1. #61
    Avatar de tweetysev
    Séverine

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    C'était apparemment une auberge datant d'il y a 2 ans et qui n'était pas encore dans les guides...

  2. #62

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    S'il y a des gens de motivés pour une cession de rattrapage la semaine qui vient. Étant donné que je bosse sur Nantes, je suis dispo après le boulot pour boire un verre et échanger au cas où cela vous intéresse... Les personnes motivées peuvent se manifester! @+

  3. #63
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Je suis sur Nantes pour le temps de fêtes si certains veulent des conseils, des infos ou juste allez boire une bière faites moi signe

  4. #64
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut, je peux être dispo, maintenant à savoir quand ? il y a d'autres motivés ?

  5. #65

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis de Cholet !! j’attends la réponse de mon PVT je suis rendu à la 2ème étapes !! Je serais content de rencontrer des pvtistes et pouvoir faire des soirées avec vous !!!

  6. #66
    Avatar de Maël C.
    Maël 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Bonne année les Pvtistes Nantais !!

    Pour rappel je pars avec ma copine sur Montréal le 13 mars prochain. Nous avons loupé la dernière rencontre sur Nantes.

    Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés pour une nouvelle rencontre ?
    Si nous sommes pas trop nombreux nous pourrons faire cette rencontre à notre appartement dans le centre-ville de Nantes.

    A vous de nous dire :-)

    Maël

  7. #67

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Salut,
    Moi je suis intéressé par ta date de départ! Vous partez de Nantes ou de Paris?

  8. #68

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Hello les pvtistes !!!
    Nous on est deux à partir le 29 février et on a aussi raté la première séance entre pvtistes donc on veut bien participer à la deuxième.
    On est dispo en semaine surtout pour venir sur Nantes (on y travaille mais on habite tout près!)
    Je sais pas s'il faut dire nos date où quoi sinon nous on est libre a priori tous les soirs (voire les fins d'après midi).
    A très bientôt

    François & Elise

  9. #69
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    je suis pas loin non plus (départ fin fevrier ou fin décembre)

  10. #70
    Avatar de Maël C.
    Maël 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    @kat cheshire >>Nous partons de Paris (c'est beaucoup moins cher, même avec le TGV).

    Donc, d'après ce que j'ai compris, il faudrait que l'on organise cette rencontre avant fin février !

    Pour que ça soit plus simple, quand êtes-vous disponibles ?
    J'ai bien noté les dispo de Franchesco.

    Maël et Virginie

  11. #71

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Un soir cette semaine ou la semaine prochaine ?

  12. #72
    Avatar de Maël C.
    Maël 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Pour nous, cette semaine ça ne sera pas possible. Désolé.
    La semaine prochaine, ok pour nous (sauf le jeudi) :-)

    Attendons de voir aussi si d'autres personnes seraient intéressés par cette rencontre ?

  13. #73

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de lire votre discussion je serai intéressé par cette rencontre pour moi Nantes me fait pas trop de kilomètres donc vous me tenez au courant ! Je suis disponible le soir dans la semaine et sinon le vendredi soir ne me dérange pas !!! bonne soirée à vous !!

  14. #74
    Avatar de meahan
    meahan 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Moi je suis d'angers! Ouais pourquoi pas une rencontre sur nantes, je vais voir pour ce samedi! Quelle heure?

  15. #75
    Avatar de Maël C.
    Maël 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Oui pourquoi pas un rendez-vous ce samedi ! Samedi soir ?

    A bientôt

    Maël & Virginie

  16. #76
    Avatar de marine s
    Marine 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je pars le 9 février à Montréal. Etes-vous dispo pour un petit verre avant début février sur Nantes????

  17. #77

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    OK pour ce samedi !
    Je suis partant pour que l'on se voit dans la fin d'après-midi.

    On se donne rendez-vous devant la FNAC vers 19h00 ?


    QUI EST PARTANT ???

    De mon côté je serais là et ma copine doit essayer de nous rejoindre vers 22h00 (s'il y a encore du monde!!)

    Au cas ou il y a besoin, je donne mon portable : 06.07.45.01.12

    Bonne soirée. François

  18. #78
    Avatar de Maël C.
    Maël 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Samedi à 19h, on est partant moi et Virginie !

    Bonne journée !

    Maël et Virginie


  19. #79

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Petite soirée en tout petit comité hier soir : c'était quand même bien sympa!!
    Désolé à un(e) inconnu(e) qui n'avait pas vu le dernier message sur pvtistes, on va se rattraper en organisant une autre rencontre j'espère assez vite!!
    Affaire à suivre donc...
    @+


  20. #80
    Avatar de erwan44
    Erwan 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous, j'habite aussi sur nantes je voulais savoir si d'autres soirées seront prévues entre pvtistes?
    Pour info, je pars le 24 avril, direction montreal. Si des personnes seraient intéressés pour,pourquoi pas, partir à la meme date et de faire de la coloc...
    a bientôt...

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6