Discussion: Releves bancaires

  1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!!
    je finalise mon dossier de csq et la , il me manque juste une chose. Je sais plus ou j avais lu ca, mais concernant le certificat bancaire selon quoi on aurait assez d argent pour subvenir a nos besoins, il me semblait qu on devait fournir les 3 dernieres releves de banques... est ce que c est toujours le cas ? si oui, ou peut on lire cette info?


    Merci pour votre aide!!

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Il me semble qu'il n'y a plus besoin du relevé bancaire. Seulement l'attestation de fond que tu doit remplir. Si je ne me trompe pas, attend d'avoir d'autres réponses pour confirmer.

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Ils ne demandent pas de justificatif c'est ta parole en gros après si tu es convoquée pour un entretien pour le csq tu devrais rapporter certainement un justificatif

  4. #4
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    On retrouve cette information (demande des relevés bancaires) dans l'annexe jointe à ce message, les annexes à joindre.
    Voir à "preuves de vos resssources financières"
    Cependant, le document date de 2006, est ce qu'il y a eu du changement pour 2007 ?
    Images attachées Images attachées

  5. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Il me semble que OUI le formulaire a changé si je ne me trompe pas. Maintenant il demande de remplir un Contrat d'autonomie financière.

    Toutes les infos sur les annexes à joindre à la demande sont ici.

    Pour le contrat d'autonomie financière c'est dans le point 1.