PRÉNOM

Likes reçus
    191
    Bonsoir,

Je souhaite faire un ultime récap avant l'envoi de ma RP.

Mes questions sont disséminées sur les threads déjà existants mais pas de réponse pour certaines. Je les mets ici et vous prie de bien vouloir me répondre. ça parait stupide mais je ne souhaite pas avoir de retour de dossier et une erreur est vite arrivée. Et si ils sont aussi tatillons qu'on le dit, j'ai peur.

- ENVELOPPE: j'ai une enveloppe à case, l'adresse n'est donc pas placée de la même manière que sur leur guide.
    - IMM 008 génétique - Question 7b: le numéro de CSQ est le numéro de dossier ou le numéro de référence individuel ? Si je mets les deux, est-ce éliminatoire ?
    - le bureau demandé pour le traitement de ma demande, j'ai mis: paris France car je suis en France, est-ce valide ?
    - j'ai mis néant aux questions qui ne s'appliquent pas à mon cas et non o.s ou sans objet. Est ce éliminatoire ?
    - certaines informations n'entraient pas, j'ai complété à la main. ça passe ?
    - ils insistent sur une demande à signer, dans le guide. Il s'agit bien du IMM 008 génétique (en plus des autres formulaires à signer)

Merci de votre aide.

PRÉNOM

Likes reçus
    191
    Bonjour,

des suggestions ?

Merci

Emeric

Likes reçus
    1
    Ma réponse: mets l'un ou l'autre, peu importe.
    Si tu veux t'ennuyer à lire une conversation sans fins:
    https://pvtistes.net/forum/les-docum...ro-de-csq.html