1. #81
    Avatar de Tioune
    Tiên 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello Hello,
    Je pars en juillet prochain pour Montréal. Est ce qu'il y a d'autre soirées de prévue entre pvtistes??? Sinon des motivés pour un verre en terrasse prochainement?!... ça serait dommage de ne pas profiter du beau temps

  2. #82
    Avatar de Jul Ien
    Julien 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis Vendéen et je serais aussi intéresser pour une soirée entre futurs (et même anciens) pvtistes. Je pars pour Québec le 18 avril mais j'ai comme ambition de bouger un peu dans le pays. Tioune, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut profiter du beau temps et aller prendre un petit verre en terrasse

  3. #83
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Je suis partant. Je pars en décembre pour ma part.

  4. #84
    Avatar de mjackal
    Alexis 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a tous ! je suis de Vendée, je viens d'arrivée a Montréal le 28 mars avec mon amie.Si il y a des soirées entre personne de l'ouest faite nous signe!!

  5. #85

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Salut,

    Il n'y a pas spécialement des soirées de gens de l'ouest, mais pour ma part si vous voulez aller boire un verre c'est OK. Je reviens sur Montréal le 10 Avril !

    A+

  6. #86
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Y a-t-il des pvtistes à Nantes??

    ---------- Message ajouté à 17h31 ---------- message précédent à 17h26 ----------

    Salut! je répond un peu tard!

    Il y a des nantais à destination du canada en particulier à Québec city??

  7. #87
    Avatar de Serik
    Florian 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut!
    J'ai été à Montréal de août 2008 à janvier 2011, et depuis je suis à Nantes principalement pour raisons professionnelles. (Je suis pas originaire de l'ouest mais du nord). Ça ne fait que quelques mois que je suis là, et je pense déjà repartir (j'ai un peu de mal à revenir à la vie française...). Je ne sais pas si je vais repartir au Canada ou ailleurs... (Japon, USA?).
    Si y'en a qui veulent aller prendre un verre, faire un tarot ou une belote, je suis partant!

    C U SOON!!!

  8. #88
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Salut Laura,

    Tu pars quand et ou ? Moi je ne suis pas de nantes mais si tu veux discuter via ce site, pas de soucis.

  9. #89
    Avatar de Ludo44
    Ludo 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Coucou a tous ! je suis nantais, et je pars au Canada destination Montreal le 2 aout prochain, ca seras avec plaisir de discuter autour d'un verre. Et s'il y en a certains qui sont interesser pour le PVT Australie, pas de soucis nan plus, j'y ai vecu un an.

    A bientot peut etre.

  10. #90

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Salut à tous!

    Y-a-t-il des Nantais, vendéens ou ligériens, que j'ai rencontré avant de partir ou non, qui serait en mesure de m'héberger ce dimanche soir à Québec? J'ai un entretien d'embauche le lundi à coté de Québec, habitant à Montréal çà m'emmer... un peu de faire 3h de route avant l'entrevue! De Québec je n'aurai que 80km!

    Je m'y prend pas trop à l'avance pour demander mais on ne sait jamais !

    Bonne journée à tous!

  11. #91
    Avatar de Bertrand M
    Bertrand 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je prepare mon PVT pour 2013 à Montreal, alors si certains sont dans le meme cas je pense que ça peut etre sympa de se rencontrer avant, histoire de partager les projets et peut etre pouvoir connaitre quelques personnes avant de partir! Donc voila si jamais il ya du monde de motivé pourquoi pas organiser un truc sur Nantes.
    à bientôt !

  12. #92
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Bien le bonjour,
    Qui serait partant pour une petite rencontre sur NANTES ?

  13. #93
    Avatar de Anthony86
    Anthony 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Partant pour une rencontre à Nantes !
    J'ai créé un évenement ici : Rencontres à Nantes pour Pvtistes 2013 | pvtistes.net
    bien entendu la date peut être modifier suivant la disponibilité des uns et des autres !

  14. #94
    Avatar de tomyride
    Sylvain 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je propose une recontre pour les anciens pvtistes et les nouveaux concernant la destination du Canada qui habiteraient sur le secteur de Nantes,pour pouvoir échanger et nous conseillers sur le PVT au Canada.Merci d'avance.

  15. #95
    Avatar de Anthony86
    Anthony 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Salut Sylvain,
    il y a une rencontre pvtistes à Nantes d'organisé le 3 novembre, regarde par ici : Rencontres à Nantes pour Pvtistes 2013 | pvtistes.net

  16. Mat

  17. #96
    Avatar de tomyride
    Sylvain 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info Anthony, je compte bien venir.

  18. #97
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    et si on remet ca en décembre ? qui serait interessé ?


  19. #98
    Avatar de Marion Rbqt
    Marion 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Si une nouvelle rencontre est organisée mon compagnon et moi sommes intéressés. Nous avons fait notre demande et nous partirions en mars.

    A bientôt ;-)

  20. #99
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut Marion,

    Je vais relancer ceux qui étaient présent à la dernière rencontre afin d'organiser ca en décembre.

    Yoann,

  21. #100
    Avatar de MathieuL44
    Mathieu 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    De même pour moi si une rencontre est organisée je serais intéressé pour rencontré des Nantais PVT et pour boire un verre^^

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6