Discussion: Résidence permanente

  1. #1
    Avatar de Claravoi
    Clara 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Allô, je suis actuellement entrain de faire ma RP. L’état me demande mes billets d’avion et AVE des années précédentes (je venais en vacances régulièrement), comment je peux trouver ces infos là ?
    Deuxième question, j’ai déclaré que je voulais travailler dans la santé à l’avenir mais j’ai seulement mon BAC dans ce domaine là est ce qu’il est nécessaire de remplir le formulaire qu’ils m’ont mit avec ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Hello,

    Pour la première question, est-ce que tu as gardé les mails de confirmation de réservation ? Ou peut-être les cartes d'embarquements de ces vols ? Pareil pour les AVE, est-ce que tu as encore les mails de confirmation avec les numéros de celles-ci ? En fait, pour cette partie c'est à toi d'investiguer un peu dans tous tes mails/fichiers pour voir si tu retrouves des preuves de tout ça.

    Pour la deuxième question je ne saurais pas te dire.

  3. #3
    Avatar de Claravoi
    Clara 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Pour la première question, est-ce que tu as gardé les mails de confirmation de réservation ? Ou peut-être les cartes d'embarquements de ces vols ? Pareil pour les AVE, est-ce que tu as encore les mails de confirmation avec les numéros de celles-ci ? En fait, pour cette partie c'est à toi d'investiguer un peu dans tous tes mails/fichiers pour voir si tu retrouves des preuves de tout ça.

    Pour la deuxième question je ne saurais pas te dire.
    Allô,

    merci de ta réponse! Pour tout ça c’est un voyage que j’ai fait en 2016… j’avais 17 ans… Je ne sais plus quoi faire est ce que si je contacte la compagnie il pourrait retrouver la resta ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Claravoi
    Allô,

    merci de ta réponse! Pour tout ça c’est un voyage que j’ai fait en 2016… j’avais 17 ans… Je ne sais plus quoi faire est ce que si je contacte la compagnie il pourrait retrouver la resta ?
    Tu peux appeler la compagnie et leur demander oui bien sûr. Il y a quelques jours on a eu un témoignage similaire d'une personne qui a essayé de récupérer ces informations auprès d'AirTransat, qui a refusé car il ne pouvait pas fournir son numéro de confirmation...mais tout ça doit dépendre des compagnies.