est ce que vous en pensez? pour la date je vous laisse voir perso ça m'est égal!

  4. #84

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Y a t-il du nouveau au sujet de l'endroit et la date ? Il faudrait vraiment qu'on se fasse une soirée, après au niveau de l'organisation je voudrais bien la faire mais pas toute seule !


  5. #85

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Il me semble que Rennes est une bonne place pour se retrouver (bcp de bons bars!!!!), samedi un bon jour pour se reunir et en ce qui concerne la date excacte...les jeux sont ouverts...

  6. #86

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Au fait si ça te tentes un pt godet du côté de Lorient Solien, je suis partante!!

  7. #87

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de Ln056
    Il me semble que Rennes est une bonne place pour se retrouver (bcp de bons bars!!!!), samedi un bon jour pour se reunir et en ce qui concerne la date excacte...les jeux sont ouverts...


    pourquoi pas le samedi 20 octobre, ca laisse le temps de motiver un max de monde et de préparer tout ça et bien sûr de réserver ça soirée..
    alors les bretons manifestez vous!!!!!!!!!!!!!!

  8. #88
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Le 20, à Rennes, moi ca me va... je serai rentré du Canada depuis 4-5 jours

  9. #89

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Moi aussi ça me convient !

    Ln056 >>> Pas de soucis pour aller boire un verre sur Lorient, c'est kan tu veux

  10. #90

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    moi je suis pvtistes bretons et rennais, mais deja a montreal, et non a rennes, je connais quelques contacts dans cette belle ville vbise bise

  11. #91

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    bien sur que nantes est en bretagne, c est le gouvernement de petain qui a sortie nantes de la bretagne, sans commentaire

  12. #92

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de aurelie22
    pourquoi pas le samedi 20 octobre, ca laisse le temps de motiver un max de monde et de préparer tout ça et bien sûr de réserver ça soirée..
    alors les bretons manifestez vous!!!!!!!!!!!!!!
    vous penserez a moi, le 20 oct, c est mon anniversaire, a Rennes je vous conseille la bernique hurlante rue de st malo, et dites bonjour a anne sophie de ma part

  13. #93

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Va pour le 20 octobre!Un point de chute? L'artiste assoiffé?Le Oan's(?) Pub? Le Scaramouche?

  14. #94

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Je prends note du RDV et je tenterais de venir

  15. #95

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Demat !
    Je suis de Roazhon aussi! Mais pour le moment je suis à Toronto!
    kenavo everybody!

  16. #96

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ce petit message pour relancer les futurs et anciens Pvtistes bretons intéressés par une soirée sur Rennes le 20 Octobre à Rennes,je voulais le mettre sur le calendrier mais je ne connais pas très bien Rennes donc si vous avez une proposition sur l'endroit, c'est à vous de parler!!:

    Endroit:
    heure du RDV:
    Et ensuite on pourra mettre le calendrier à jour..

  17. #97
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Bonne idée
    Je ne connais pas beaucoup Rennes non plus mais un ami m'a conseillé le bar "Laplace" qui accepte les groupes... mais bon je ne sais pas ce que ca vaut! :triste: donc les Rennais, on attend vos propositions pour les bars
    Pour l'heure, je pense qu'un 19h30 ~ 20h pourrait être correcte...

  18. #98
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de tetram81
    Je prends note du RDV et je tenterais de venir
    Tenter de venir ? voyons donc ! tu es OBLIGE d'y être ! en tant que porteur du langage et de la pensée québécoise

    Kénavo les bretons ! et là aussi on veut voir les photos de vos ptites têtes (et puis du bar rennais... etc , souvenirs rennais ...)

  19. #99

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Bellek
    Bonne idée
    Je ne connais pas beaucoup Rennes non plus mais un ami m'a conseillé le bar "Laplace" qui accepte les groupes... mais bon je ne sais pas ce que ca vaut! :triste: donc les Rennais, on attend vos propositions pour les bars
    Pour l'heure, je pense qu'un 19h30 ~ 20h pourrait être correcte...


    Moi je dirais que le bar La place ne vaut pas grand chose, un peu matuvu, un peu bizarre et pas très ressemblant de cette bonne vieille ville plutot rock dans l esprit...

    Si vous etes vraiment très nombreux, tenter l atelier de l artiste et demander au patron s il est possible de vous réserver un coin de larrière salle, toutefois, peu de bars sont enclins a la faire un samedi soir,

    Pour ma part je vous déconseillerais la place, sauf si vous avez envie de vous crier dans les oreilles et d ëtre bien bousculé a partir de 1h du mat.

    Les bars fermant a 1h ca devient la cohut dans les bars de nuit, d autant plus que vous serez en pleine reprise étudiante.

    Ptite idée pour vous, commencer par un troquet plutot peinard, et avant une heure vous décollez vers un bar de nuit, deux bars deux ambiances///

    Fabien

  20. #100
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de fabien-breiz
    ...Ptite idée pour vous, commencer par un troquet plutot peinard, et avant une heure vous décollez vers un bar de nuit, deux bars deux ambiances...
    ça devrait aller, les rennais connaissent leur ville, ils devraient bien s'en sortir, Rennes a pas mal l'air de te manquer LOL

Page 5 sur 44 ... 3 4 5 6 7 15 ...