1. #41
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Vendue..
    Dernière modification par Falket ; 11/08/13 à 00:09.

  2. #42
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Et pour pas chère! (je retire, les parisiens me donnent de l'urticaire, les corbières sont ma raison de vivre et j'ai un accent en a deformer les mots!)

    Non serieusement, la question sur l'apéro elle m'interesse bien! Ca ressemble à quoi un apéro Canadien/Québecois? Si vous avez testé les deux


    Celebrate life!

  3. #43
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Message de Hafsa
    Ca ressemble à quoi un apéro Canadien/Québecois?
    Celebrate life!
    Jamais tester mais de ce que j'ai vu il s'agit de se bourrer a coup de shooters.
    Disons que pour ce qui concerne Toronto et de la vie nocture les bars et boites arrete de servir de l'alcool a partir de 2h , le metro s'arrete a 1h45 meme en week-end et les gens vont en boite a 11h00 du soir.

  4. #44
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Ah quand meme! Enfin faut juste commencer la soirée à 17h et la finir chez l'habitant en fait! Haha


    Celebrate life!

  5. #45
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    en fait c est different selon les destination, toronto est 'a buisness city' donc forcement c est pas ' the place to be' sinnon si tu veux de lapero et du lourd tous les jours fait comme tout le monde va voir a montreal !

  6. #46
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Bon alors les Audois ils deviennent quoi?

  7. #47
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Pour ma part, sur Montréal! Mais vais bouger dès Janvier en faisant du HelpX!
    pas encore rencontré de Audois en chair et en os

  8. #48
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Les audois ca se terre mais de toute manière ils sont tous à Montréal sans exception, j'en ai aucun doute. (faites moi mentir)

  9. #49
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Des le 2 janvier tu seras dans le mensonge! Je pars de Montreal, fiere Audoise que je suis


    Celebrate life!

  10. #50
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Salut à tous les Audois du cru !
    Bon voila je suis rentré y'as quelques mois après mon PVT et depuis quelque semaine dans mon département pour une durée indéterminée mais certainement courte, j'ai des projets en cours...

    Alors voila plutôt que de se baffrer la nouille de pâté cabane (je grossi à vue d’œil c'est terrible) a germé en moi l'idée d'un rendez vous des dits "Pvtistes" pour échanger sur le sujet voir créer une conférence si il y a assez d'intéréssé.. dites moi si vous êtes intéréssé futurs Pvtistes ou Ex-Pvtistes !

  11. #51
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Bien évidemment si il reste encore des Audois ici... je sais que nos connexion basse vitesse ne nous favorisent pas pour les rush lors de l'ouverture des visas mais quand même.. ah et évidemment c'est pas un projet exclusivement réservés au pvtistes Canadiens (mais je peux vous donner un gros feedback sur celui-ci puisque c'est celui que j'ai fait)

  12. #52
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Très bonne idée! tu peux même ramener du paté lors des réunions
    Perso je suis sur le continent américain (Canada puis Etats Unis et peut etre plus) jusqu'en Septembre, donc physiquement je ne peux pas être dans l'Aude (ca reste vaste) mais si je peux aider à distance je suis partante!


  13. #53
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Merci pour ton soutien, ca se passe pour toi? tu as trouvé du boulot ou tu road trippe tranquille?
    J'espere qu'il y aura des retours, j'ai l'impression qu'on est plus que deux sur le thread et le nouveau design favorise pas vraiment la mise en avant du post..

  14. #54
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Pas de retour, on laisse tomber.

  15. #55
    Avatar de NolanCh
    Nolan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut Falket !! Je sais, j'arrive avec un an de retard, mais ça y est me voilà enfin haha ! Audois en provenance de Gruissan en attente de ma LI pour le Canada !

  16. #56
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Déterrage en règle, j'avais totalement oublié ce post. tu prépare une LI ? Bon courage....:sick:

  17. #57
    Avatar de NolanCh
    Nolan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Oui, j'attend de la recevoir, ça fait maintenant un mois, mais bon 6 semaines de délai, j'ai encore le temps !

  18. #58
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Ah donc tu l'as déja obtenue, sûr à 100% ou tu attend u réponse ? La Li c'est comme une résidence permanente non?

  19. #59
    Avatar de NolanCh
    Nolan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Non c'est pour la demande de pvt ! J'ai soumis ma demande sur monCIC et la j'attend toujours la réponse

  20. #60
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Ah d'accord, ca a bien changé en quelques années, enfin pas étonnant vu le nombre. Je te souhaite de l'obtenir et si c'est le cas, garde à l'esprit que ce n'est pas l'eldorado là bas, ca reste une super année pour t'épanouir.

Page 3 sur 4 1 2 3 4