1. #61
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Waow il existe encore ce post! bonne chance Nolan! ça va être deux ans (non?!) de folie! c'est vrai que ce n'est pas l'Eldorado! pour te répondre bien tardivement Falket (désolée..) j'ai roadtripé tranquillement comme je n'ai pas trouvé de boulot à part trois mois de fille au pair!
    J'ai dû mal à me faire à l'idée de ne plus y être!
    et maintenant qui fait quoi?!

  2. #62
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Salut Hafsa, oui j'avais oublié nos échange et ce post depuis bien longtemps. Je suis partis un an en Argentine après mon retour en France qui s'est plus ou moins bien passé (envois un message en MP si ca t'intéresse je vous donne un lien sur mon blog). Et là je suis rentré y'as une paire de mois. Les retours sont, en effet et comme je l'expliquais récemment, assez difficile, il faut y être préparé car on se heurte à beaucoup d'incompréhension voire mépris pour nos parcours respectifs. Il en est d'autant plus violent avec le contraste d'une terre (département devrais-je dire) comme là notre.
    Je vois que on est trois maintenant, pourquoi pas se réunir faire quelque chose ? Je vous cacherais pas que je tourne en rond en ce moment.

  3. #63
    Avatar de NolanCh
    Nolan 31 ans

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    En effet, normalement j'obtiendrai deux ans. Mais apparemment il y a eu quelques problèmes avec certaine personne qui se sont vus délivrer un visa d'un an à la douane.
    J'espère que ça va être deux ans de folie, c'est ma première expérience de voyage en solo, et je dois vous avouer que je flippe beaucoup haha!

  4. #64
    Avatar de Falket
    Mathieu 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Du nouveau?

  5. #65
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    J'avoue j'ai cessé de venir sur le site. Trop douloureux de voir tout le monde partir et moi je reste là..
    bon tu tournes toujours en rond? Un peu abusé notre manque de réactivité!!!!!
    Je veux bien le lien vers ton blog!
    En ce moment je suis à Montpellier, je bosse.. C'est étrange comme je ne m'y fais pas à ma vie d'ici haha
    faut retenter notre chance!!!!

Page 4 sur 4 ... 2 3 4