Discussion: Résidence permanente
- 23/06/24, 16:10 #1Allô, je suis actuellement entrain de faire ma RP. L’état me demande mes billets d’avion et AVE des années précédentes (je venais en vacances régulièrement), comment je peux trouver ces infos là ?
Deuxième question, j’ai déclaré que je voulais travailler dans la santé à l’avenir mais j’ai seulement mon BAC dans ce domaine là est ce qu’il est nécessaire de remplir le formulaire qu’ils m’ont mit avec ?
- 24/06/24, 05:55 #2Hello,
Pour la première question, est-ce que tu as gardé les mails de confirmation de réservation ? Ou peut-être les cartes d'embarquements de ces vols ? Pareil pour les AVE, est-ce que tu as encore les mails de confirmation avec les numéros de celles-ci ? En fait, pour cette partie c'est à toi d'investiguer un peu dans tous tes mails/fichiers pour voir si tu retrouves des preuves de tout ça.
Pour la deuxième question je ne saurais pas te dire.
- 24/06/24, 13:57 #3
- 25/06/24, 02:36 #4Tu peux appeler la compagnie et leur demander oui bien sûr. Il y a quelques jours on a eu un témoignage similaire d'une personne qui a essayé de récupérer ces informations auprès d'AirTransat, qui a refusé car il ne pouvait pas fournir son numéro de confirmation...mais tout ça doit dépendre des compagnies.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.