Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Une patinoire j'peut pas refuser ! c'est me prendre par les sentiments xDDD

  2. #102
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    bonjour,

    je relance la discussion pour se faire une soirée le week du 25.26 ou 27 fevrier pour ceux a qui ca interesse!!!
    je propose soit une pizzeria pour nous permettre de discuter autour d'une bonne table!!

    on a le temps de la preparer cette soirée mais j'en profite maintenant

    envoyé moi un mp ou autre si interessé!!!

    kiss

  3. #103
    Avatar de mathieu67
    Mathieu 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !!

    Fraichement arrivé sur le forum, je suis Strasbourgeois depuis 3 ans, et vais quitter cette belle ville pour Montréal aux alentours du mois de mai (quand l'ambassade aura daigné m'envoyer ma LI ...).

    Si il y a un projet de bouffe ou d'aller boire un pot dans une taverne, je serais preneur !!

    A bientôt !!

    Mathieu

  4. #104
    Avatar de Aurel84210
    Orel y 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Cc a tous ben du coup vous pouvez nous compter! +2

  5. #105
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de mathieu67
    Salut tout le monde !!

    Fraichement arrivé sur le forum, je suis Strasbourgeois depuis 3 ans, et vais quitter cette belle ville pour Montréal aux alentours du mois de mai (quand l'ambassade aura daigné m'envoyer ma LI ...).

    Si il y a un projet de bouffe ou d'aller boire un pot dans une taverne, je serais preneur !!

    A bientôt !!

    Mathieu
    bienvenu a toi mathieu!!!

    ravi de te compter parmis nous pour cette soirée!! si tu proposes un endroit fais nous en part!!!

    a bientot

  6. #106
    Avatar de nico675
    Nicolas 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Si il se passe quelque chose sur strasbourg et que ma copine et moi sommes dispo vous pouvez compter deux personnes en plus !!!

  7. #107
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de nico675
    Bonjour à tous,

    Si il se passe quelque chose sur strasbourg et que ma copine et moi sommes dispo vous pouvez compter deux personnes en plus !!!
    on pense faire qque chose le week du 25, 26 et 27fevrier!! faut juste qu'on choississe le jour!! donc proposez et apres on voit!!
    et si vous connaissez un resto sympa (ex: pizzeria)dite le!!!

  8. #108
    Avatar de nico675
    Nicolas 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok sa marche, par contre on sera peut être pas de la partie à ces dates là ... Notre LI devrait arrivé cette semaine du moins je l'espère et on devrait partir aux alentours du 15 20 février !!!

  9. #109
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Si ca vous dit, je vous propose le restaurant "le flam's" ce n'est pas excessivement cher et au moins on peut prendre notre temps pour manger .

    tenez moi au courant pour le soir qui vous arrange le plus!!

    kiss

  10. #110
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Yeap, Par contre faudra réserver avant donc plutôt on sera fixer sur le nombre de participant, mieux se sera

  11. #111
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de Raph_Bis
    Yeap, Par contre faudra réserver avant donc plutôt on sera fixer sur le nombre de participant, mieux se sera
    Raph!!! alban m'a dit que le resto etait pas top!!! c'est l'attrappe touriste
    tu en connaitrais un de sympa?

  12. #112
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Hum nop je connais pas beaucoup de resto sur stras ! ^_^

  13. #113
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de Raph_Bis
    Hum nop je connais pas beaucoup de resto sur stras ! ^_^
    Coucou à tous,

    J'ai enfin reçu ma LI le 1er février, suis trop heureuse :-) Et je me joins à vous pour cette sortie Pvtiste. Je connais pas mal de resto sur Strasbourg. SI vous voulez, je peux vous proposer quelques adresses que je trouve sympa. On part sur quel budget ?

  14. #114
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de missa
    Coucou à tous,

    J'ai enfin reçu ma LI le 1er février, suis trop heureuse :-) Et je me joins à vous pour cette sortie Pvtiste. Je connais pas mal de resto sur Strasbourg. SI vous voulez, je peux vous proposer quelques adresses que je trouve sympa. On part sur quel budget ?
    félicitation miss!!
    depart prevu quand alors?
    ben pour les resto oui dit tjs apres je pense qu'on va partir sur un budget de 20€ je pense maxi non? qu'en penses tu?

  15. #115
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de Miya83
    félicitation miss!!
    depart prevu quand alors?
    ben pour les resto oui dit tjs apres je pense qu'on va partir sur un budget de 20€ je pense maxi non? qu'en penses tu?
    Début septembre, j'ai encore un peu le temps mais suis quand même ultra pressée.
    Pour le resto oui 20 euros je pense que oui s'est bien.
    Pour les resto: ya le baan thai c'est près de la gare c'est de la cuisine indonésienne. Y aussi Pépé et Jo rue du Faubourg national (c'est la nana qui a fait le blog je ne suis pas une courge.com) En pizza y a la laguna ou la terrassa mais attention décor kitchissime. Idem pour le baan thai on y va pas pour la décor. Sinon pour un truc un peu plus "alsacien et qui tient au corps" y a la corde à linge c'est dans la petite Fra,ce ou encore "le Caquelon" rue du tonneliers.
    Voilà c'est une première sélection si ça vous convient pas dites-moi.

  16. #116
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de missa
    Début septembre, j'ai encore un peu le temps mais suis quand même ultra pressée.
    Pour le resto oui 20 euros je pense que oui s'est bien.
    Pour les resto: ya le baan thai c'est près de la gare c'est de la cuisine indonésienne. Y aussi Pépé et Jo rue du Faubourg national (c'est la nana qui a fait le blog je ne suis pas une courge.com) En pizza y a la laguna ou la terrassa mais attention décor kitchissime. Idem pour le baan thai on y va pas pour la décor. Sinon pour un truc un peu plus "alsacien et qui tient au corps" y a la corde à linge c'est dans la petite Fra,ce ou encore "le Caquelon" rue du tonneliers.
    Voilà c'est une première sélection si ça vous convient pas dites-moi.
    ha oui on m'en aparlé de "la corde à linge" a voir mais je sais pas dutout ou c!!!!

  17. #117
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de Miya83
    ha oui on m'en aparlé de "la corde à linge" a voir mais je sais pas dutout ou c!!!!
    C'est 2 place Benjamin Zik, en pleine petite France.

  18. #118
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de missa
    C'est 2 place Benjamin Zik, en pleine petite France.
    faut voir quand on fait la rencontre!! et le point de rendez vous! j'ai un ami qui vient sur strasbourgmais arrive le samedi a 20h46 en train donc le temps de rentrer et prendre le tram! a voir! sinon le dimanche on peut aussi!!!

    ---------- Message ajouté à 22h05 ---------- message précédent à 21h56 ----------

    Je vois le restaurant "la corde a linge" j'y ai mangé cet ete donc ok pour celui la!!

    donc qui vient et preférez le faire quand?

  19. #119
    Avatar de Mylène21
    Mylène 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde.

    Je me joindrai à vous si les horaires ne sont pas trop tardives. Ou au moins pour l'apéro !

  20. #120
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Pas de soucis mylène!!

    faut juste qu'on se fixe la date! soit le samedi soir mais la ca risque de pas etre avant 21h30 ou alors le dimanche midi pour avoir le temps de discuter et manger!!!!

    tenez moi au jus

Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...