1. #21
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    j'ai jammais croise d'audois et de toute maniere c'est clair que si on etait plus nombreux ca se serait sinnon pour le bled disons pour ma part que cest perdu quelque part entre carcassonne et narbonne
    ah et oui je suis au canada en ce moment

  2. #22
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    De Carcassonne aussi!
    Trop bien de vivre à Toronto! Tu t'y plais? Enfin si tu y est resté c'est que ca doit bien te plaire tu bosses dans quoi?
    Je m'envole en Octobre, je rencontrerais peut etre aussi des Audois la bas finalement le monde est vraiment petit!


    Celebrate life!

  3. #23
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Message de Hafsa
    je rencontrerais peut etre aussi des Audois la bas
    la blague

  4. #24
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Message de Hafsa
    Trop bien de vivre à Toronto! Tu t'y plais?
    Oui sa change de carcassonne!

    tu bosses dans quoi?
    Je suis Admin Ass RH

    Je m'envole en Octobre, je rencontrerais peut etre aussi des Audois la bas
    Tu parts pour quel ville?
    Dernière modification par carpe40 ; 10/07/13 à 20:20. Motif: mise en place des citations

  5. #25
    Avatar de pierrefloyd
    Pierre 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ha bah si tu veux du milieu rural, sache que j'ai habité 2 ans à Roquefeuil, juste avant de partir en PVT ... Oui oui, c'est dans l'Aude =D

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    OH BOY UN QUATRIEME !!!! Bienvenue chez toi

  7. #27
    Avatar de pierrefloyd
    Pierre 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci, mais je suis à Montréal là (7000 fois plus d'habitants)

    Faut créer un lobby là !

  8. #28
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    oui la plupart d'entre nous n'est plus 'au point d'origine'

  9. #29
    Avatar de YeonMee
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Narbonne, France
    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    Message de Falket
    j'ai jammais croise d'audois et de toute maniere c'est clair que si on etait plus nombreux ca se serait sinnon pour le bled disons pour ma part que cest perdu quelque part entre carcassonne et narbonne
    ah et oui je suis au canada en ce moment
    C'est quoi ton bled ?


    Je suis Narbonnaise pour ma part mais au Japon depuis une semaine ^^

  10. #30
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Message de YeonMee
    C'est quoi ton bled ?
    Ahaha non c'est beaucoup trop perdu meme les gens qui habitent a 10 km a la ronde connaissent a peine... c'est juste un de ces villages desertifies de laude avec quelques agriculteurs presque a la retraite et des champs de vignes arrachees plus entretenus depuis des annees.
    Quelques lotissement a l'exterieur qui datent d'une quinzaine d'annee pour les quelques familles installees la car les prix sont bas et qui vont travailler dans les villes alentours genre narbonne.
    Pour le reste c'est des familles d'anglais et d'allemands qui on rachete le reste du village en tant que residence secondaire pour l'ete. A part ca pas de commerce ou d'entreprise quelconque.
    C'est malheureux mais bon faut pas s'etonner qu'on parte apres ah sinnon le japon ca m'attire pas beaucoup perso la culture est tellement differente et franchement les quelques uns que j'ai croises m'ont vraiment donne une mauvaise image, tellement polis carrement leche cul et faux cul a la fois, jai vraiment du mal perso, en tout cas je te souhaite bon courage la bas

  11. #31
    Anonyme
    Oh mon Dieu!! Tout ces Audois!! J'hallucine!!!
    J'avais lancé un post l'année dernière personne n'avait répondu!!!

  12. #32
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Message de luchemiluche
    Oh mon Dieu!! Tout ces Audois!! J'hallucine!!!
    J'avais lancé un post l'année dernière personne n'avait répondu!!!
    Comme j'ai ecris dans mon premier post j'ai fait quelques recherches mais aucun resultat, ton post a du etre supprimne ! les seuls resultats quand tu cherche aude sont des trucs du genre bon anniversaire Aude

  13. #33
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Falket
    j'ai fait quelques recherches mais aucun resultat,
    Faut croire que t'as pas assez cherché
    https://pvtistes.net/forum/autres-vi...-narbonne.html

  14. #34
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Message de carpe40
    Faut croire que t'as pas assez cherché
    https://pvtistes.net/forum/autres-vi...-narbonne.html
    Le narbonnais c'est pas l'Audois en entier

  15. #35
    Avatar de pierrefloyd
    Pierre 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Falket, envoie le nom de ton bled ! Ca ne peut pas être plus paumé que mon village de 277 habitants

  16. #36
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de Tiff
    Oui sa change de carcassonne!

    Je suis Admin Ass RH

    Tu parts pour quel ville?
    J'arrive à montreal puis de là je bouge direct en faisant du helpx tout l'hiver. Je me demande encore où me poser après
    Je vois que nous sommes de plus en plus "nombreux" donc mine de rien j'ai plus de chance de tomber sur un(e) audois(e) au Canada haha


    Celebrate life!

  17. #37
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Bon ben alors dès que je suis plus là y'as plus personne hein ? ^^ ah ben bravo les Audois ! Ca deviens aussi vivant que nos villages de campagnes

  18. #38
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Perso je suis encore dans ma campagne et du coup ca ne me rends pas bavarde
    Cest à toi, grand créateur de cette discussion, de trouver les sujets qui puissent plaire à nous autres Audois


    Celebrate life!

  19. #39
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Hmmm alors.. voici quelques thèmes susceptibles de vous intérésser : (perso j'ai déja les réponses)
    -Je suis Audois et j'ai peur de perdre mon accent en restant avec les québécois et les canadiens?
    -Je suis Audois et j'ai peur que l'on se moque de mon accent ?
    -Je suis Audois et mon accent est tellement terrible que j'ai peur que les canadiens ne me comprennent pas ?
    -Je suis Audois et les Corbières me manque, ou pourrais-je me sentir le mieux dans ce grand pays?
    -Je suis Audois et j'aimerais savoir si on prend l'apéro au canada parcque putain con quand même hein...
    -Je suis Audois et je me demande si il y a d'autres Audois comme moi (..wait déja vu )
    -Je suis Audois alors dois je dire que je suis francais ou Sudiste convaincu quand on me demande d'ou je viens ?
    -Je suis Audois et je n'aime pas les parisiens, vais-je avoir à faire à eux, d'ailleur quand on me demande si je viens de paris comment dois-je réagir ?

    Voila vous avez le choix.. si ca vous plait on peux même faire une FAQ ( Foie gras Audois et Question en tous genre) merde la charcuterie me manque ca se voit....


  20. #40
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Et la blanquette? Et les "chocolatines" Et le pain de campagne? et les patés? (non ca j'en mange pas) y'en a là bas??? Sinon je viens pas!

    Super interessantes les questions mais j'ai pas d'accent, j'aime les parisiens et fuit les corbières!


    Celebrate life!

Page 2 sur 4 1 2 3 4