Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 11 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Pour le samedi ça devrait m'aller (Il faut que je calcule avec le programme fixé)
    On se tient encore au courant de toute façon j'emmène mon pc, j'essaierai de trouver une connexion

  2. #62
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Alors il y a des Amis Strasbourgeois, des Stresser du PVT dans l'assembler ? (comme moi ?)
    Une petite patinoire pour se rafraichir les idées sa vous tente ?

  3. #63
    Avatar de Mylène21
    Mylène 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    20
    Présente ... en stress complet (mon dossier est parti seulement aujourd'hui et on bat des records pour l'épuisement des quotas) et dans la région ce week end ....

    En tout cas, partante pour faire quelque chose si certains d'entre vous sont motivés. Pourquoi pas une patinoire mais, même si à mon goût, fait déjà assez frette icitte ;-). Et j'annonce, malgré 9 mois passés à Montréal j'ai jamais fait de patin à glace (honte sur moi) mais voilà pourquoi je veux un PVT, cette erreur doit être réparée .

  4. #64
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de Raph_Bis
    Alors il y a des Amis Strasbourgeois, des Stresser du PVT dans l'assembler ? (comme moi ?)
    Une petite patinoire pour se rafraichir les idées sa vous tente ?
    Coucou!!

    Pourquoi pas mais Ca dépend de quand? Ca fait un moment que j'ai pas patiné mais j'apprécie beaucoup!!

  5. #65
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Mylène21
    Présente ... en stress complet (mon dossier est parti seulement aujourd'hui et on bat des records pour l'épuisement des quotas) et dans la région ce week end ....

    En tout cas, partante pour faire quelque chose si certains d'entre vous sont motivés. Pourquoi pas une patinoire mais, même si à mon goût, fait déjà assez frette icitte ;-). Et j'annonce, malgré 9 mois passés à Montréal j'ai jamais fait de patin à glace (honte sur moi) mais voilà pourquoi je veux un PVT, cette erreur doit être réparée .
    Pareil envoyer hier ! me manquai l'attestation de fond, que se fessait gentiment attendre !
    Haaannn 9 mois et pas une seul fois sur la Glace ??? haaannn, mais c'est une des premières choses que je fais sur place ^^, sa plus un Billet pour voir les Canadiens jouer ! GO HABS GO !!
    Message de Miya83
    Coucou!!

    Pourquoi pas mais Ca dépend de quand? Ca fait un moment que j'ai pas patiné mais j'apprécie beaucoup!!
    Hummm Let's Go j'ai envie de dire, dite moi quand sa vous arrange

    pour information les horaires de la patinoire sont les suivants :
    patoche.png

  6. #66
    Avatar de Mylène21
    Mylène 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    20
    Je sais, je sais je crains mais bon, on dit qu'on va faire ça, ça et ça et finalement on n'a pas toujours l'opportunité de tout faire. Ben comme les Canadiens d'ailleurs quand j'ai naïvement essayé d'acheter des billets à mon arrivée au mois de septembre, tout était déjà vendu

    Bref, pour revenir au sujet. Je suis toujours partante mais toujours le même problème je ne peux pas en soirée, alors de mon côté plutôt le week end.

    Bon courage pour cette attente interminable.

  7. #67
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Selon les dates fixées on pourrait être des votres

  8. #68
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Plus qu'a trouver une Date alors !

  9. #69
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Moi je veux bien aussi mais seul hic c'est que ce week end je peux pas et le week prochain non car suis a Paris!!!

    Donc apres Ca me va mais je ne pourrais qu'un dimanche!!! Vu que le samedi je bosse!

    Vivement le départ car savoir que j'ai le Visa attendre mois de juin va être hyper mega supra longgggggg!

  10. #70
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Hum alors on arrive au Dimanche 11 Décembre 2011
    Pour moi sa va aussi ! plus qu'a voir s'il y a de futur Pvtiste de Strasbourg qui se rajoute

    Ps: C'est pas juste ! Mon dossier, est arriver à l'ambassade, mais j’attends toujours le mail de l'ambassade ^-^
    Mais sa va le faire ! j'y crois

  11. #71
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Garde le moral c'est bien
    Vous voulez faire ça dimanche dans la journée du coup ?
    (On a 1h30 de trajet pour venir sur Stras, alors il faut qu'on s'organise un minimum niveau timing)

  12. #72
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Accusé de réception Ok :thumbsup2:

    Humm, oui je pense que sa serai probablement plus simple pour tout le monde plutôt qu'en semaine ou les horaires sont assez restreint sauf le Mercredi !
    Niveau organisation vous aurez le temps d'ici au 11 décembre ?

  13. #73
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Si c'est la journée il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Il faut juste qu'on parte à l'heure avec une marge pour trouver

  14. #74
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Oui normalement il n'y a pas de problème, le dimanche la patinoire est ouverte de 15h à 18h30

  15. #75
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Moi vous aurez dit pourquoi pas dimanche mais gros soucis de famille et j'aurais peu être pas le moral!!
    C'est combien la patinoire?

  16. #76
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Miya83
    Moi vous aurez dit pourquoi pas dimanche mais gros soucis de famille et j'aurais peu être pas le moral!!
    C'est combien la patinoire?
    J'te remonterai le moral t'en fait pas ! l'air frai de la patinoire fait du bien, en espérant qu'il n'y est pas trop de mioche xD ^-^

    pour ce qui est du tarif c'est :
    patochlocation.png
    patochtarif.png

    Donc 5€ l'entrer et 2,40€ la location des patins pour ceux qui n'en possède pas !
    Je peut prêter une pair de patin de hockey, mais euh c'est du 44/45 ^-^
    Donc compter 7,40€ ou 6,30€ selon votre status !

    A savoir aussi que la patinoire ne prend pas les cartes bleu pour des montants inférieur à 15€ il me semble ! mais il y a une banque pas loin pour retirer au cas ou !

  17. #77
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Finalement sa ne se fera pas ce dimanche ! on va essayer de trouver une date plus éloigner pour que le maximum de personne puissent nous rejoindre !!


    Proposer vos dates, et vos horaires
    Dernière modification par Raph_Bis ; 09/12/11 à 15:35.

  18. #78
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    On part le 28, alors si vous organisez quelque chose avant on essaiera d'être des votres. Sinon on se retrouvera peut-être au Canada

  19. #79
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Je relance la discussion si ca interesse qques uns????

    qui serait partant pour une nouvelle rencontre???

  20. #80
    Avatar de ludivine67
    Ludivine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    HeLLo,

    je suis partante pour une rencontre ...
    qui d'autre ???

Page 4 sur 11 ... 2 3 4 5 6 ...