1. #1
    Avatar de Claramamrg
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de réunir les documents pour ma demande de CSQ. Je suis actuellement en PVT et mon permis de travail est valide mais on me demande également de fournir mon permis de travail obtenu en 2017 lors qu'un précédant séjour. Problème, je ne retrouve pas ce permit de travail (certainement perdu dans des carton en France...). Savez-vous comment faire dans ces cas là ? Est-ce que la lettre d'introduction et le certificat de travail correspondant à cette période peuvent être suffisant ? Est-il sinon possible d'Obtenir une copie de ce permis de travail ?

    Merci par avance à ceux qui sauront me répondre

    Belle journée à tous !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 648
    Likes reçus
    1 093
    Bonjour Clara,

    Dans cette discussion Peq ancien permis de travail, où les gens se posent la même question, quelqu'un en commentaire explique qu'elle et son conjoint ont envoyé leurs demandes sans les anciens permis et que c'est passé. Ca peut être une première solution surtout si en plus tu fournis ta LI et le certificat de travail.

    Sinon, tu peux essayer de faire une demande de copie de permis de travail ici Que dois-je faire pour obtenir une copie d’un permis de travail perdu, volé ou détruit?, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les permis de travail qui ne sont plus valides.